Bac 2012

R

rain-bow

Guest
rainbow59;3273768 a dit :
(j'ai une question totalement hors sujet, mais je n'ai jamais trouvé ni osé demander : comment on fait pour citer un message ?)

Preuve que je viens de trouver:boxing:c'est un signe de réussite pour le bac non ?
 
R

rain-bow

Guest
j'ai le décompte sur mon PC, fin le 22 juin à 17h30 !
reste 10j 17 minutes !

(Désolée pour les ES qui ont encore des oraux, et les inter....)
 
R

rain-bow

Guest
Moxyroxie;3274610 a dit :
Y'a que moi qui a l'impression que rien ne rentre en philo ? :erf:

Non non :lol: j'irai au talent je pense ! j'ai trop de retard à rattraper dans cette matière
 
R

rain-bow

Guest
Madz-ines;3274625 a dit :
Hello les filles! :fleur:

Allez, je vous rejoins dans cette galère! Jsuis en Terminale ES spé SES ! :taquin:
Je trouve le sujet super motivant! =) Je suis trèèès en retard dans les révisions mais pour l'instant je garde le cap, on verra dans quelques jours...

J'ai une ptite question :
Pensez-vous qu'on puisse mettre un schéma dans une dissertation de Géo ? J'ai trouvé des schémas pas mal ! :)

Amy, je me demandais justement si on avait le droit de mettre des formules mathématiques dans notre calculatrice, tu en es vraiment sûre ? ;) (Pas envie de passer mon bac dans 5 ans si je me fais prendre, haha !!) :lol:

Alors oui oui oui, les schémas de géo sont autorisés, et même conseillés !

et encore oui oui oui, les formules sont autorisées (mon prof de physique nous a dit de la blinder....)
 
R

rain-bow

Guest
Louya;3274653 a dit :
Bon sinon je venais dire que ça me saoule, je suis en retard dans les révisions et demain..

J'ai ma JAPD. :facepalm:

ça te remotivera, tu vas te sentir méga trop intelligente !:fleur:
 
R

rain-bow

Guest
Louya;3274653 a dit :
@rain-bow : pourquoi tu dis ça ? (non mais je sais même pas où sait, ni ce qu'on y fait/apprend......... :shifty:)


Déjà quand je l'ai faite, y'en a plein autour de moi qui avaient pas le brevet, donc bon le bac encore moins !
Quand j'ai dit que je voulais faire fac de droit, ils m'ont regarder comme un ovni (et je te parle pas des prépas)
et enfin quand j'ai répondu à une question "que signifie ALENA", on m'a dit "nan mais t'es troooop intelligente !!"
Voilà, voilà :chat:
 
R

rain-bow

Guest
Louya;3274733 a dit :
Pas le brevet parce qu'ils ne l'avaient pas encore passé ou ... parce qu'ils ne l'ont pas eu ? :shifty:

Non non, parce qu'ils ne l'ont pas eu !:oo:

tu vas passer des tests genre savoir si certains mots existent ou pas, et quand t'entends les autres à côter de toi, c'est drôle !

enfin après j'espère que c'est pas comme ça que dans ma pauvre région....
 
R

rain-bow

Guest
Louya;3274766 a dit :
Oh ! Juste des tests ! Boh. On s'en fout. Je vous raconterais comment ça s'est passé..et les trucs drôles notamment :cretin:

(je ne comprendrais jamais les gens qui ont réussi à ne pas avoir leur brevet.. :stare: vraiment.. c'est bien l'examen de notre vie le PLUS FACILE raaaah)


Aaaaaah, j'oubliais un truc super important !!
Pendant cette journée donc tu parles armée de terre/aire, gendarmerie.... mais ça c'est quand tu fais pas de pauses !
Franchement, on faisait bien des pauses de 10minutes toutes les 45 minutes, AU MOINS !
 
A

Ancien membre

Guest
Je pense que mon seul espoir d'avoir mon bac sans rattrapages est d'avoir la moyenne en philo. LOL.

Sinon les révisions n'avancent pas, je me fais l'effet d'un marin sur un bateau qui chavire au milieu d'un océan sans fin...(quel lyrisme, c'est Jaccottet qui m'inspire :lol:)
 
R

rain-bow

Guest
Coffee;3276290 a dit :
J'ai mon oral de latin demain :non::non:

Quelqu'un pour me rassurer sur comment ca se passe ? Je suis en retard dans mes revisions, j'y retourne :supermad:

Moi aussssssi !
Demain 8h au taquet :boxing:
 
R

rain-bow

Guest
Dudie;3276815 a dit :
Moi c'était ce matin !

D'ailleurs je suis conteeeente ! J'ai eu LE texte que je voulais et le monsieurs m'a dit que ça faisait plaisir d'être face à quelqu'un qui maîtrisait son sujet ! (Ok quoi, je suis une grosse, GROSSE quiche en latin ! :cretin: )

s'il vous plaît je voudrais que ça se passe pareil :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes