Bac 2012

R

rain-bow

Guest
Latin : done.
Tout s'est bien passé dans l'ensemble, oui dans l'ensemble. J'ai fait la pire bourde qu'on puisse faire : j'ai traduit du français au latin ! Mais pourquoi j'ai fait ça ?? (tellement j'étais stressée peut-être....) Vous pensez que c'est très très grave ? En sachant que le reste ça a été super ? (une madz avait dit que sa maman était prof de latin non ?)

Sinon cet aprèm, SVT, oui faut peut-être que je commence.... je n'ai encore rien fait dans cette matière :eek:
 
R

rain-bow

Guest
Louse;3280222 a dit :
@rain-bow (c'est moi dont la mère est prof de latin) Mais heu, l'examinatrice elle t'a pas arrété pour te dire de faire le contraire ? ;) Enfin en tout cas c'est plus dur dans ce sens donc bon ....

Non, non elle me l'a dit quand j'ai eu fini...:neutral:
Fin j'espère que c'est pas trop pénalisant ! En plus je lui ai donné mes fiches pour qu'elle suive parce que notre prof ne nous avais pas dit que prendre les textes en double. Et sur ma fiche c'était dans le sens français-latin, du coup je crois qu'elle a pensé qu'on faisait comme ça en cours. C'est mieux non ?
 
R

rain-bow

Guest
Louse;3280289 a dit :
Ah ben j'sais pas... Elle aurait pu te le dire avant ... Enfin de toute façon si tu as bien réussi à le faire, ça montre que tu maîtrise la traduction donc bon. Mais ne t'inquiète pas, c'est une option, et les profs cherchent avant tout à valoriser les élèves (à moins de tomber sur une grosse c*nne ;) )

Merci de me rassurer :icon_4laugh:
 
R

rain-bow

Guest
Haüyne;3280727 a dit :
Cet aprèm j'ai regardé sur ce site qu'une Madz avait déjà mis (je ne sais plus qui, mais merci beaucoup !) Nos cours de philosophie exclusifs - Ma Philo .net

A la fin de chaque leçon, il y a une partie sur ce qu'il faut retenir, c'est elle que j'utilise pour avoir un résumé. Moi ça me convient, essaye peut-être !

60.gif
c'est moi
60.gif
(oui oui je suis très contente d'être utile en cette dure période....)

Sinon, après avoir envoyé en sms de désespoir à ma prof de latin, elle m'a appelée et m'a rassurée (j'ai même versé une petite larme:happy:)

Et j'ai, enfin, attaquée l'SVT. Et je suis plutôt contente parce que ça me revient assez facilement. Par contre j'ai beau être une fille, Le fonctionnement du système de régulation chez la femme, ça rentre pas bien !:angry:

Enfin, pour moi, fin de la Guerre froide = 91
 
R

rain-bow

Guest
Supercalifragili;3282849 a dit :
C'est fou quand même, j'alterne avec des phases de panique "putaaaain mais pourquoi est ce que je n'ai pas commencé mes révisions plus tôt ? J'suis dans la meeeeeeerde !!! :scream: " et des phases où je me dit que étant donné que je n'ai pas fait grand chose cette année mais que ça ne m'a pas empêché d'avoir la moyenne un peu partout, cette semaine de révisions devrait logiquement me permettre de trop gérer au bac ! Mon cerveau cafouille, et je ne sait plus quoi penser, mais l'avantage de cette dernière phase, c'est qu'elle me permet de relativiser, et me remotive ! :supermad:

Tout pareil...:neutral:
 
R

rain-bow

Guest
Sinon j'ai envie de détendre un peu l'atmosphère là, trop de stress.... :surprised:

Vous faîtes quoi le vendredi 22 juin 2012 à 17h30 ? (et toute la nuit)

Oké, je suis en S. Mais bon, vous pourrez fêtez la fin des écrits non, après c'est un tout petit oral de LV2 ...? :flappie:
 
R

rain-bow

Guest
Louse;3284473 a dit :
j'en ai maaaaaare. Je suis crevée, et puis la France dans le Monde ne rentre pas dans ma tête. :tears:

je suis d'accord tout ce que je veux c'est faire dodo ! Mais la France dans le Monde je le trouve tout mignon (pas approprié) comme chapitre !:v:
 
R

rain-bow

Guest
twentytwo;3285420 a dit :
Oui enfin je suis en S aussi donc j'ai 2 fois plus de boulot avec ces options, si je les rate j'ai pas mon bac et c'est super compliqué... oui ce qui est cool c'est que j'ai le Bac Espagnol quoi mais au final c'est plus des contraintes .... oui je m'en rends compte au Bac !

Ah et merci, courage à toi aussi, au fond on est toutes dans la même galère !:supermad:

Ah oui je cromprends mieux pour les coeff ! Puis ils sont pas cool de vous faire commencer avant et de vous faire finir après franchement.... Mais je compatis, parce je connais des inter, mais britanniques !:v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes