Salut les filles, alors ma rentrée a duré 50 min... Mdrr
Au niveau de la classe j'en connais quelques-uns, donc c'est cool, mais certains je ne les connais vraiment pas, j'espères qu'elles sont cool, oui on est quasiment que des filles, 3 garçons...
On est pas beaucoup dans la classe, 15/20 max, je suis contente, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance comme l'année dernière !
Ma prof de philo à l'air hyper bien !!
Je connais que ma prof de Litté anglaise... Sinon le reste je ne connais absolument pas les profs... Je regrette un peu de pas avoir les mêmes profs que l'année dernière, parce que je les appréciais beaucoup, mais bon peut-être que les profs sont "mieux" enfin je verrais !
J'ai pas eu la prof d'espagnol Sado-Maso qui donne 3 chapitres de livres à traduire pour le lendemain
Sinon mon emplois du temps est cool à part le mardi qui est ma journée la plus difficile le reste ça va...
Par contre les 8h de philo étalé par bloc de 2h :wut:
J'espère vraiment apprécier, et réussir dans cette matière, sinon je pense pas que ça soit vivable
On a pas eu de speech de 3h à propos du Bac et d'APB...
Juste quelques mots cette rentrée était sympa... Pas trop "bouleversante"
Les filles je vous plains d'avoir cour le samedi, vraiment, je serais mentalement avec vous
@AliceMerveille Bon courage à toi !!
@Kafkanorexia Je te rejoins totalement !!!! La licence humanité à l'air hyper intéressante !!!
Mais ne t'inquiète pas tu trouveras ce que tu veux faire, ne te précipite pas...
Désolée pour le pavé les filles