@Kafkanorexia Oui s'il te plaît, c'est gentil à toi merci
Tu disais oui le DEGEAD ? Respect à elle d'avoir eu 17,5 de moyenne au bac au fait ! Elle arrive quand même à tenir malgré ses quelques difficultés ?
L'explication de texte en philo c'est pas ma tasse de thé non plus haha, je préfère aussi disserter
J'y pense, vous faites quelque chose en ECJS ? Nous on fait que des exposés sur des sujets qu'on choisit, j'aime pas du tout ça, surtout qu'il faut faire ça à deux.
Je sais pas si je suis la seule, mais je préfère travailler seule. 
Tu disais oui le DEGEAD ? Respect à elle d'avoir eu 17,5 de moyenne au bac au fait ! Elle arrive quand même à tenir malgré ses quelques difficultés ?L'explication de texte en philo c'est pas ma tasse de thé non plus haha, je préfère aussi disserter
J'y pense, vous faites quelque chose en ECJS ? Nous on fait que des exposés sur des sujets qu'on choisit, j'aime pas du tout ça, surtout qu'il faut faire ça à deux.
Je sais pas si je suis la seule, mais je préfère travailler seule. 
Dernière édition :
a ton devoir quand tu explicite la thèse du cours/ de l'auteur à mort. Tu prend les gens pour des débiles et tu expliques vraiment TOUT!

Si tu aimes fouiner comme ça, de ton côté, je te conseille Apprendre à vivre, de Luc Ferry, ou encore Le monde de Sophie, de Gaarder, mais je pense que tu l'auras déjà lu.