@Dark-Passenger Merci pour ta proposition, c'est très gentil !
Personnellement, je ne suis pas mauvaise en Anglais (j'ai passé deux semaines aux Etats-Unis il y a un an dans une famille, et je me suis débrouillée sans aucun problème), mais j'ai un problème avec ce que l'on nous demande en cours, je ne comprends juste rien à ce qu'ils veulent... Un coup j'ai 19, un coup j'ai 12. Ça m'énerve.
Du coup, je suis en train de réfléchir au fait de prendre Espagnol en LV1, car même si dans la pratique je suis moins bonne en Espagnol qu'en Anglais, au niveau des notes j'ai quatre points de plus à la moyenne !
Je pense juste que j'ai eu un problème avec mes profs. Je suis une personne qui marche beaucoup par l'affectif. Et j'ai eu beaucoup de profs d'Espagnol super gentils et beaucoup de profs d'anglais détestables... Pour moi, les cours d'Espagnol on toujours été un pur bonheur et les cours d'Anglais un supplice...
Par conséquent, je voulais savoir si certaines d'entre vous pensent prendre (ou ont pris) Espagnol LV1 au bac. Pour me parler de ce qui vous a décidé, des questions que vous vous posiez, de la différence entre les épreuves LV1 et LV2, enfin de votre ressenti global par rapport à cette décision...
Je pense aller en parler à ma prof d'Espagnol au prochain cours (elle est gentille et a l'air de bien m'aimer) pour lui demander si elle pense que j'ai le niveau. Je pense que je vais lui demander de me donner des sujets de bac de LV1 pour que je les fasse et qu'elle me dise si ça vaut le coup.
Sinon, tant qu'à faire un pavé, autant en faire un bien gros : j'ai aussi une autre petite question.
J'aimerais bien participer au concours général en Physique-Chimie, et je pense aller en parler à ma prof dès qu'on aura eu nos premières notes. Donc j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous vont (ou ont) participer(é) au concours général, et si vous pouviez m'en parler...
Voilà, désolée pour le roman...