Hier j'ai fait quelque chose d'incroyable, j'ai BOSSE
J'ai passé ma journée à faire des fiches d'Histoire (rpz les mémoires de l'après-guerre, c'est intéressant mais euh bon voilà...) (ça faisait une éternité que j'avais pas fait des fiches) & une analyse de documents, j'ai fini à 22h30, j'ai même pas eu la foi d'entamer la saison 2 de Downton Abbey (c'est DIRE).....................................
En plus je dois apprendre le cours aujourd'hui, parce que l'analyse de documents c'est chouette mais évidemment c'est trop beau pour être vrai, j'ai une compo sur le chapitre (6 feuilles recto-verso à apprendre par coeur, ça sert à rien OUI on est d'accord) en contrôle demain à 8h
Et la masse de contrôle pendant toute la semaine, parce qu'évidemment ils pouvaient pas nous mettre des DS au fur et à mesure jusqu'aux vacances, faut que tout tombe la même semaine pour tout
donc bonjour le DS de Maths (coeff 9 au Bac pour moi...) mardi, de Physique jeudi, une synthèse de notion en Anglais dont je dois rendre un enregistrement à la prof avant jeudi (la blague) sachant que mercredi après midi je vais au Conservatoire donc que j'aurai en gros 1h30 libre pour bosser les cours à tout casser, et juste la bibliothèque du Conservatoire accessible donc aucune garantie que je bosserai (il me faut un environnement que je m'approprie sinon je peux pas)
VOILA c'était la minute "pq-je-suis-en-TS-déjà-jassume-pas-du-tout"
Vous gérez vous sinon?