Une question de chronologie me perturbe un petit peu... La journaliste de Rue89 a itv les filles de la rédac d'après l'article "Badmoizelle" le même jour de son poste dans l'après-midi, soit le 22 septembre. La journaliste détaille Margaux avant de lui laisser la parole dans son article : "Margaux, rédactrice culinaire, les joues ornées de paillettes violettes, loue l’accessibilité de « Fab »." Ce qui est bizarre, c'est que dans le dernier vlog de Mad (n°37), Margaux apparait bien les joues pleines de paillettes violettes le 20 septembre d'après la vidéo, le 22 rien du tout d'après ce que j'ai pu voir. Cette affaire remonterait-elle bien avant la date en question (accusations sur la twittosphère le 21, posts le 22) ? Ce n'est pas une accusation, ni une tentative de décrédibiliser quelqu'un (les faits sont trop peu consistants pour prendre parti pour qui que ce soit, ce qui n'est pas une raison pour accuser Madmoizelle ou crier aux mensonges concernant les anonymats). Je veux juste essayer de comprendre s'il y a un petit problème temporel, ou si Margaux (que j'adore et qui m'a fait prendre des kilos de plaisirs culinaires) est une licorne pailletée 7j/7j