@pixelle Après avoir été violée quand j'étais beaucoup plus jeune, je ne pourrais plus jamais penser à ne plus avoir de conscience féministe. Parce que, même si beaucoup d'évènements m'énervent au plus haut point et que j'ai envie de détruire ma TV à chaque pub, si je n'avais pas cette conscience féministe, j'aurais certainement appris à mon fils qu'une fille avec une jupe, c'est pas une fille acceptable. Qu'une femme est quand même bien inférieure à l'Homme après tout, qu'on peut bien en faire ce qu'on veut. Alors que maintenant, je sais que je l'éduquerais dans le respect de l'être humain en général, je n'en ferais pas un putain de violeur.
Il arrive que je trouve des articles un peu trop extrémistes (cf l'article sur l'image des femmes dans Harry Potter), mais quand même je remercie un peu tous les jours Fab et les filles de m'avoir ouvert les yeux.
Pour tout te dire, jusqu'à ce que je découvre le site, je pensais que c'était de ma faute (alors que bordel, j'avais 8 ans.) alors que c'était uniquement celle de mon connard d'agresseur. Qu'il brule en enfer (il y est déjà).
Il arrive que je trouve des articles un peu trop extrémistes (cf l'article sur l'image des femmes dans Harry Potter), mais quand même je remercie un peu tous les jours Fab et les filles de m'avoir ouvert les yeux.
Pour tout te dire, jusqu'à ce que je découvre le site, je pensais que c'était de ma faute (alors que bordel, j'avais 8 ans.) alors que c'était uniquement celle de mon connard d'agresseur. Qu'il brule en enfer (il y est déjà).