Hum, 30 euros pour ma crème de nuit et 40 pour ma crème de jour, oui je sais c'est excessif, mais ces produits me tiennent 4 mois alors bon. Sont géniaux quoi j'y peux rien ;p Puis un genre de sérum que je mets avant la crème qui vaut 40 euros aussi (mais me tient 5 mois)
Et mes gommages/soins, en moyenne un tube me coute 20 euros.
J'achète tout ça chez l'estheticienne en fait ;] C'est plus cher, mais plus efficace je trouve.
Et puis mon soin pour les cheveux qui me tient 1 mois et me coute 18 euros, le shampooing, 13.Je trouve pas ça trop cher, mais peut être que ça l'est pour certaines ?
Puis tout le maquillage quoi :/ Le font de teint et le mascara c'est pas donné. Le reste ça va (fard à paupière et crayon)
Et mes gommages/soins, en moyenne un tube me coute 20 euros.
J'achète tout ça chez l'estheticienne en fait ;] C'est plus cher, mais plus efficace je trouve.
Et puis mon soin pour les cheveux qui me tient 1 mois et me coute 18 euros, le shampooing, 13.Je trouve pas ça trop cher, mais peut être que ça l'est pour certaines ?
Puis tout le maquillage quoi :/ Le font de teint et le mascara c'est pas donné. Le reste ça va (fard à paupière et crayon)