Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
celinou35: par une personne qu'il connait je pense qu'il veut dire en qui il a confiance, pourquoi se sont il séparer leur fameux " break" je suppose que c'est parcequ'il s'absentait pendant un moment loin d'elle ( afrique-grande bretagne)
ou je sais pas besoin de faire le point
ladyvengeance: il a dit qu'il voulait arêter de fumer?! je n'étais pas au courant, en plus ça fait longtemps qu'il fume ça va être dur de s'arêter

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3494616 a dit :
Je crois quand même qu'il fume puisqu'il en est question dans l'article de "The Big Issue"
Oui, après relecture, je confirme. En revanche, je serais bien incapable de citer l'interview où il dit qu'il est non-fumeur...

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3494697 a dit :
1ère colonne, dernières lignes du 2ème paragraphe ou du 3ème pas trop clair sur la photo !
Voilà ce qu'il dit en tout cas :
"I really fancy a cigarette,does anybody smoke ? Do you smoke ? You healthy buggers "

oui j'ai vu pour un mec qui veut s'arêter il semble accroc

L

lilyrochester

Guest
Oh, et puis m*rde ! Il peut continuer... :sexe:

Et pour l'intoxication, apparemment, d'après le commentaire de l'épisode (suivant Internet, parce que mon vieux MacBook fait des caprices et refuse de lire le DVD et je n'ai pas encore pu prendre en otage le lecteur DVD de mes parents depuis mon retour d'Allemagne, donc je n'ai toujours pas pu voir la version commenté de Scandal In Belgravia (J'ajouterais que c'est ça, le vrai scandale, mais je m'emballerais un peu...)), c'est cette scène-là, et ses "vingt prises" qui l'auraient provoquée, Vingt prises, c'est vingt cigarettes –même pas forcément tirées jusqu'au trognon, suivant comment–, donc un paquet...
J'en conclus que ça doit pas être un gros fumeur, l'ami Benedict... (Bien sûr, ceci est sans compter les cigarettes qu'il aurait fumées à la pause en essayant de draguer la maquilleuse....)

11 Mai 2012
519
368
494
tumblr_m7woc5hoWh1rnfgmi.gif

oh les filles! je décide hier soir de me coucher tot (tres tot!) afin d'assurer un peu pour ma derniere ligne droite au boulo et j'ouvre mon ordi ce matin...whaou whaou whaou, vous étes déchainées!! désolé j'ai surement raté des Big up!
en tout cas effectivement dans votre passion vous étes parfois "hard" (LOL) mais passionné ne veut il pas dire "souffrir avec"...
bon moi je suis sure qu'il boit que des boissons saines !(reLOL):
images

d'ailleursvoyez dans quel état cela met le garçon :
tumblr_m7f00isQJd1r7e8yk.gif

et oui Benedict , on t'adoooorrrreeee!
tumblr_m7f02oPjra1r7e8yk.gif

11 Mai 2012
519
368
494
et encore un double post de ma part ( eh oui il va étre difficile de me faire perdre cette habitude:Pff:)
effectivemnt Beny et sa façon de prendre les téléphones dans Sherlock me fait fondre à chaque fois mais il y a aussi cette grande réplique!!!:
bbc-benedict-cumberbatch-gif-sherlock-371441.jpg

arrhhhhhh, et la boum , à nouveau transformation , non pas en goldorak , mais en protozoaire baveux:P
EgZ73_thumb.gif

oh ben non Beny fais pas cette téte , je t'assure que parfois je suis trés intelligente ,
!
images

si, si

ah ben voila tu as compris à qui tu avais à faire!:
images

hummmm!! :cheer:

G

gingerlady

Guest
petitelady;3495366 a dit :
et encore un double post de ma part ( eh oui il va étre difficile de me faire perdre cette habitude:Pff:)
effectivemnt Beny et sa façon de prendre les téléphones dans Sherlock me fait fondre à chaque fois mais il y a aussi cette grande réplique!!!:
bbc-benedict-cumberbatch-gif-sherlock-371441.jpg

arrhhhhhh, et la boum , à nouveau transformation , non pas en goldorak , mais en protozoaire baveux:P

Alors là ! Petite lady tu me scotches... Grâce à toi ma journée va être magnifique.
Quelle photo et surtout quelle réplique !
Vais-je réussir à ne pas l'imprimer et et ne pas en tapisser les murs de mon petit chez moi... Pas sur....
Par contre, ce dont je suis sure, c'est de la réponse.

"Wherever you want, my dear !"

:hot:<3<3<3<3<3<3:hot:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes