rory123;3495820 a dit :
mais il n'y a rien de mal à être un bon vivant, il sait profité de la vie et comme en plus il en a les moyens...
@
LilyRochester: en terme de litérature j'espère que tu connais tes classiques ... et les siens lol parceque d'après ce que j'ai compris il lit vraiment de tout .Il semble avoir pas mal de connaissances parcontre je me demande au niveau politique, où il se place ( moi la politique britannique je ne l'a connais même pas)
Absolument aucun mal, je le confirme. ^^
Et je te confirme que je suis une grande lectrice (Matu' Latin-Grec et Histoire-Littérature à l'Uni, j'en ai plus que ma part. Faudrait voir l'état de mes bibliothèques, un vrai boxon ! Et essentiellement des classiques, prioritairement français et anglais, avec un peu d'allemand aussi, naturellement).
Et, sans absolument vouloir me conformer au profil de la "Femme idéale selon Benedict Cumberbatch" (vraiment pas mon genre), et sans être du tout une experte (pas de fausse modestie), j'apprécie énormément littérature, politique et culture en général, même si je manque clairement de temps pour combler mes besoins.
Le seul sujet sur lequel je pècherait vraiment serait la musique classique, que j'apprécie quand même, mais que je connais vraiment très mal en dehors de mes cours de musique du Collège.
Pour la politique britannique, je dois avouer que, ne suivant ça que de très loin, je ne suis pas bien mieux placée... Mais je suis la politique suisse et française (double-nationalité oblige...). Je pense tout de même qu'entre l'Helvète et le Britannique, on devrait s'en sortir... *Fantasme*