Benedict Cumberbatch

GingerLady je dirais même plus :

770572Image1.jpg

Magnifique montage de moi-même :cretin:

L

lilyrochester

Guest
gamsuper;3495451 a dit :
Voici la photo des 2 verres

384139310947253114PH3VGy7b.jpg

Moi ce qui m'embarasse le plus c'est les mains sur les hanches de tout le monde.

Hey ! Super, merci ! J'avais vu cette photo, sans faire attention aux verres...

Sinon, dans quel sens, "embarrassée" ?

Me demande quand même quel type de sirop il a dans son (ses !) verre(s)... La couleur est assez indéterminable...

Je crois que ça a déjà été mentionné mais, niveau vestimentaire, malgré toutes vos critiques, on a sacrément plus de chance avec notre cumberbatchomanie qu'avec une mattsmithophilie !! C'est si terrible que ça crée des interférences dans ma contemplation de L'Homme !

G

gingerlady

Guest
Après mures réflexions et une étude approfondie de la portée philosophique des 120 pages du forum (plus de quelques centaines d'autres de Tumblr). Je crois pouvoir affirmer sans me tromper...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:d

2 Mai 2012
814
478
494
gamsuper;3495451 a dit :
Voici la photo des 2 verres

384139310947253114PH3VGy7b.jpg

Moi ce qui m'embarasse le plus c'est les mains sur les hanches de tout le monde.

benedict semble être assez tactile et ce avec tout le monde,j'aime bien matt smith quand il s'habille on dirait qu'il oublit d'allumer la lumiére dans sa chambre lol ou je sais pas il fuit les miroires lol en tout cas à côter de benedict ça fait spécial.
J'ose imaginer ( ou plutôt espérer) que sur ces 2 verre il tient celui d'une personne, qu'ils ne sont pas tout les 2 à lui parceque bon sang! mdr quand même lol

L

lilyrochester

Guest
rory123;3495660 a dit :
benedict semble être assez tactile et ce avec tout le monde,j'aime bien matt smith quand il s'habille on dirait qu'il oublit d'allumer la lumiére dans sa chambre lol ou je sais pas il fuit les miroires lol en tout cas à côter de benedict ça fait spécial.
Intéressante théorie... ^^
Ma théorie, c'était qu'il s'était trompé et avait fouillé dans l'armoire de sa copine/soeur... En s'encoublant dans le noir, peut-être ^^

"Assez tactile"... Bon pour moi ! Il le sera pour nous deux... Parce que je ne le suis pas (Enfin... Tout dépend de quelle quantité de désinhibition liquide j'ai consommée...), quoique je saurais faire une exception pour ce garçon... –Midi, définitivement l'heure la plus chaude de la journée...–

[MENTION]@[/MENTION]GingerLady : J'ai failli en cracher mon Earl Grey sur mon écran. Timing parfait !

G

gingerlady

Guest
Pour celles qui font une fixette sur son torse, voici une petite douceur à prendre avec le café ou... le thé.

tumblr_m44flr4tD31qewsw4o1_250.gif
tumblr_m44flr4tD31qewsw4o2_250.gif
tumblr_m44flr4tD31qewsw4o3_250.gif
tumblr_m44flr4tD31qewsw4o4_250.gif

AAAAHHH !!!! Il est encore plus... troublant... avec cette chemise blanche qui le moule si délicieusement. :hot:

2 Mai 2012
814
478
494
perso je pense qu'une fois torcher il pourrait ( comme la grande majoritée des gens) draguer même un porte manteau lol
en plus je le suspect ( gentillement) d'être un brin drageur,
une nana mignonne qui sait le faire rire avec qui il pourrait parler poésie,politique, peinture et litérature ( et qui saurai lui enseigner la base du bon goût vestimentaire parceque des fois...) et hop direction l'église lol

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady;3495752 a dit :
Pour celles qui font une fixette sur son torse, voici une petite douceur à prendre avec le café ou... le thé.

tumblr_m44flr4tD31qewsw4o1_250.gif
tumblr_m44flr4tD31qewsw4o2_250.gif
tumblr_m44flr4tD31qewsw4o3_250.gif
tumblr_m44flr4tD31qewsw4o4_250.gif

AAAAHHH !!!! Il est encore plus... troublant... avec cette chemise blanche qui le moule si délicieusement. :hot:

J'AIME J'AIME J'AIME!!!! TROP TROP BEAU OULALA J'AI CHAUDDDDDD *évanoui*

L

lilyrochester

Guest
rory123;3495766 a dit :
perso je pense qu'une fois torcher il pourrait ( comme la grande majoritée des gens) draguer même un porte manteau lol
en plus je le suspect ( gentillement) d'être un brin drageur,
une nana mignonne qui sait le faire rire avec qui il pourrait parler poésie,politique, peinture et litérature ( et qui saurai lui enseigner la base du bon goût vestimentaire parceque des fois...) et hop direction l'église lol

"Gentillement"... :d Comme si nous n'avions pas assez cassé du sucre sur son dos hier soir...

Ah, mais @GingerLady, j'ai déjà dit qu'il faisait trop chaud pour ça ! :hot:

S'en va réviser son anglais, et un peu de poésie, politique, peinture et littérature... (Et sa linguistique, accessoirement...):supermad:

2 Mai 2012
814
478
494
mais il n'y a rien de mal à être un bon vivant, il sait profité de la vie et comme en plus il en a les moyens...
LilyRochester: en terme de litérature j'espère que tu connais tes classiques ... et les siens lol parceque d'après ce que j'ai compris il lit vraiment de tout .Il semble avoir pas mal de connaissances parcontre je me demande au niveau politique, où il se place ( moi la politique britannique je ne l'a connais même pas)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3495820 a dit :
mais il n'y a rien de mal à être un bon vivant, il sait profité de la vie et comme en plus il en a les moyens...
@LilyRochester: en terme de litérature j'espère que tu connais tes classiques ... et les siens lol parceque d'après ce que j'ai compris il lit vraiment de tout .Il semble avoir pas mal de connaissances parcontre je me demande au niveau politique, où il se place ( moi la politique britannique je ne l'a connais même pas)
Absolument aucun mal, je le confirme. ^^

Et je te confirme que je suis une grande lectrice (Matu' Latin-Grec et Histoire-Littérature à l'Uni, j'en ai plus que ma part. Faudrait voir l'état de mes bibliothèques, un vrai boxon ! Et essentiellement des classiques, prioritairement français et anglais, avec un peu d'allemand aussi, naturellement).
Et, sans absolument vouloir me conformer au profil de la "Femme idéale selon Benedict Cumberbatch" (vraiment pas mon genre), et sans être du tout une experte (pas de fausse modestie), j'apprécie énormément littérature, politique et culture en général, même si je manque clairement de temps pour combler mes besoins.
Le seul sujet sur lequel je pècherait vraiment serait la musique classique, que j'apprécie quand même, mais que je connais vraiment très mal en dehors de mes cours de musique du Collège.
Pour la politique britannique, je dois avouer que, ne suivant ça que de très loin, je ne suis pas bien mieux placée... Mais je suis la politique suisse et française (double-nationalité oblige...). Je pense tout de même qu'entre l'Helvète et le Britannique, on devrait s'en sortir... *Fantasme*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes