Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3503689 a dit :
Salut les filles bien dormi ?!?
Un petit coucou avant d'aller bosser et je dois dire que vous lire met du baume au cœur, ma journée a mal démarrer après une belle nuit et surtout une soirée formidable !

Rory tu as raison. Plus le regarde la scène (bien obligée avec tous vos gifts !!) plus je trouve ça mal jouer. Lui a l'air de subir (tête d'enterrement) et elle en fait trop (genre nympho folle du cul)
En plus ça cadre vraiment mal avec l'époque.
Et je sais pas combien de temps durait les voyages en train mais bon, passer d'une conversation polie à tirer un coup il manque quelque chose là.

ça me rassure! je ne suis donc pas la seule, sur le 1er gift on dirai qu'il l'a fait juste sauter sur ses jambes,je sais pas si il a déjà jouer des scènes sexuelles dans ces conditions là: costume pas très confortable,joues de hamster et aussi sûrement le peu de place sur la banquette.
Et c'est un peu comme si chacun jouait sans preter d'attention à l'interprétation de l'autre, on dirai qu'il n'arrive pas à coordonné les mouvements de son corps à ceux de sa partenaire ( je m'arête là lol)

G

gingerlady

Guest
Je rêve ou il a parfaitement assorti la couleur de sa chemise avec celle du studio ?

tumblr_m99uyoQCCL1qg282ao1_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
:rotate:bon je sais bien que j'ai une petite fatigue aprés moi et que je suis nulle en informatique mais:
1er, je ne sais pas aller sur le site iplayer de la BBC!(il faut d'abord sur le site de la bbc?) parceque sinon directement sur le site méme de bbciplayer, ils me disent que je ne peux pas! (ça c'est sur , ils ont compris qu'il y avait une abrutie en face!)
2e, je ne trouve pas les videos sur youtube

en tout cas les bouts que je vois me font encore baver!:P

pas cette photo, gingerlady!!! j'ai déja du mal à tenir debout!!
quand je pense que ce soir il faut que je me couche tot car deamin lever dés potron minet et que je passe toute la journée sur un terrain de concours! vous allez me manquer jusqu'à lundi! et Benedict encore plus!!!!!! je suis mourrue!

j'aurais voulu voir l'épisode avant que d'étre mourue!

11 Mai 2012
519
368
494
oh merci ,je pourrai au moins regarder tout cela sur mon smartphone , ma Choupette, entre 2 épreuves!!! euh , il ne faudra pas que je loupe mes épreuves quand méme, sinon mon coach ne sera pas content, et comment je vais lui expliquer que j'étais avec un beau blond , non roux, non brun...ah je ne sais plus! en tout cas avec un sourire à vous faire tomber en pamoison et avec des yeux à vous consummer , ça c'est sur!!! ;)
méme si mon écran sera petit , Benedict sera toujours grandiose!! (elle est pas mal :cheer:cellle la!)
mais c'est vrai que dans ces photos ,on voit tous les sentiments passer : la fierté, la tristesse, l'interrogation , la surprise, la joie , l'éblouissement! Beny n'a pas besoin de parler! euh si quand méme , sa voix est trop sublime!

11 Mai 2012
519
368
494
tumblr_m9b5dpqEIh1r3ywtpo1_500.jpg

c'est fou cela , j'envie cette jeune Valentine blonde, cela c'est sur, mais je n'arrive pas à étre jalouse!!(ça devient compliqué dans ma téte!) tellement ils ont l'air "bien" tous les 2! ils vont me faire pleurer!! je ne suis qu'une fleur bleue en fait!:rotate:
tumblr_m9b58d0EK11rovepio2_500.gif

je viens de voir le trailer de l'épisode 2, il semblerait que le garçon prenne du poil de la béte!
en tout cas sa femme ose lui dire :"ne me touche pas maintenant, c'est trop tard!" Nooooooonnnnnn! c'est inconcevable!

G

gingerlady

Guest
Oeil de lynx a encore frappé :

lorsque Benedict entend son fils pleurer, il dort à gauche
636589script.png

Et quand il se lève, il est à droite...

343925script2.png

Bon d'accord, j'avoue, j'étudie de près le sujet.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
GingerLady;3503925 a dit :
Oeil de lynx a encore frappé :

lorsque Benedict entend son fils pleurer, il dort à gauche

Et quand il se lève, il est à droite...
Bon d'accord, j'avoue, j'étudie de près le sujet.
J'avais également remarqué lors de mon second visionnage de ce matin !!!! Oups coquille des monteurs ! GIVE ME FIVE MA POULE ! :P Moi aussi j'étudie surtout quand il est dans un lit..........

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3503837 a dit :
tumblr_m9b5dpqEIh1r3ywtpo1_500.jpg

c'est fou cela , j'envie cette jeune Valentine blonde, cela c'est sur, mais je n'arrive pas à étre jalouse!!(ça devient compliqué dans ma téte!) tellement ils ont l'air "bien" tous les 2! ils vont me faire pleurer!! je ne suis qu'une fleur bleue en fait!:rotate:
Je ressens la même chose que toi petitelady ! Je la trouve rafraîchissante cette jeune actrice, son personnage est plein de vie, volontaire et idéaliste....tout ce qu'il manque à Christopher ! En plus, je la trouve très mignonne et même si elle est un peu jeunette, il forme un couple très bien assorti ! (euh qui a pris possession de mon corps :oo:??????? Ce ne peut pas être moi qui écrit un truc aussi RAISONNABLE !!!!!!! Que quelqu'une me donne un grand coup de wok sur le carafon pour me remettre les idées en place, PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :pray:

petitelady;3503837 a dit :
tumblr_m9b58d0EK11rovepio2_500.gif

je viens de voir le trailer de l'épisode 2, il semblerait que le garçon prenne du poil de la béte!
en tout cas sa femme ose lui dire :"ne me touche pas maintenant, c'est trop tard!" Nooooooonnnnnn! c'est inconcevable!
Pauvre fille, elle ne peut être qu'à plaindre !!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes