celinou-35;3503689 a dit :Salut les filles bien dormi ?!?
Un petit coucou avant d'aller bosser et je dois dire que vous lire met du baume au cœur, ma journée a mal démarrer après une belle nuit et surtout une soirée formidable !
Rory tu as raison. Plus le regarde la scène (bien obligée avec tous vos gifts !!) plus je trouve ça mal jouer. Lui a l'air de subir (tête d'enterrement) et elle en fait trop (genre nympho folle du cul)
En plus ça cadre vraiment mal avec l'époque.
Et je sais pas combien de temps durait les voyages en train mais bon, passer d'une conversation polie à tirer un coup il manque quelque chose là.
ça me rassure! je ne suis donc pas la seule, sur le 1er gift on dirai qu'il l'a fait juste sauter sur ses jambes,je sais pas si il a déjà jouer des scènes sexuelles dans ces conditions là: costume pas très confortable,joues de hamster et aussi sûrement le peu de place sur la banquette.
Et c'est un peu comme si chacun jouait sans preter d'attention à l'interprétation de l'autre, on dirai qu'il n'arrive pas à coordonné les mouvements de son corps à ceux de sa partenaire ( je m'arête là lol)