choupette50;3504011 a dit :Ca ne fonctionne plus OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Merci tout de même
C'est étrange parce que ça passe très bien chez moi...
choupette50;3504011 a dit :Ca ne fonctionne plus OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Merci tout de même
Si en fait c'est bon, seul le 1er ne fonctionnait pasambre94;3504018 a dit :C'est étrange parce que ça passe très bien chez moi...
ambre94;3504054 a dit :
ambre94;3504054 a dit :
rory123;3504166 a dit :ça c'est vrai que c'est un très bon comédien car ne comprenant pas l'anglais ( hélas) j'ai décidé de regarder sans le son, croyez le ou non mais c'était aussi très bien.
Je me suis du coup focalider sur le jeu des comédiens et c'était vraiment pas mal, c'est étonnant de voir la palette émotionnelle dont benedict dispose c'est presque plus fort.
Le seul truc qui m'a géner c'est les joues de hamster ( d'ailleur par moment on dirai que lui même ça le freine) avec le petit gamin il est juste excellent.Je ne sais pas pour vous mais quand je le voit avec le petit je ne pouvais pas m'empêcher de me dire " il fera un très bon père" il était vraiment très mignon