L
lilyrochester
Guest
GingerLady;3503925 a dit :Oeil de lynx a encore frappé :
lorsque Benedict entend son fils pleurer, il dort à gauche
Et quand il se lève, il est à droite...
Bon d'accord, j'avoue, j'étudie de près le sujet.
Héhé... J'ai rien vu passé... Je devais trop être subjuguée !
Dans la catégorie détail-qui-va-changer-ta-vie, j'ai aussi remarqué qu'il était vachement plus blond dans le Yorkshire qu'à Londres.
choupette50;3503956 a dit :Je ressens la même chose que toi petitelady ! Je la trouve rafraîchissante cette jeune actrice, son personnage est plein de vie, volontaire et idéaliste....tout ce qu'il manque à Christopher ! En plus, je la trouve très mignonne et même si elle est un peu jeunette, il forme un couple très bien assorti ! (euh qui a pris possession de mon corps??????? Ce ne peut pas être moi qui écrit un truc aussi RAISONNABLE !!!!!!! Que quelqu'une me donne un grand coup de wok sur le carafon pour me remettre les idées en place, PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Pauvre fille, elle ne peut être qu'à plaindre !!!!!!!
Très bien assortis, en effet.
Je la trouvais aussi assez jeune par rapport à lui, mais j'ai entendu (corrigez-moi si j'ai compris de travers) dans le documentaire que le personnage de Benedict avait en fait vingt-six ans. Il fait plus vieux quand même. Mais il est tellement parfait, que je m'en fiche pas mal !
Gott ! J'aimerais être Valentine. Si un type me regarde comme Christopher la regarde, je serai incapable de me contrôler !
Les bajoues, c'était assez étrange, je confirme. Mais, je vais dire quelque chose de tout à fait rationnel, cet accent, le... grossissait. Ça lui donnait du coffre, et en faisait vraiment le personnage vieux jeu, totalement immuable, que j'imaginais.
Mais faut que je le revoie avec sous-titres, dix ou vingt fois, parce que j'ai vraiment pas tout compris !