Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3512450 a dit :
Oye! oye ! Cumberladies j'ai besoin de vos lumières, de votre esprit d'analyse acéré et de votre grande connaissance du sujet. Je me pose de puis longtemps cette question : Qui est cette femme blonde toujours derrière Benedicte lorsqu'il est interviewé ou lorsqu'il signe des autographes ? S'agit-il de son agent ?
En général, c'est souvent les agents des stars, effectivement.
Mais le jour où on avait vu ce tweet qui disait qu'il était dans un studio d'enregistrement (et revenu en Grande-Bretagne), y avait aussi mention de son agence. On avait jeté un coup d'oeil à leur site, il me semble que son agent était un homme. Mais bon, peut-être qu'il délègue...

L

lilyrochester

Guest
De bleu, c'est terrible, d'être une star, les gens qui tweetent de ces détails à la c*n. –Non, je ne vois pas absolument rien de contradictoire avec le fait de poster ça sur un forum à la gloire de la star en question...–

Sinon, ouais, le garçon fait bien ce qu'il veut de sa vie, mais, personnellement, je trouverais assez bizarre d'avoir mon attachée de presse fourrée chez moi, et surtout, réceptionnant mon courrier.

Oh, et, s'il veut des enfants sains et en bonne santé qu'il se dépêche, à partir de trente-six ans (Oui, pile trente-six !), les risque de transmettre des mutations –et donc des maladies– génétiques double. C'est la NZZ qui le dit (Je vous épargne le lien, qui est en allemand). C'était la minute culture. Je viens de lire l'article, ça m'a fait rire (Et ça m'inquiète un peu du coup, de savoir que de lire "trente-six ans" et "enfants" dans le même article me ramène d'office au Monsieur. Hum...).

11 Mai 2012
519
368
494
ça y est je me lance pur PE, mais attention , il va me falloir une 1/2h et plein de corrections et d'ajouts donc attendez un peu pour vos commentaires (je suis la reine du bidouillage!)

bon et bien cela m'a un peu coupé le souffle pourtant vous m'aviez bien préparée au choc!:Pff:
tout d'abord, sa relation avec Sylvia: pour moi, elle est assez complexe. et si je pense qu'il se sent un peu obligé de l'épouser car elle est enceinte , on ne sait pas tres bien ce qui s'est passé lors de leur 1e rencontre dans le train, et surtout qu'il lui dit "i know" quand elle se présente! pour moi la scéne du train n'est pas si mal , il ne faut pas oublié qu'on nous la présente comme une réminiscence bréve de Christopher avec plein de sous entendus! est ce un regret ou un remord??
j'aime beaucoup la scéne de l'arrivée au mariage en paralléle , chacun dans sa caléche , avec sa propre vision du "probléme"
le passage du thé avec la servante prouve bien ce qui se paase entre eux et Sylvia qui essaye de le provoquer et lui qui ne bronche pas et qui prend méme la défense de la servante! son coté humaniste ressort et méme son devoir ("c'est le devoir du maitre")
puis la soirée de Noel , c'est quand méme elle qui vient le chercher pour danser et c'est lui qui l'envoie bouler (est ce qu'il lui dit "je ne veux pas etre le numero 2 "ou ai je mal compris!) et puis la il est tres tres colére!! méme si tout le monde dit que c'est un génie!
mais il est magnifique en tenue de soirée (ça c'est un aparté!)
tumblr_m9a9h2MTEt1qevqqyo1_500.gif

effectivement la scéne des cauchemards du fils esr tres belle , simple attendrissante, et on sent bien aussi la tristesse du pére et son besoin d'affection je ne vous parle pas du déchirement au départ de l'enfant, sans un mot sans une rebuffade!
pour en revenir à Sylvia , elle dit quand méme à son amant que méme si elle a envie de tuer Christopher à chaque fois qu'elle le voit :"il sait tout sur tout , c'est la difference entre un grand homme et un joueur de tennis " elle est quand méme impressionnée par l'homme ,elle en est fiére! est ce del'amour ou simplement un besoin de paraitre en societé avec un étre supérieur???
la scene du repas avec Valentine est assez drole je trouve (oui je suis un peu ravagée) avec cet hote dément! Christopher n'est pas du tout impressioné par le comportement de l'homme je pense mais beaucoup plus par sa proximité avec Valentine! et le passage du golf est pas mal aussi! où on se rend compte que Christopher n'est pas si coincé que cela (pret à faire des crocs en jambes à la maréchaussée! à regarder les oiseaux plutot qu'à jouer au golf, et pret à aider les jupons qui passent!)
et enfin la scéne du brouillard et celle dans le pré avec Valentine. alors la je n'ai rien à dire !j'étais fondue , incapable de me concentrer sur les dialogues, à simplement les regarder tous les 2, la bouche grande ouverte (moi, pas eux!) et à manger ma couverture orange (je n'ai plus de réserve de nounours à la guimauve!) et à pleurer comme une madeleine ! je sais cela en devient ridicule (la seule fois où j'ai pleurer pour une histoire d'amour c'était pour "la route de madison")! et ce télégramme de sylvia qui arrive au plus mauvais moment! et cet homme désespéré, qui sent que pour une fois son éthique le fait souffrir, qui s'acroche à cette encolure...aaahhhhhh
voila , j'ai fini, désolé!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3512933 a dit :
En tout cas le côté pile 36 ans ça fait limite péremption de yaourt (on sait pas ce qui se passe dans la nuit du passage de 35 à 36 ans mais ça doit pas être joli, joli !!! :P)
Dans le genre joghurt périmé, c'est même pire que ça, parce que dans le même article, ils précisent que ça double tous les 16,5 (Oui, avec la virgule !) ans.
Cela dit, j'avais lu il y a quelques temps que plus les hommes étaient âgés au moment d'avoir leur descendance, plus la longévité des enfants était importante. Du coup, ça compense ça et la cigarette. ^^

Et parce que je n'ai pas oublié que ce forum est quand même une ode à L'Homme :

tumblr_m8lg4lEClT1r5yjz5o1_r1_500.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
GingerLady;3512073 a dit :
Très intéressante ta théorie Petite lady. Pourrais-tu alors me dire que signifie ce geste là ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas lu ton article. Mais je crois qu'il va falloir mettre ceci avant ta réponse, non ?
clin.gif

:hello: Bienvenue à toi @caroleo sur ce forum de folie... :hello:

mon éthique m'interdit de répondre à ta question mais la réponse doit étre la méme pour cela :

mais je serais quand méme tenter de répondre :
oups! ai je un peu honte , je ne sais méme plus!
mais c'est de la faute de ce garçon aussi!
tumblr_lwyl97IK9W1qdjtxa.gif

tumblr_lvv893JCWK1qdjtxa.gif

L

lilyrochester

Guest
@petitelady :

Il y a clairement beaucoup de choses dans ce "I know". Au minimum, le fait qu'il la connaisse parce qu'elle fait beaucoup parler d'elle dans les journaux à scandales, ce qui est assez paradoxal, connaissant l'homme ; je vois assez mal un type qui corrige l'Encyclopaedia Britannica s'intéresser aux commérages. Ce qui doit signifier qu'elle présentait déjà un certain intérêt pour lui. Chose dont il pourrait bien ne pas trop assumer, au regard de son petit air gêné, juste après.

Je pense quand même qu'il est un peu embarrassé par le discours de Rufus Sewell, si ce n'est pour lui, au moins pour le révérant, sa femme, qu'il tente de rassurer en assurant –avec raison– que son ami saura gérer le problème, ou même Valentine (la référence au fait qu'elle comprenne le latin et donc les propos du type), il est cependant suffisamment bien élevé pour faire comme si. Mais il fait quand même une sacré gueule, quand il mange sa pêche !

2 Mai 2012
814
478
494
ayé je comprend pourquoi il se sent si " proche " de son personnage, c'est vrai qu'il le fait bien ( la scène avec son fils)

les trailers sur le 2ème épisode commence à fleurir sur les tumblr, pas mal du tout.
Je tiens à attirer l'attention des copines sur le fait que certaines membre de forum n'auront pas accès à la série.
Déjà parcequ'elles n'ont pas la chaîne ( grrrrrr >_< ) et aussi parcequ'elle sont fachée avec l'anglais ( re grrrrrr >_<)
donc si une bonne âme se sent, le soir du dit épisode de me commenter ou me faire un résumer après BAH CA SERAI COOL mais je ne force personne lol
( à votre bon coeur m'sieu dame ^^)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
petitelady;3512892 a dit :
puis la soirée de Noel , c'est quand méme elle qui vient le chercher pour danser et c'est lui qui l'envoie bouler (est ce qu'il lui dit "je ne veux pas etre le numero 2 "ou ai je mal compris!) et puis la il est tres tres colére!! méme si tout le monde dit que c'est un génie!
mais il est magnifique en tenue de soirée (ça c'est un aparté!)
Et bien pour une analyse détaillée, s'il ne fallait en retenir qu'une.....J'avoue que j'aime assez ta façon de voir les choses ! Cependant, je me permets de donner mon avis quant à ce moment précis (ça c'est mon côté grande gue*** :taquin:) : Je trouve que c'est une scène très "parlante" de la nature des sentiments entre Christopher et Sylvia. Car c'est effectivement elle qui accoure vers lui avec un franc sourire, qui me semble sincère (j'ai bien dit semble !), il la regarde et lui dit qu'elle est très belle, lui est tout à fait sincère. L'attirance qu'il a pour elle n'est pas feint, je pense qu'il la trouve effectivement très séduisante et très désirable (c'est d'ailleurs ce que lui fait remarquer le gros moustachu après leur partie de golf ! Genre un peu insistant ......). Elle lui répond qu'il ressemble au tonnerre ou à l'orage selon le sens que l'on donne à "thunder", ce qui doit être un compliment dans sa bouche (je m'en étais ouverte dans un post précédent). Elle l'invite à danser : est-ce pour briller en société auprès d'un homme d'influence et d'intelligence qui vient de rendre un rapport financier fort bienvenu et auquel il ne voulait absolument être lié mais pour lequel il récolte les éloges, ce qui ajoute à sa colère....Là est la question ! Mais j'ai l'ai pensée sincère une fois de plus ! Est-elle suffisamment calculatrice pour profiter de cette situation ? Elle n'hésite pas à planter comme une chaussette son "schoolboy" (et pas son joueur de tennis ma petitelady, tu m'as fait mourir de rire sur ce coup là :) ). Christopher voit bien qu'elle est déjà avec son Potty et refuse l'invitation sous prétexte que ce n'est pas le genre de musique sur laquelle on peut danser.... Se sent-il de trop ? Ce qui est sûr, c'est qu'il veut exprimer son sentiment à l'autre dont j'ai oublié le nom (euh le 1er ministre, je n'en suis pas sûre ?!? Enfin quelqu'un du gouvernement en tout cas...). Tout cela pour dire, que Christopher est attiré physiquement par Sylvia mais que son amoralité et son faible niveau intellectuel l'exècrent et elle l'admire et l'envie mais elle supporte pas son physique (n'oublions pas que Benny est de loin beaucoup plus beau que ne l'est en réalité Christopher) et surtout son manque de fougue et d'empressement à son égard, hum...Merci à celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout....:fleur:

L

lilyrochester

Guest
ambre94;3513601 a dit :
Et aussi parce que certaines sortent vendredi et du coup elles vont le louper
biggrin.gif
Ah non ! La cumberbatchomanie est un sacerdoce ! &#8211;Super bien placée pour le dire, je sais !&#8211;
choupette50;3513653 a dit :
Et bien pour une analyse détaillée, s'il ne fallait en retenir qu'une.....J'avoue que j'aime assez ta façon de voir les choses ! Cependant, je me permets de donner mon avis quant à ce moment précis (ça c'est mon côté grande gue***
taquin.gif
) : Je trouve que c'est une scène très "parlante" de la nature des sentiments entre Christopher et Sylvia. Car c'est effectivement elle qui accoure vers lui avec un franc sourire, qui me semble sincère (j'ai bien dit semble !), il la regarde et lui dit qu'elle est très belle, lui est tout à fait sincère. L'attirance qu'il a pour elle n'est pas feint, je pense qu'il la trouve effectivement très séduisante et très désirable (c'est d'ailleurs ce que lui fait remarquer le gros moustachu après leur partie de golf ! Genre un peu insistant ......). Elle lui répond qu'il ressemble au tonnerre ou à l'orage selon le sens que l'on donne à "thunder", ce qui doit être un compliment dans sa bouche (je m'en étais ouverte dans un post précédent). Elle l'invite à danser : est-ce pour briller en société auprès d'un homme d'influence et d'intelligence qui vient de rendre un rapport financier fort bienvenu et auquel il ne voulait absolument être lié mais pour lequel il récolte les éloges, ce qui ajoute à sa colère....Là est la question ! Mais j'ai l'ai pensée sincère une fois de plus ! Est-elle suffisamment calculatrice pour profiter de cette situation ? Elle n'hésite pas à planter comme une chaussette son "schoolboy" (et pas son joueur de tennis ma petitelady, tu m'as fait mourir de rire sur ce coup là
sourire.gif
). Christopher voit bien qu'elle est déjà avec son Potty et refuse l'invitation sous prétexte que ce n'est pas le genre de musique sur laquelle on peut danser.... Se sent-il de trop ? Ce qui est sûr, c'est qu'il veut exprimer son sentiment à l'autre dont j'ai oublié le nom (euh le 1er ministre, je n'en suis pas sûre ?!? Enfin quelqu'un du gouvernement en tout cas...). Tout cela pour dire, que Christopher est attiré physiquement par Sylvia mais que son amoralité et son faible niveau intellectuel l'exècrent et elle l'admire et l'envie mais elle supporte pas son physique (n'oublions pas que Benny est de loin beaucoup plus beau que ne l'est en réalité Christopher) et surtout son manque de fougue et d'empressement à son égard, hum...Merci à celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout....
fleurs.gif
Wow ! Ça, c'est de l'analyse !
Je dois avouer que c'est l'une des scènes que j'ai le moins comprise. (Pas encore trouvé de sous-titres en français. D'ailleurs, si quelqu'un m'entend...) Du coup, merci !!

C'est vrai que c'est la seule scène où on peut se dire qu'ils s'aiment sincèrement. Sauf que là, c'est Christopher qui gâche tout... J'ai vraiment pas compris pourquoi.

Et puisque tu mentionnes le "gros moustachu". J'ai vraiment pas compris qui était ce personnage, et ce qu'il foutait là. En tout cas, m'a l'air d'un sacré imbécile...
choupette50;3513673 a dit :
Tu m'a tuée sur ce coup-là Lily
mdr-mort-de-rire-284923.gif
Tant que ça ?! En l&#8217;occurrence, là, c'est lui qui m'a tuée.

2 Mai 2012
814
478
494
pas mal choupette, à chaque analise ou retranscription j'en découvre davantage sur les personnages.
Et à chaque fois je capte davantage les similitudes
au fait @Ladyvengeance: je voulais te demandé comment tu as sû pour son heure de naissance?
pour le côter astrologique ta recherche est pas mauvaise, on le retrouve assez bien
tu ne bosserai pas pour le F.B.I? lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes