Benedict Cumberbatch

5 Juin 2012
314
254
444
ambre94;3513601 a dit :
Et aussi parce que certaines sortent vendredi et du coup elles vont le louper :cretin:

Moi aussi je sort ce vendredi, d'ailleurs ça m'embête un peu mais je compte sur vous les filles pour TOUS nous dire hein ;) surtout que le prochain épisode concerne son départ a la guerre, j'ai hâte de savoir comment il va gérer ça par rapport a Sylvia et Valentine ...

choupette50 merci pour ton analyse intéressante je n'avais pas compris ce passage là (et bien d'autre d'ailleurs )^^

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3513860 a dit :
Je suis pas sûr d'avoir compris tout à fait cette scène moi non plus, par contre je pense qu'il refuse de danser avec elle car son comportement n'est pas celui d'une lady : une femme mariée ne danse pas avec un homme dont la rumeur a dit qu'il avait été son amant, je pense que c'est le genre de chose qui ne se fait pas dans l'esprit deTiejens, un Tory en l’occurrence. D'ailleurs j'avais pas mal de question sur ce que sous-entendait cet adjectif de Tory; je pensais au départ qu'il s'agissait juste d'un conservateur mais pas du tout, en réalité je crois qu'on peut dire qu'il s'agit d'un aristocrate qui croit à certaines valeurs : moralité, bienséance, reponsabilté envers les plus faibles ou les personnes sous ses ordres/ ou son influence (comme le montre le passage du petit-déj et cette histoire d"assurance maladie".) D'ailleurs bien qu'il soit d'une certaine façon tout de même conservateur, il n'approuve pas la poursuite ou l'arrestation de suffragette et je crois que dans l'esprit du personnage, protéger une femme est plus important que se conformer à la "loi" d'une certaine façon. On ne doit pas arrêter une femme, lui passer les menottes, donc il s'y oppose par esprit chevaleresque ... Après avoir revu et compris l'épisode, je dois dire que j'ai vraiment bien aimé et hâte de voir la suite ! Le décor est habilement planté, les personnages sont complexes (même Sylvia est plus compliquée qu'il n'y parait je pense...) il y a beaucoup de poésie, et certains passages sont très beaux (BC avec son fils, la promenade dans le brouillard...) et certains autres sont aussi amusants (l'excès de boisson, le golf, les passages avec les chevaux (ce personnage adore les chevaux !), le petit-déj avec le pasteur farfelu. Même finalement la rencontre de Teijens et de sa future femme est pas si caricatural. Son "I known " signifie à mon avis qu'il la connais déjà au minimum de vue et je pense qu'une femme comme elle a pu être flattée d'avoir attiré l'attention d'un homme tel que lui d'où la scène de la banquette !! Et puis concernant la balade embrumée de chrissie et Valentine, est-ce que c'est pas super romantique ?!? A noter qu'on peut tomber amoureux en discutant de tout et de rien avec quelqu'un pendant la nuit durant: c'est arrivé à ma meilleur amie !! (un an d'amour avec son chéri aujourd'hui et c'est le bonheur !)
Une théorie fort pertinente...

Je crois cependant qu'ils ne s'étaient pas rencontrés avant la rencontre du train. Puisqu'ils se présentent l'un à l'autre. Et, apparemment, il est le seul à la reconnaître.

Ah... LA conversation ! Quand elle complète sa citation ! Il devait plus se sentir pisser ! J'suis jalouse ! Moi, d'habitude, quand je fais des références, ça passe à côté...

ladyvengeance;3513925 a dit :
Pour les rapports Christopher n'est pas dupe. Au vue de sa réfléxion sur le parvis de l'église, quand il dit "qu'elle avait quelque chose de glorieux" (dans son comportement à lui sauter dessus), il l'admire peut-être pour son côté fonceur alors que lui est très terne. Mais dans le premier épisode, je ne le trouve pas très amoureux d'elle. Sylvia est plus un boulet qu'autre chose. D'ailleurs il est plus embêté d'être quitté par rapport au scandale que parce qu'elle est partie (il se garde bien de courrir après elle). Et dans la scène du bal, il a bien repéré le connard avec qui elle danse, et c'est une humiliation en plus pour lui ! d'ou son refus de danser (on voit qu'il en a plein le c.., pardon !)

Pour la scène du train, je m'interroge aussi que le "i know", mais je vous fait remarquer que cette scène revient constamment en flashback et qu'à chaque fois on en voit un peu plus. Donc je pense que la scène va se dévoiler petit à petit et qu'on en saura plus dans l'avenir (j'espère, parce qu' j'aimerais bien savoir comment "il a succombé" en se faisant violer sur la banquette !). Mais le "i know" suppose déjà que sa "putasserie" est connue de toute la région.
C'est clair que ce devait être un temps fort dans sa vie, vu qu'il doit être assez austère, comme type.

Ce doit être ça, parce qu'elle passe tellement du coq à l'âne que si ça s'arrête là, je m'inquiète des compétence du scénariste !

8 Juin 2012
150
125
1 614
Bienvenue à @caroléo ! :free:

Pour fêter ça, une photo trop meugnonne de notre Benedict adoré :jv: :

tumblr_m9gnpsnRmU1qgae0ho1_500.jpg

Et une où il m'a l'air bien sérieux (enfin sur les deux me direz vous) :

tumblr_m9ezbzykn81qgae0ho1_500.jpg

Vous allez sans doute me battre mais pour l'instant, je ne suis pas tant que ça fan de Parade's End, j'ai cru lire que c'était aussi le cas de certaines d'entre vous. J'ai du mal à accrocher (peut être pour l'instant et aussi à cause de la langue). Mais quand je vous ai lu dire que vous n'aviez pas accroché à Downton Abbey, eh bien personnellement,moi c'est le contraire, outre le fait bien sûr que Benedict joue dans PE et que c'est carrément immanquable !

Vous allez sans doute être :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mai 2012
814
478
494
@Ladyvengeance: je suis aller faire un tour sur le lien du forum que tu as mis, là bas elles se font une spécialitée des signes astro et je dois dire que je n'ai rien compris du tout, pas que à cause de mon anglais.J'avoue sans honte ne rien y connaître dans ce domaine,même si j'avoue qu'il y a des choses qu'on retrouve chez notre cher benny.
Je pense que oui il a de l'ambition et c'est normal.
Comme tu l'avais in diquer dans l'analise de son "caractére astral" et il suffit d'être observatrice pour le vérifier, il est nerveux, je pense qu'il ne pardonne pas facillement, une fois trahit même à genoux ce n'est plus la peine, quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleur lol.
Je pense que lorsque qu'il se fixe un objectif envers et contre tout il y va, quand il se donne c'est pas à moitier.
Et je rajouterai que c'est un vrai gamin! il est farceur il ne tient pas en place il adore rire et il a garder des expression enfantine sur son visage ( notament quand il sourit) il est très proche de ses parents, je pense qu'il leur obéit encore beaucoup ( ce qui peut repousser une femme lol)

pour P.E à part attendre vos compte rendu, en ce qui me concerne je suis condannée à l'attente.Pour D.A j'avoue j'ai pas accrocher, je n'y arrive pas du tout et pourtant j'ai réessayé, mais ça veut pas lol

choupette j'adore! excellent comme d'habitude! très bon

celinou_35: comme toi je ne pense pas que B.C soit vraiment "accros" au sexe il a un peu l'air de s'en foutre

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3514167 a dit :
En tout cas lui, Everett, il a pris un sacré coup de vieux !
J'ai eu du mal à le reconnaître tellement il avait le visage changé, bouffi à force de faire la nouba...
De toute façon il est connu pour un noceur notoire doublé d'une langue de vipère (ou de pute selon votre humeur !)

mdr heu cocotte tu t'es trompée lol le petit jeu c'est bennedict que ça concerne, pas les autres ;)
vu le talent et lengouement pour benedict c'est normal qu'il fasse des jaloux lol

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3514125 a dit :
Je crois qu'ils ne s'étaient pas rencontrés avant en effet. soit il la connaissait de réputation, soit de vue (auquel cas ils n'auraient pas été présentés comme ça se fait dans le grand monde !)
Un temps fort dans sa vie sûrement, parce que on notera qu'en l'absence de sa femme il n'a pas couru les jupons comme le gros moustachu (lol) nous permet de le savoir lorsqu'il le demande à Mac Master au golf !!
(Et c'est un des acteurs de Cabin Pressure Cabin Pressure - Radio 4 Sitcom - British Comedy Guide , Roger Allam excellent acteur lui aussi ! Roger Allam - IMDb)
A propos de cet appétit modéré pour le sexe, je me dit que c'est peut-être aussi un des aspects du personnage qui faire dire à BC qu'il s'en sent proche :
1- Parce qu'on peut pas dire qu'il court les jupons lui non plus (Il a pas un palmarès à la Hugh Grant et heureusement !!)
2- parce que je me suis toujours fait la réflexion que, quand on lui demande ce qui lui est indispensable dans la vie (sex or money) qu'il avait du répondre sex (après qq instant d'hésitation, notez bien) pour éviter de répondre l'argent (réponse beaucoup moins glamour, n'est-ce pas ?) et que en plus c'est une question idiote. Ce qui est indipensable pour vivre : l'oxygène, l'eau, la nourriture (pov truffe de journaliste !)
3- 6 mois de célibat et il rayonne comme un soleil ( Il a pas l'air d'être en manque !!)
Et cette scène du train revenant effectivement assez souvent, genre j’appâte le chaland, m'sieur-dame, j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire avant le 5ème épisode !!
:cheer:Choupette bravo et merci c'est magnifique ! :top:
Je trouve Roger Allam vraiment bon, dans son rôle d'imbécile à côté de la plaque. Avec ses plumes sur la tête ! Mais... Comment dire... Je n'ai pas encore compris son utilité. Il est ridiculement drôle, mais pas –encore ?– indispensable. Peut-être que ce sera plus clair quand Tietjens sera sur le front, puisqu'il s'agit d'un général et qu'on le voit dans les tranchées avec Tietjens dans le documentaire.

Pour la scène du train, si c'est vraiment au compte-goutte, on est bien parti pour devoir attendre le cinquième épisode. Désolée... ^^

C'est vrai que ce moment d'hésitation durant l'entrevue faisait assez "entre deux maux, choisissons le moindre"... Bon, ce n'est pas parce qu'on ne lui connaît pas de liaisons, qu'il ne faute pas de temps à autres (Il disait d'ailleurs apprécier profiter de sa notoriété avec les filles dans un article. Mais je ne me souviens plus très bien, et c'était en anglais, du coup, je ne suis pas très sûre de ce qu'il voulait vraiment dire). Mais, à mon sens, ça ne cadrerait vraiment pas avec sa posture de type qui cherche intensément –désespérément ?– la mère de ses enfants.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Euh c'est qui elle :evil: ? Jamais vu cette tof auparavant !!! Ce ne serait pas Claire, la grand gigue qui lui allumait le cigare (euh.....désolée mais c'est avéré :lol: !) lors de son défilé pour Sperncer Hart ?????

tumblr_m9de6yGCct1rrisg3o1_500.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
si je ne me trompe pas il dit qu'avec sa notoriétée c'est plus facille, mais que c'est faucer car elle ne le connaisse pas vraiment, uniquement le personnage fictif.Donc ce n'est pas vraiment à lui qu'elles s'intéresse
il dit qu'il cherche " la mère de ses enfants" même qu'il le disait si souvent - et le dit toujour d'ailleur- qu'il veut des enfants, que j'ai cru un temps que'une femme ne devait lui que de support pour obtenir ce qu'il voulait, mais il a tout de même préciser qu'il ne voulait pas mettre n'importe qu'elle femme enceinte il veut LA femme lol
demande à notre Dana Scully du forum lol @Ladyvengeance:

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3514272 a dit :
Euh c'est qui elle :evil: ? Jamais vu cette tof auparavant !!! Ce ne serait pas Claire, la grand gigue qui lui allumait le cigare (euh.....désolée mais c'est avéré :lol: !) lors de son défilé pour Sperncer Hart ?????

tumblr_m9de6yGCct1rrisg3o1_500.jpg
Ça date de janvier, apparemment. Son nom est Claire Selby : EXCLUSIVE! Images from the Writers Room in LA! « Samantha Ria

C'est bien possible que ce soit celle du défilé, si elle porte le même prénom. Mais je ne me suis pas tant attardée sur ces photos, parce qu'il avait tellement l'air bobet que je les ai un peu éclipsées...

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3514331 a dit :
Nouvel extrait de l'épisode 2

Héhé... C'est ce qu'on appelle un vent. Dans les règles !

Mais viens ! Moi, je t'écouterai, je te cocolerai ! Je te laisserai corriger ma grammaire ! –Où est la sortie ?–

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes