Je crois qu'ils ne s'étaient pas rencontrés avant en effet. soit il la connaissait de réputation, soit de vue (auquel cas ils n'auraient pas été présentés comme ça se fait dans le grand monde !)
Un temps fort dans sa vie sûrement, parce que on notera qu'en l'absence de sa femme il n'a pas couru les jupons comme le gros moustachu (lol) nous permet de le savoir lorsqu'il le demande à Mac Master au golf !!
(Et c'est un des acteurs de Cabin Pressure
Cabin Pressure - Radio 4 Sitcom - British Comedy Guide , Roger Allam
excellent acteur lui aussi ! Roger Allam - IMDb)
A propos de cet appétit modéré pour le sexe, je me dit que c'est peut-être aussi un des aspects du personnage qui faire dire à BC qu'il s'en sent proche :
1- Parce qu'on peut pas dire qu'il court les jupons lui non plus (Il a pas un palmarès à la Hugh Grant et heureusement !!)
2- parce que je me suis toujours fait la réflexion que, quand on lui demande ce qui lui est indispensable dans la vie (sex or money) qu'il avait du répondre sex (après qq instant d'hésitation, notez bien) pour éviter de répondre l'argent (réponse beaucoup moins glamour, n'est-ce pas ?) et que en plus c'est une question idiote. Ce qui est indipensable pour vivre : l'oxygène, l'eau, la nourriture (pov truffe de journaliste !)
3- 6 mois de célibat et il rayonne comme un soleil ( Il a pas l'air d'être en manque !!)
Et cette scène du train revenant effectivement assez souvent, genre j’appâte le chaland, m'sieur-dame, j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire avant le 5ème épisode !!
Choupette bravo et merci c'est magnifique !