Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3511315 a dit :
Ne me le demande pas deux fois ! ^^

Arf... Le coup de foudre... Non, je me tais. Doit avoir trop d'âmes romantiques dans les parages.

Mais, effectivement s'il est aussi exigent que nous le pensons, il doit croire à la femme de sa vie.

@mim_y22 Il a l'air d'être une oreille sacrément attentive. J'ai d'ailleurs été marquée par l'intérêt avec lequel il suivait le type qui parlait des Paralympics.

choupette50 fait de beaux "cumberdreams ;)

LilyRochester je suis sûre que tu peux te lacher plus que ça ;)
pour ma part je pense qu'il idéalise un peu celle qu'il désir, il est très exigent vis à vis d'elle tu as dû remarquer?

L

lilyrochester

Guest
rory123;3511353 a dit :
@LilyRochester je suis sûre que tu peux te lacher plus que ça ;)
Effectivement ! Je ne suis pas encore à fond...
Mais, c'est dangereux... C'est comme de voir dans le cœur du TARDIS...

mim_y22;3511347 a dit :
@LilyRochester oui il a l'aire très ouvert d'esprit et vraiment intéresser par le monde qui l'entour, et très impliquer aussi, d'ailleurs il ne fait pas partie d'une association contre le cancers chez les jeunes ? en tout cas il ma l'aire d'avoir le coeur sur la main !
STOP ! Nous avions dit que nous devions lui trouver des défauts, là ! ^^
Et merci pour ces petites douceurs !

2 Mai 2012
814
478
494
merci caroleo et bienvenu ... chez les fous lol ;)

LilyRochester ha ok je vais t'appeler LilySexyRochester lol comme le docteur l'a surnomme sexy dans l'intimité ( j'ai adorer cet épisode où le tardis est une femme)

et oui maintenant il nous faut lui trouvé des défaut pour le rendre plus " normal" lol

L

lilyrochester

Guest
Je crois que @[MENTION][/MENTION]mim_y22 n'a pas bien compris le principe qui se cache derrière "lui trouver des défauts"... ^^

Et oui, un grand "Bienvenue" à notre nouveau membre !!

5 Juin 2012
314
254
444
LilyRochester;3511433 a dit :
Je crois que @[MENTION][/MENTION]mim_y22 n'a pas bien compris le principe qui se cache derrière "lui trouver des défauts"... ^^

Et oui, un grand "Bienvenue" à notre nouveau membre !!

Mdr pas ma faute j'arrive pas a lui trouver des défauts, c'est trop duuuuuure !!!

2 Mai 2012
814
478
494
mdr il faut lui pardonner ce n'est pas facille lol
allez on l'encourage un peu!
je précise tout de même que c'est sur un base humoristique ce n'est en aucun cas pour le juger, il est juste bon de rapeler que c'est un être humain et qu'il a des défaux comme nous tous.
Perso je pense que par snob il veulent dire très très litéraire, c'est un grand fan de poésie et je me dis que si une nana veut tenter sa chance avec lui faut vraiment qu'elle apprenne ses classiques, le jeune homme semble surtout aimer qu'une femme ai un vrai répondant.
Mais avec lui le niveau est très haut tout de même, c'est sûrement pour ça que sa derniére chérie n'a tenu "que" 5mois

2 Mai 2012
814
478
494
oui j'ai été y faire un tour, malheureusement c'est tout en anglais et vu l'heure traduire est impossible pour moi!

vu l'heure se concentrer pour lui trouvé des défauts c'est mission impossible lol
je peux juste dire que je crois sincérement que ce qu'il cherche c'est une femme qui soit un peu comme sa mère -dans le sens qui s'occuppe de lui et soit présente dans sa vie- et qu'elle plaise à sa mère car il en est proche ( tout comme de son père)
si elle ne leur plait pas il ne la garde pas,c'est un bon fils à papa et maman,il fait tout pour être un bon fils et un bon fils ça se choisi une femme correct

5 Juin 2012
314
254
444
J'ai trouvée ça :

Je crois que sa résume bien ses qualités, quand je trouverai la mm photo avec ses défauts je vous ferai signe mais je crois que c'est pas demain la veille ^^

2 Mai 2012
814
478
494
mdr mim_y22 fait de la résistance lol
viens du côter obscur de la force lol

sur ce je vous souhaite une très bonne nuit, je travaille demain donc je vous laisse ;) good cumberdreams

L

lilyrochester

Guest
mim_y22;3511516 a dit :
J'ai trouvée ça :

Je crois que sa résume bien ses qualités, quand je trouverai la mm photo avec ses défauts je vous ferai signe mais je crois que c'est pas demain la veille ^^
Ils ont quand même choisi la photo où il a une arme. Est-ce que je suis la seule à trouver ça paradoxal.
Ou est-ce une manière de symboliser son irrésistibilité (Je ne crois pas que ce mot existe. Si ça n'est pas le cas, il mérite clairement qu'on l'invente !) ?

S'en va faire des recherches sur Wanda Ventham. S'il faut aussi séduire la mère...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes