bon , je suis encore comme les carabiniers , en retard mais je veux jouer aussi au jeu de "trouver un défault"!!
pas simple quand méme , cela fait des heures que je cherche!
bon , pour les crocs , je suis d'accord , pas top mais cela je crois que le garçon se fiche parfois totalement de son look alors que quand il fait un, si petit, effort il est tout juste sublime!
bon il aime les chemises blanches
(comment cela c'est pas un défault?) , les chemises à carreaux à pressions (toujours pas un défault? c'est trop dur votre jeu!).
bon sérieusement (hum, pas sur) , peut étre un peu vieux jeu , mais bon ça je tolére.
mais je crois surtout ,comme tous les gens exigeants avec eux méme, exigeant avec les autres et donc peut étre un peu intransigeant avec les personnes en qui il croit car, dans ces cas la s'il donne beaucoup , il attend beaucoup!
je pense qu'il peut parfois avoir des coléres froides fort peu sympathiques car intériorisées , mais bon ce n'est que supputation!
il a dit une fois qu'il était assez nerveux , et ça c'est bizarre car on ne le voit pas ne pas tenir en place dans les interview et il semble assez patient sur les tournages!
voila , moi c'est tout ce que je trouve et na!
ah! si ! pour moi ce serait un défault (mais bon je ferais avec ) si:
Bon pour continuer dans la psycho à 2 sous , j'ai lu un article (ok, ce n'était pas une revue médicale mais c'était surement sérieux aussi!!) sur ce que voulaient dire les gestes de notre interlocuteur:
donc si la personne à qui on parle se caresse l'avant bras c'est qu'elle a besoin de calin;
si elle se caresse l'arc de cupidon (je crois que tout le monde sur ce forum sait ce que c'est!) c'est qu'elle veut étre embrassée!:
oh Monsieur Cumberbatch , si vous deviez me parler comme cela , je comprendrais tout de suite votre requéte!!!
je suis mourrrruuuuueee!:rotate:
bon avec tout cela je n'ai pas eu le temps de parler de mes sensations pour PE (vous étes encore sauvées pour aujourd'hui!) mais il faudrait que j'y arrive avant l'épisode 2 (que je vais pouvoir voir en méme temps que tout le monde , youpee!) mais je n'ai un acces à un ordi correct que le matin et quand j'y arrive j'ai 5 pages de retard avec tous vos post! je n'arrive plus à suivre!!!!! LOL