Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3511539 a dit :
C'est mignon ça ma petite Lily ! Tu l' as remerciera !
Et dis moi, c'est pas toi qui à commander le livre de Parade's End ?

Sinon j'ai remarqué un truc, cette fameuse chemise c'est pas des boutons mais des pressions ...
J'ai eu un petit coup de chaud :hot:en remarquant ça, parce que ça s'enlève en rien de temps les pressions ...:bave:
Pour les défauts, je crois qu'on peut dire vieux jeu, limite macho. Et surement obstiné voit têtu comme une mule. Je continue mes recherches .. !
1/ Je n'y manquerai pas. ^^

2/ Effectivement, c'est moi.

3/ Oh Gott ! Comme si je ne fantasmais pas déjà assez sur des arrachages de chemises en règle !

4/ Je crois quand même plus "vieux jeu" que "macho". Enfin, j'espère pour lui, parce que je vais lui apprendre la vie au garçon, dans le cas contraire ! Et têtus, c'est comme ça que je les aime !

L

lilyrochester

Guest
Pour faire dans l'humour pourri –une de mes grandes spécialités, comme tous les scorpions, je ne crois pas en l'horoscope. Mais c'est quand même assez marrant que ça corresponde à nos théories fumeuses ! ^^

@celinou-35 : Je vous ferai un rapport exhaustif sans autres, mais ne soyez pas trop pressées !
Mon anglais est loin d'être parfait. Et j'ai pour règle de ne lire qu'après avoir vu l'adaptation. Sinon, ça m'énerve ! Et, puis, là, le lire avec notre ami Benedict dans la tête, ça va être.... Pfiou... Déjà, là, je suis en train de relire Frankenstein, c'est juste terrible !

Sinon, je viens de visionner cette fameuse vidéo en Grèce, dont on m'a tant parlé. Je ne sais pas si ce problème a déjà été soulevé, mais... Il porte des Crocs ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça, c'est un défaut –Enfin un !!– à la limite du rédhibitoire... Moins 100 points de sexyness garanti.

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester mdr alors toi c'est les crocs que tu n'aime pas ( moi non plus du reste) moi ce que je déteste et ne porte jamais c'est les tongues, j'en ai horeur pour moi c'est un moyen de se salir les pieds très rapidement et c'est pas du tout élégant, un de mes amis appel ça des strings lol
@Ladyvengeance pas mal ton analise, je suis pas très astrologie en temps normal ( j'ai prit -par curiosité ne mouront pas idiote- le temps de découvrir que je suis poisson ( ça je savais lol) ascendant scorpion)
au final quand on dit qu'il est très famille, un peu macho bah on se trompe pas lol
mais ce qui m'a frapper c'est sa façon d'être sur la vidéo avec Olivia, CA c'est révélateur je suis désolée mais sa prouve bien que quand il n'a pas ce qu'il veut il devient distant (au frais de sa chérie lol)
jaloux et posséssif franchement j'en doute pas il semble passionné donc ça ne m'étonnerai pas.En même temps ça ne semble pas "maladif" donc ça va encore, je veux dire à aucun moment elle n'a été malheureuse elle ne l'a été qu'à partir du moment où il l'a quitter.
Je pense qu'il est très protecteur, et que réellement ce qu'il cherche c'est vraiment une futur maman comme il est toujour très attaché à la sienne.
Pour le côter ambitieux je dirai qu'il l'est, il veut vraiment réussir ne serai ce que pour prouvé à ses parents qu'il ne lui ont pas payé une grande école pour rien,
la solitude il est très clair qu'il n'aime pas ça, il ne voyage jamais seul.
Le côter amant ... heum il l'a commenter lui même lol
il se revendique comme un " p*ta*in de bon amant" c'est dit en riant mais c'est dit quand même, dans une interview il a choisi sex entre sex et money, et il avait prit 2 min pour réfléchir donc...et de toute façon ça se voit que c'est son truc vu sa sensualitée... ;)
perso je pense que c'est un très bon amant, mais avec lui c'est donnant ,donnant : pour être avec lui il faut se plier à ses éxigence: être présente pour lui, être aussi douce et attentionnée qu'il l'est, le soutenir à mort et aussi mais surtout LUI FAIRE UN BEBE lol chez lui c'est THE truc une obséssion un de ses critéres de base genre: soit belle, drôle, intelligente ( là rien de nouveau on est d'accord) et surtout femme désirant fonder un foyer et qui puisse me supporter lol
non parcequ'à priori c'est pas simple mdr

11 Mai 2012
519
368
494
bon , je suis encore comme les carabiniers , en retard mais je veux jouer aussi au jeu de "trouver un défault"!!
pas simple quand méme , cela fait des heures que je cherche!;)
bon , pour les crocs , je suis d'accord , pas top mais cela je crois que le garçon se fiche parfois totalement de son look alors que quand il fait un, si petit, effort il est tout juste sublime!
bon il aime les chemises blanches
432788tumblrm6a2f7lmaK1rroqdco31280.jpg
(comment cela c'est pas un défault?) , les chemises à carreaux à pressions (toujours pas un défault? c'est trop dur votre jeu!).
bon sérieusement (hum, pas sur) , peut étre un peu vieux jeu , mais bon ça je tolére.
mais je crois surtout ,comme tous les gens exigeants avec eux méme, exigeant avec les autres et donc peut étre un peu intransigeant avec les personnes en qui il croit car, dans ces cas la s'il donne beaucoup , il attend beaucoup!
je pense qu'il peut parfois avoir des coléres froides fort peu sympathiques car intériorisées , mais bon ce n'est que supputation!
il a dit une fois qu'il était assez nerveux , et ça c'est bizarre car on ne le voit pas ne pas tenir en place dans les interview et il semble assez patient sur les tournages!
voila , moi c'est tout ce que je trouve et na!
ah! si ! pour moi ce serait un défault (mais bon je ferais avec ) si:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon pour continuer dans la psycho à 2 sous , j'ai lu un article (ok, ce n'était pas une revue médicale mais c'était surement sérieux aussi!!) sur ce que voulaient dire les gestes de notre interlocuteur:

donc si la personne à qui on parle se caresse l'avant bras c'est qu'elle a besoin de calin;
tumblr_m99ul6GkNB1qdojd4o1_500.jpg

si elle se caresse l'arc de cupidon (je crois que tout le monde sur ce forum sait ce que c'est!) c'est qu'elle veut étre embrassée!:
tumblr_lelumb8CGT1qdjtxa.gif
tumblr_lf3q75fr8k1qdjtxa.gif

tumblr_lon03nDPJp1qdjtxa.gif

tumblr_ldd6ufzepN1qdjtxa.gif
tumblr_ldd70ki7nX1qdjtxa.gif

oh Monsieur Cumberbatch , si vous deviez me parler comme cela , je comprendrais tout de suite votre requéte!!!
je suis mourrrruuuuueee!:rotate:

bon avec tout cela je n'ai pas eu le temps de parler de mes sensations pour PE (vous étes encore sauvées pour aujourd'hui!) mais il faudrait que j'y arrive avant l'épisode 2 (que je vais pouvoir voir en méme temps que tout le monde , youpee!) mais je n'ai un acces à un ordi correct que le matin et quand j'y arrive j'ai 5 pages de retard avec tous vos post! je n'arrive plus à suivre!!!!! LOL

11 Mai 2012
519
368
494
Bienvenue Caroleo et merci pour tes petits cadeaux , bien dans le ton! je pense donc que tu as compris dans quel état va te mettre ce forum ! moi je décline toute responsabilité!;)

Ambre , va te cacher!! je le ferai un jour mon délire sur le gateau aux épinards!! (mais quand il y aura un temps mort sur ce forum , ce qui n'est vraiment pas le cas en ce moment, et ça risque de durer au moins le temps de PE!)

Choupette , je voulais te dire que ton poéme "la plume" est vraiment celui que je préfére!:clap: sincérement!
mais ce n'est pas une raison ,alors que je suis déja entrain de fondre ,d'essayer de ne pas tomber de ma chaise en voyant les photos de PE que tu mets, pour subrepticement glisser une photo de Wreckers qui m'achéve!! c'est déloyal!
tumblr_ldd6s9RCFP1qdjtxa.gif

et celle la, parceque je suis une nageuse aussi et la je peux vous dire que je fantasme plus que sérieusement quand je vois ce garçon glisser dans l'eau comme cela!!
tumblr_lhn1boQd7D1qdjtxa.gif

(mais si je me liquéfie dans l'eau ça va étre la cata?! au secooouuurrrs!)

G

gingerlady

Guest
petitelady;3511893 a dit :
si elle se caresse l'arc de cupidon (je crois que tout le monde sur ce forum sait ce que c'est!) c'est qu'elle veut étre embrassée!:

oh Monsieur Cumberbatch , si vous deviez me parler comme cela , je comprendrais tout de suite votre requéte!!!
je suis mourrrruuuuueee!:rotate:

bon avec tout cela je n'ai pas eu le temps de parler de mes sensations pour PE (vous étes encore sauvées pour aujourd'hui!) mais il faudrait que j'y arrive avant l'épisode 2 (que je vais pouvoir voir en méme temps que tout le monde , youpee!) mais je n'ai un acces à un ordi correct que le matin et quand j'y arrive j'ai 5 pages de retard avec tous vos post! je n'arrive plus à suivre!!!!! LOL

Très intéressante ta théorie Petite lady. Pourrais-tu alors me dire que signifie ce geste là ?

Je n'ai pas lu ton article. Mais je crois qu'il va falloir mettre ceci avant ta réponse, non ?
clin.gif

:hello: Bienvenue à toi caroleo sur ce forum de folie... :hello:

L

lilyrochester

Guest
@rory123 : Oui, au point où j'arracherais volontiers les yeux des imbéciles qui me sortent des : Mais c'est teeeeellement confortable ! Non, ça ne l'est pas, j'ai essayé ceux de ma mère qui en a toute une collection. C'est horrible ! Cela dit, ceux qui les utilisent dans un cadre professionnel, pour le jardinage, etc. sont excusés, parce qu'apparemment, ça se lave hyper facilement. Oui, je suis extrêmement magnanime !

@petitelady : Pas de souci, comme tu as pu le voir, nous avons été peu efficaces. La quête continue donc... ^^

Pour ce qui est des défauts que tu lui as déjà trouvé, je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne peux pas lui en vouloir, parce que je suis assez faite pareil (Mon ingrat de petit frère peut en témoigner.), même si j'essaie de me soigner...
En ce qui concerne la nervosité, on a peut-être affaire à un faux calme, et ça reste parfois assez discret, juste une tension, ne serait-ce que des orteils. ^^ Cela dit, dans la vidéo de The One Show, au début, il tape de la jambe, et après, son bras gauche est tout le temps en mouvement, mais on n'arrive pas à voir ce qu'il fait. Après ça se calme (J'imagine qu'il prend ses aises), même s'il se gratte le visage à intervalles réguliers. Pour moi, ça, c'est de la nervosité... Mais bon, je ne suis pas experte...

Et, au risque de me faire bannir, j'aime les épinards.

5 Juin 2012
314
254
444
c'est peut être un tic qu'il a de se toucher souvent la bouche ou mm les cheveux, ça peut aussi expliquer une certaine gène par rapport a une question posée j'aimerai bien le voir rougire sa doit être trop mignon

En plus quand il vous regarde droit dans les yeux

Comment voulez vous que j'arrive a regarder la fin d'une interview si il se touche tout le temps, il me pulvérise sous le coup a chaque fois .....

Pour l'horoscope cancer de Bénny, c'est vrais qu'il y a pas mal de similitude par rapport a son caractère c'est assez amusant, enfaîte le truc qui reviens a chaque fois c'est la famille ^^ si on a pas compris qu'il voulais des enfants lol
J'aimerai bien savoir ces goût alimentaire, j'imagine qu'il aime la bonne gastronomie et qu'il ne doit pas être du genre a manger des pâtes tout les jours ^^

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady: pas mal ton analise, je rejouterai que dans son regard on voit aussi toutes ces choses il est très sensuel ( ça crève les yeux) mais oui il est assez nerveux.
Et au risque de me répéter dans la vidéo ça se voit ( je sais je fais une fixette mais c'est la 1ére fois que c'est aussi flagrant, non mais sérieux on voit qu'il fait bonne figure mais ....)
en temps normal l'astrologie c'est pas mon truc, mais là force est de reconnaître que c'est extêmement révélateur.
Il dit lui même être impatient, et quand il révéle qu'il veut pouvoir faire lui même ses casquades c'est bien une preuve qu'il ne tient pas en place lol
en plus dans son regard on voit bien qu'il est toujour en train de réfléchir.Au niveau cérébrale comme au niveau phisyque il ne tient pas en place, je connais des gens qui sont pareil croyez moi au quotidien vaut mieux les voir occupper lol
je me dis que quand il fait une rencontre les questions
qu'il doit poser ça doit être des trucs genre: tu t'entend comment avec tes parents? tu aimes les enfants? tu te sens prêtes à en avoir?
un petit début de préssion lol

G

gingerlady

Guest
Oye! oye ! Cumberladies j'ai besoin de vos lumières, de votre esprit d'analyse acéré et de votre grande connaissance du sujet. Je me pose de puis longtemps cette question : Qui est cette femme blonde toujours derrière Benedicte lorsqu'il est interviewé ou lorsqu'il signe des autographes ? S'agit-il de son agent ?

336917qui.png

Désolée pour la qualité de la photo

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady;3512450 a dit :
Oye! oye ! Cumberladies j'ai besoin de vos lumières, de votre esprit d'analyse acéré et de votre grande connaissance du sujet. Je me pose de puis longtemps cette question : Qui est cette femme blonde toujours derrière Benedicte lorsqu'il est interviewé ou lorsqu'il signe des autographes ? S'agit-il de son agent ?

336917qui.png

Désolée pour la qualité de la photo

je crois que c'est son agent car c'est elle qui le rapel à l'ordre quand il faut y aller, et elle reste souvent à côter de lui quand il y a une interview en dehors lors d'un festival

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes