Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3514939 a dit :
Tiens, grand-père Beny va t'aider à le remettre bien droit :
tumblr_m9gz8yzdV31rev0rko1_1280.jpg
Ahi ! Non, je l'adore dans ce rôle ! Il a quelque chose comme trois scènes, seulement, mais il est génial ! (Oui, bon, comme toujours. Mais, là, il a une monstre pêche et ne te rend pas dépressive, parce que, pour une fois, qu'il ne joue pas un handicapé des sentiments !)

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3514952 a dit :
Pas vu !
Faut que je regarde alors ! (suis bien sûr qu'il est génial !!)
Par contre les rouflaquettes ... c'est spécial !
S'arrange pas en vieillissant !
Joseph_Dalton_Hooker_-_Project_Gutenberg_eText_16935.jpg

Vous voulez vraiment m'achever, hein ! :happy:
Fichier:Joseph_Dalton_Hooker_-_Project_Gutenberg_eText_16935.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
Ah, ça y est les filles , je suis revenue de ma soirée et quand je suis partie ,j'ai laissé le garçon dans cet état :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
puis comme cela :
mais bon je n'ai pas vu Choupette!

non sérieusement mesdames et mesdemoiselles, ce matin je me suis éveillée reposée car hier j'avais eu du mal à ressortir de la piscinne où j'avais essayé de suivre un beau nageur (à propos je crois que je tiens le sujet de mon prochain délire , mais vous avez un répit , ce sera pour les vaches maigres aprés PE!):langue: et je tombe sur vos posts!!!! et pouf aussi sec , je me renoie dans mon clavier (oui, je suis d'accord, c'est un peu bizarre comme situation mais en ce moment tout est possible car je subis une telle destructuration moléculaire que je peux me noyer dans mon clavier et c'est tout !)
oh grands dieux , comme je voudrais pouvoir vous dire :"ca y est les filles je sais quels sont ses défauts, je les ai vus"!!!!
mais ne vous inquiétez pas , je ne vous oublierai pas!!
mais avec tout ça , on ne sait toujours pas où est Choupette??!!
à propos Choupette , tun'apprécies pas mon esprit de concision ?(LOL) ma prof de Français de 1e le trouvait remarquable (et rajoutait, parfait pour une scientifique!!!) bon , OK, j'y ai rajouté un peu de 3é degré! (voir 25é, le degré!) mais en tout cas tu as bien reprécisé , plus clairement , tout ce que je voulais dire!! Merci et pour la peine :
images
(c'est pas tiré de Wreckers ,mais cela doit étre de la méme époque!)(où Vang gogh, j'ai un doute d'un seul coup!)

et ça pour le plaisir de toutes (j'espére?) et du mien bien sur!:cheer:

11 Mai 2012
519
368
494
si j'ai bien compris le jeu du jour (ou plutot celui de hier soir ) c'est de trouver des "kiss"? cela me plait bien avec un tel garçon! (oups, je ne me suis pas encore remise de ma soirée d'hier , LOL)
est ce que cela ça va ?:
images

euh, cela je pense que ce n'en est pas un ?!

désolé ,probléme moléculaire vous dis je!,
tumblr_m6byr2iuKa1qdjtxa.gif

ah bon ? le probléme serait ailleurs alors ! (désolé les filles mais la , je crois que mon esprit est sorti de mon corps et que je dis vraiment n'importe qoi! ne m'en voulez pas trop!:Pff:)

8 Juin 2012
150
125
1 614
+ 10 000 pour le jeu du jour !

tumblr_lvg4lhwMSR1r3qiywo1_500.jpg

Avec en prime un regard perçant ! <3

pg-14-after-the-dance.jpeg

Han ! Qu'est-ce-que j'aimerai être à la place de cette femme ! :jv: Je suis trop jalouse ! :gonk: :mur:

G

gingerlady

Guest
Salut les filles, je suis très occupée en ce moment et je ne peux pas me connecter souvent, du coup j'ai quelques wagons de retard. Après un calme certain, que d’effervescence !!! Le fait que nous nous rapprochions de vendredi y serait-il pour quelque chose ?;)

Je voudrais rebondir (si je puis dire :taquin:...) sur la scène du train car après réflexion, je me demande s'ils ne se connaissaient pas avant. S'ils ne se sont pas donner RV dans ce train pour être seuls sans attirer l'attention en ayant l'air de parfaits inconnus qui partagent un compartiment par hasard. Le dialogue qui s'en suit pourrait être une sorte de jeu de rôles qu'ils jouent pour rendre le truc plus piquant. Elle est à fond dans le truc (sans doute a-t-elle l'habitude de jouer à des jeux amoureux) lui l'est moins et il ne peut s'empêcher de dire qu'il l'a connaît en souriant... Il sont donc là, à dessein et cela explique la suite... Bon ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres. On verra vendredi....

Sinon petitelady, ton message sur les signification des gestes de Ben m'a fait mourir de rire.

je peux pas m'empêcher de reposter cette image qui m'a donné, comment dire... quelques vapeurs. :hot:

tumblr_lwyl97IK9W1qdjtxa.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes