Ah, ça y est les filles , je suis revenue de ma soirée et quand je suis partie ,j'ai laissé le garçon dans cet état :
puis comme cela :
mais bon je n'ai pas vu Choupette!
non sérieusement mesdames et mesdemoiselles, ce matin je me suis éveillée reposée car hier j'avais eu du mal à ressortir de la piscinne où j'avais essayé de suivre un beau nageur (à propos je crois que je tiens le sujet de mon prochain délire , mais vous avez un répit , ce sera pour les vaches maigres aprés PE!)

et je tombe sur vos posts!!!! et pouf aussi sec , je me renoie dans mon clavier (oui, je suis d'accord, c'est un peu bizarre comme situation mais en ce moment tout est possible car je subis une telle destructuration moléculaire que je peux me noyer dans mon clavier et c'est tout !)
oh grands dieux , comme je voudrais pouvoir vous dire :"ca y est les filles je sais quels sont ses défauts, je les ai vus"!!!!
mais ne vous inquiétez pas , je ne vous oublierai pas!!
mais avec tout ça , on ne sait toujours pas où est Choupette??!!
à propos Choupette , tun'apprécies pas mon esprit de concision ?(LOL) ma prof de Français de 1e le trouvait remarquable (et rajoutait, parfait pour une scientifique!!!) bon , OK, j'y ai rajouté un peu de 3é degré! (voir 25é, le degré!) mais en tout cas tu as bien reprécisé , plus clairement , tout ce que je voulais dire!! Merci et pour la peine :
(c'est pas tiré de Wreckers ,mais cela doit étre de la méme époque!)(où Vang gogh, j'ai un doute d'un seul coup!)
et ça pour le plaisir de toutes (j'espére?) et du mien bien sur!