Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
oh oui , il ne faut plus s'éloigner de ce forum sinon on est complétement larguée! mais bon , je m' accroche!

et celle la , Gingerlady, elle te fait le méme effet?

vous avez raison , Sherlock reste quand méme une sacré source de magnifiques...moments?!

à propos les jeunes , petite question de celle qui essaye de rester dans le coup (moi!), on dit un "gift" ou un "gif" ou cela n'est pas la méme chose ? (ne rigolez pas ,SVP, vous me devez le respect!)

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3515475 a dit :
Je voudrais rebondir (si je puis dire :taquin:...) sur la scène du train car après réflexion, je me demande s'ils ne se connaissaient pas avant. S'ils ne se sont pas donner RV dans ce train pour être seuls sans attirer l'attention en ayant l'air de parfaits inconnus qui partagent un compartiment par hasard. Le dialogue qui s'en suit pourrait être une sorte de jeu de rôles qu'ils jouent pour rendre le truc plus piquant. Elle est à fond dans le truc (sans doute a-t-elle l'habitude de jouer à des jeux amoureux) lui l'est moins et il ne peut s'empêcher de dire qu'il l'a connaît en souriant... Il sont donc là, à dessein et cela explique la suite... Bon ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres. On verra vendredi...
Ça correspondrait assez au personnage de Sylvia. Mais, ça ne correspond tellement pas à l'idée que je me fait de Tietjens (J'ai déjà de la peine à comprendre qu'il ait fauté, avec un code moral comme le sien...) ! Et, s'il la connaissait assez pour être prêt à jouer, il est suffisamment intelligent pour déjà se rendre compte que c'est une peste manipulatrice. Est-ce qu'il en aurait vraiment envie, du coup ? Deux options, alors. Soit il était VRAIMENT amoureux, soit il est aussi bobet que les autres –ce qui lui ferait perdre du coup pas mal de valeur à mes yeux...
Ça serait cependant une idée intéressante... Qui rendrait le tout vraiment plus complexe !

Aaargh ! Vous n'imaginez pas à quel point le bouquin, posé juste là sur mon bureau, avec sa face de Benedict Cumberbatch, me nargue !!

Sinon, pour le bien de mon petit coeur (Car oui, contrairement aux rumeurs, j'en ai un. Il paraît...), je demande qu'il investisse dans un Labello (ou tout autre produit comparable, censé résoudre les problèmes de lèvres sèches), parce que je vais bientôt lâcher !

5 Juin 2012
314
254
444
Avec toutes vos image d'hier soir voila comment on m'a découvert ce matin a l'ouverture de l’ascenseur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

avant ça j'ai eu aussi de le toucher comme ça

Et de lui faire un câlin

Et ensuite de m’asseoir dans une prairie avec lui

Et de

Mais bon après ça

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3515757 a dit :
En tout cas si j'avais le bouquin, je crois que j'aurais le plus grand mal à m'abstenir de me jeter dessus !! N'est-ce pas Lily ?!

La fille du site "What are you wearing Benedict" assimile le chapeau melon pour la tête aux crocs pour les pieds !
Comme je sais qu'on a ici quelques amoureux des crocs !!!!
Moi je les aime bien au boulot, mais faut reconnaitre que c'est aussi moche que le chapeau melon!
Tellement que j'en ai le cerveau quasi liquéfié !

Sérieusement, y a un site comme ça qui existe ?! J'imagine tellement la fille folle à lier qui décortique ce site pour habiller son copain tout comme lui... ^^ –Ai-je déjà mentionné mon stade de liquéfaction cérébrale ?–

Moi, j'ai quand même un peu un truc pour le chapeau melon, mais ça n'a –pour une fois !– aucun rapport avec Benedict Cumberbatch.

Et paf ! –D'un site allemand, en plus...–
349568915.jpg

Oh, et celle-là, aussi...
tumblr_m97lnzpKA21qgae0ho8_r1_500.jpg

parade-s-end-als-serie-verfilmt-eine-ganze-welt-liegt-in-truemmern-11865801.html

G

gingerlady

Guest
petitelady;3515580 a dit :
oh oui , il ne faut plus s'éloigner de ce forum sinon on est complétement larguée! mais bon , je m' accroche!

et celle la , Gingerlady, elle te fait le méme effet?

vous avez raison , Sherlock reste quand méme une sacré source de magnifiques...moments?!

à propos les jeunes , petite question de celle qui essaye de rester dans le coup (moi!), on dit un "gift" ou un "gif" ou cela n'est pas la méme chose ? (ne rigolez pas ,SVP, vous me devez le respect!)

Oui, j'avoue elle me fait le même effet.. voire plus...:rotate::hot:

Quant à ta question on dit effectivement gif. Mais dans le cas de ce forum un gif est souvent un gift ... :fleur:

tumblr_laymycOxqI1qeveuy

N'est-ce pas ?
;)

5 Juin 2012
314
254
444
GingerLady;3515840 a dit :
Oui, j'avoue elle me fait le même effet.. voire plus...:rotate::hot:

Quant à ta question on dit effectivement gif. Mais dans le cas de ce forum un gif est souvent un gift ... :fleur:

tumblr_laymycOxqI1qeveuy

N'est-ce pas ?
;)

Je compatis !!

celinou-35;3515873 a dit :
La chemise rayée rose fait l’unanimité bizarrement ...!
tumblr_m9c50r3BmO1qdojd4o4_500.jpg

Il y a même un site consacré à ses cheveux figure-toi !!

Je me demande s'ils vont continuer à disséquer son anatomie :hot: ....

Il y a aussi un tumblr spécial pour ces yeux aussi....
The Eyes of Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3515873 a dit :
Le site est assez marrant malgré le point de départ assez ... bizarre ! On a avait déjà parlé un peu sur le forum il y a un bon moment quand même. En tout cas elle a la dent dure sur ses tenues !
La chemise rayée rose fait l’unanimité bizarrement ...!

Il y a même un site consacré à ses cheveux figure-toi !!

Je me demande s'ils vont continuer à disséquer son anatomie :hot: ....
WOW ! Je nous pensais déjà allumées... Et je sais que ses tenues, parmi d'autres sujets d'une haute importance philosophique, ont déjà été traités ici. Notamment LA chemise. Mais je dois avouer qu'on y dédie tout un site me dépasse un peu... –C'était la minute rationnelle. Ça se voit que je suis moitié en train de travailler ?–

Pour les cheveux, je comprends parfaitement. Rien qu'à cause du mystère –maintenant élucidé, si je ne me trompe pas – de sa couleur naturelle ! ^^

ambre94;3515907 a dit :
Qui va nous dénicher le tumblr spécial Cumberbum ?
biggrin.gif
Je tiens d'ailleurs à remercier @mim_y22 pour cette photo fascinante ! On ne dirait pas comme ça, mais...
130049tumblrm9geyeYZld1rodtxdo2250.jpg

mim_y22;3515925 a dit :
Je suis déjà tombée sur un Tumblr intitulé "Fassbendick". Plus rien ne devrait m'étonner...

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3515979 a dit :
En voilà d'un gros câlin. Il avait un gros chagrin ou quoi ce pauvre garçon !!
Et c'est vrai photo fascinante. Elle est peut-être sur Cumberbum ... !
Je crois que ça m’étonnera toujours cette façon qu'on les anglo-saxons mâles de se prendre dans les bras. Bizarre, bizarre ...
C'est vrai qu'on est allumé mais ça reste soft malgré tout.
Donc je nous trouve plutôt très sages ...

Quand à fassbendick connait pas !!!
Hum... Sans vouloir se la jouer "choc des cultures", les hommes, en France, se font la bise. Ce qui est impensable en Suisse. Un bel exemple de notre héritage germanique...
Moi, là, ça me fout carrément les frissons !

J'ai déjà entendu dire que ce genre d'images traînaient sur le net.

Quant à Fassbendick, c'est euh... Vous avez vu Shame ?

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3516022 a dit :
mouais ... enfin faire un site uniquement la dessus, hein c'est plus qu'une "drôle"d'idée !!
Je n'y suis allée qu'une fois, par curiosité, le jour où on me l'a mentionné. Car, non, ce n'est pas le résultats d'intenses recherches sur Google.
Je me dis juste que la personne qui a créé ce site n'a pas dû bien comprendre le sujet du film...

J'ai jeté un coup d'oeil à "What are you wearing, Benedict ?". Apparemment, elle, elle désapprouve la chemise à boutons-pressions. Elle n'a pas dû saisir toute l'implication de la chose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes