oh oui , il ne faut plus s'éloigner de ce forum sinon on est complétement larguée! mais bon , je m' accroche!
et celle la , Gingerlady, elle te fait le méme effet?
vous avez raison , Sherlock reste quand méme une sacré source de magnifiques...moments?!
à propos les jeunes , petite question de celle qui essaye de rester dans le coup (moi!), on dit un "gift" ou un "gif" ou cela n'est pas la méme chose ? (ne rigolez pas ,SVP, vous me devez le respect!)
et celle la , Gingerlady, elle te fait le méme effet?
vous avez raison , Sherlock reste quand méme une sacré source de magnifiques...moments?!
à propos les jeunes , petite question de celle qui essaye de rester dans le coup (moi!), on dit un "gift" ou un "gif" ou cela n'est pas la méme chose ? (ne rigolez pas ,SVP, vous me devez le respect!)

...) sur la scène du train car après réflexion, je me demande s'ils ne se connaissaient pas avant. S'ils ne se sont pas donner RV dans ce train pour être seuls sans attirer l'attention en ayant l'air de parfaits inconnus qui partagent un compartiment par hasard. Le dialogue qui s'en suit pourrait être une sorte de jeu de rôles qu'ils jouent pour rendre le truc plus piquant. Elle est à fond dans le truc (sans doute a-t-elle l'habitude de jouer à des jeux amoureux) lui l'est moins et il ne peut s'empêcher de dire qu'il l'a connaît en souriant... Il sont donc là, à dessein et cela explique la suite... Bon ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres. On verra vendredi...