Sur les photos de Google, elle me fait penser à un mélange entre Olivia Ruiz et Salma Hayek.
C'est étrange...
C'est étrange...
GingerLady;3516866 a dit :Apparemment Tallulah harlech est une actrice mannequin, fille de l'égérie de karl lagerfeld. Elle a l'air d'avoir un parcours assez semblable à celui de Benedict (études dans une école très chic, cours suivis au Lee Strasberg Theatre and Film Institute de New York). Par contre, elle a un physique... particulier.
Il est vrai (je ne sais pas pourquoi) que je n'ai pas choisi la photo la plus flatteuse... mais quand même.
petitelady;3516925 a dit :oh Ladyvengeance !!!! mon dieu cette info pour Frankenstein!!!
ça y est je suis entrain de sauter dans tous les sens!! et le pire c'est que la semaine prochaine, je suis en vacances et je n'aurai internet que par mon téléphone (cela va déja etre assez dificile pour suivre ce forum (vous allez étre tranquilles!) et j'ai peur de rater le 3e episode de PE) MAIS JE NE VEUX PAS RATER FRQNKENSTEIN!!!
aaaahhhhh je me sens mal!
ambre94;3516808 a dit :Nouvel article en assez mauvaise qualité, mais les photos sont sympas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lien pour l'article (enfin je suppose que c'est à peu prêt le même ^^)
Mince ! Moi, j'ai été gentille. Mes commentaires se voulaient purement informatifs ! Et en AUCUN CAS des fanfaronnades ! ^^petitelady;3517124 a dit :Lily rochester , il est un peu trop tot pour pouvoir te narguer mais sois sure que si j'ai les places , je ne me génerai pas et na!!!!!
Chacune son tour... ^^choupette50;3517175 a dit :Oserais-je........C'est tellement tentant........Mon Dieu, mon esprit tortueux me joue encore des tours...........Mais en même temps, si on me tend des perches pareilles...... Ok je sors avec de faire un parallèle hasardeux avec une certaine stagiaire américaine....CA Y EST, je suis déjà LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!
LilyRochester;3517200 a dit :Chacune son tour... ^^
Cela dit, apparemment, c'est pire sur les Tumblr, depuis l'annonce de sa participation à une soirée à laquelle le mot "naked" était associé...
Alors, vas-y ! ^^
Pour moi, ça lui donne des airs de proxénètes. Pas que j'en connaisse personnellement...
Dans les interviews, ça m'a jamais tant marqué... (Enfin, j'en ai entendu qui avaient des types de langages plus pénibles...). Mais, encore une fois, j'peux trop rien dire...rory123;3517221 a dit :En plus il ne sait pas parler sans jurez: f*ck par ci f*ck par là