Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
oh Ladyvengeance !!!! mon dieu cette info pour Frankenstein!!!
ça y est je suis entrain de sauter dans tous les sens!! et le pire c'est que la semaine prochaine, je suis en vacances et je n'aurai internet que par mon téléphone (cela va déja etre assez dificile pour suivre ce forum (vous allez étre tranquilles!) et j'ai peur de rater le 3e episode de PE) MAIS JE NE VEUX PAS RATER FRQNKENSTEIN!!!

aaaahhhhh je me sens mal!

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady;3516866 a dit :
Apparemment Tallulah harlech est une actrice mannequin, fille de l'égérie de karl lagerfeld. Elle a l'air d'avoir un parcours assez semblable à celui de Benedict (études dans une école très chic, cours suivis au Lee Strasberg Theatre and Film Institute de New York). Par contre, elle a un physique... particulier.

Tallulah+Harlech+Calvin+Klein+Collection+LAND+iznBhW-Yi5Xl.jpg

Il est vrai (je ne sais pas pourquoi) que je n'ai pas choisi la photo la plus flatteuse... mais quand même.

heu elle me fais pensé au joker lol
je ne l'a trouve pas très jolie

sur les photos je sais pas pourquoi je trouve un peu bizzard ça fait un peu "branleur" lol

G

gingerlady

Guest
petitelady;3516925 a dit :
oh Ladyvengeance !!!! mon dieu cette info pour Frankenstein!!!
ça y est je suis entrain de sauter dans tous les sens!! et le pire c'est que la semaine prochaine, je suis en vacances et je n'aurai internet que par mon téléphone (cela va déja etre assez dificile pour suivre ce forum (vous allez étre tranquilles!) et j'ai peur de rater le 3e episode de PE) MAIS JE NE VEUX PAS RATER FRQNKENSTEIN!!!

aaaahhhhh je me sens mal!

Courage petitelady. Tiens je t'offre un petit cadeau à emporter en vacances : :fleur:

tumblr_m9c2bgyKqa1qgae0ho1_500.jpg

5 Juin 2012
314
254
444
Un cigare les filles ? perso je prend juste Bénny !!

Merci ladyvengeance pour l'info !!! j'ai pu qu'a espérer que sa passera pas très loin de chez moi !!
Sa y est moi non plus je ne tient plus en place là....

Merci ambre94 pour l'article !!

Oh j'espère qu'on aura des photos de cette soirée c'est tout ce que je veux moi ^^

celinou-35 oui oui elle fait un peu peur.....

L

lilyrochester

Guest
ambre94;3516808 a dit :
Nouvel article en assez mauvaise qualité, mais les photos sont sympas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

lien pour l'article (enfin je suppose que c'est à peu prêt le même ^^)

Je lui trouve un côté "creepy", moi. Bon, y avait peut-être quelque chose de pas frais dans mon souper...

–Tcheu ! Mon père allume la télé. Y a Scandal In Belgravia dedans. Mon subconscient contrôle les appareils !
Hum... Définitivement quelque chose de pas frais !–

J'aime beaucoup le maquillage au beurre noir de la Tallulah...

Et, là, c'est moi qui vais être jalouse, parce que je n'aurais vu qu'une version. –Et à un tarif, beaucoup moins avantageux. Sont fous ces Allemands !–

11 Mai 2012
519
368
494
merci Gingerlady , je vais pouvoir faire des découpages , des pliages , des collages...bref le manipuler entre mes doigts! Huuuummmmmm....

les amis avec qui je pars ne vont pas comprendre pourquoi je vais m'évanouir toutes les 5 secondes! (surtout que je suis sensée étre les "secours" habituellemnt trés solides!)
mais je ne pars que Samedi , je serai encore avec vous vendredi prochain!!! Yes!

Lily rochester , il est un peu trop tot pour pouvoir te narguer mais sois sure que si j'ai les places , je ne me génerai pas et na!!!!!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3517124 a dit :
Lily rochester , il est un peu trop tot pour pouvoir te narguer mais sois sure que si j'ai les places , je ne me génerai pas et na!!!!!
Mince ! Moi, j'ai été gentille. Mes commentaires se voulaient purement informatifs ! Et en AUCUN CAS des fanfaronnades ! ^^

11 Mai 2012
519
368
494
je suis totalement d'accord avec toi ,Celinou!
je ne suis évidemment pas pour le tabac et si j'accepte que Beny puisse fumer en "privé" car je sais qu'il est terriblement difficile d'arréter quand on a mis le doigt dedans , je n'aime pas vraiment le truc avec le cigare et effectivement cela donne tout de suite un air malsain dans tous les sens du terme!
bon j'arréte mes facheries et je mets une photo d'un Benedict comme on l'aime :
757245tumblrm9c50r3BmO1qdojd4o1500.jpg

simple , naturel, souriant, en pleine forme, semblant épanoui!
ce n'est pas plus compliqué que cela Monsieur Cumberbatch (et ses agents surtout! LOL)

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3517175 a dit :
Oserais-je........C'est tellement tentant........Mon Dieu, mon esprit tortueux me joue encore des tours...........Mais en même temps, si on me tend des perches pareilles...... Ok je sors avec de faire un parallèle hasardeux avec une certaine stagiaire américaine....CA Y EST, je suis déjà LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! :yawn:
Chacune son tour... ^^

Cela dit, apparemment, c'est pire sur les Tumblr, depuis l'annonce de sa participation à une soirée à laquelle le mot "naked" était associé...

Alors, vas-y ! ^^

Pour moi, ça lui donne des airs de proxénètes. Pas que j'en connaisse personnellement...

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3517200 a dit :
Chacune son tour... ^^

Cela dit, apparemment, c'est pire sur les Tumblr, depuis l'annonce de sa participation à une soirée à laquelle le mot "naked" était associé...

Alors, vas-y ! ^^

Pour moi, ça lui donne des airs de proxénètes. Pas que j'en connaisse personnellement...

alors moi je dis lisez l'article, vous verrez, ce garçon est plus cariériste qu'il n'y parait.En plus il ne sait pas parler sans jurez: f*ck par ci f*ck par là
entre ça ET les photos qui lui donne une image assez bof.
Vous vous souvenez mon petit jeu celui qui consiste à lui trouvé des défauts, bah là y a à mangé lol

L

lilyrochester

Guest
rory123;3517221 a dit :
En plus il ne sait pas parler sans jurez: f*ck par ci f*ck par là
Dans les interviews, ça m'a jamais tant marqué... (Enfin, j'en ai entendu qui avaient des types de langages plus pénibles...). Mais, encore une fois, j'peux trop rien dire...
Mais dites donc ! On leur apprend quoi dans leurs public schools ?! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes