Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
t'inquiéte Choupette si je devais le rouler dans des plumes ce serait dans celles d'un édredon!

et si je n'aime pas trop le coup du cigare (que veux tu c'est professionnel!!) j'aime assez ses propos qui me semblent étre encore assez droles car lui aussi , je crois, mélange le sérieux et le 3é degré!
pour moi c'est sans probléme toujours<3

tiens, la preuve (avec une autre chemise blanche!):

2 Mai 2012
814
478
494
non non ma choupette, j'évite juste de l'idôlatrer je n'ai plus 16ans donc il ne se trouve pas sur un pied d'estal ( désoler pour elles qui son encore dans cette tranche, moi à l'époque j'étais très cucul sur les stars) et là il fait limite branleur, en plus je peux me tromper mais on dirai qu'il n'apprécit pas la concurence que lui fait l'autre série.
L'argument qu'il sort: je préférerai que tu ne le fasse pas ( en parlant de la série) mais tu as un enfant à nourir , une maison à L.A et ( bon là je ne suis pas sûre d'avoir bien comprit) une femme qui s'occuppe de tes vêtements (allusion à sa femme)
Heu je peux me trompée mais il me semble que lui veut la même chose! enfin ça fait juste 6 mois qu'il nous GONFLE avec ça!
désoler fallait que ça sorte ;)

bonne idée lily! ;)
oui je pense ( j'espère ) que c'est de l'humour lol

Allez-y, lynchez moi, mais j'aime bien ces photos... Je trouve que son air dément est vachement drôle, c'est mon côté méchant qui s'exprime de temps en temps.
Bon et puis, peut-être que ça me touche pas trop les différents cigares/cigarettes, parce que je ne suis pas fumeuse...

Bon pour parler de quelque chose de plus léger :

tumblr_m9ixu4NapA1qfj2l6o1_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
choupette50;3517351 a dit :
J'ai loupé la gare mais j'étais occupée dans le compartiment....:cretin:......de quel article parlez-vous ?

vas voir le post 2358 de Ambre!
qu'est ce que tu faisais dans le compartiemnt???
ecrire simplement des poémes , j'espére!! LOL

5 Juin 2012
314
254
444
J'ai trouver l'interview assez intéressante, bien sur c'est toujours a peu près les mm questions qui reviennent mais j'ai bien aimer quand il parle ça nouvelle notoriété et qu'il dit que c'est de plus en plus difficile de ne pas ce faire reconnaître dans la rue ou quand il fait ces cours (notamment dans le rayon de petit pois surgeler si j'ai bien compris ^^) sans que les gens "pète un plombs" quand ils le voie ^^

L

lilyrochester

Guest
rory123;3517340 a dit :
non non ma choupette, j'évite juste de l'idôlatrer je n'ai plus 16ans donc il ne se trouve pas sur un pied d'estal ( désoler pour elles qui son encore dans cette tranche, moi à l'époque j'étais très cucul sur les stars) et là il fait limite branleur, en plus je peux me tromper mais on dirai qu'il n'apprécit pas la concurence que lui fait l'autre série.
L'argument qu'il sort: je préférerai que tu ne le fasse pas ( en parlant de la série) mais tu as un enfant à nourir , une maison à L.A et ( bon là je ne suis pas sûre d'avoir bien comprit) une femme qui s'occuppe de tes vêtements (allusion à sa femme)
Heu je peux me trompée mais il me semble que lui veut la même chose! enfin ça fait juste 6 mois qu'il nous GONFLE avec ça!
désoler fallait que ça sorte ;)

bonne idée lily! ;)
oui je pense ( j'espère ) que c'est de l'humour lol
Je l'avais dit ! Les plus matures du web !!

Bon, d'un côté, je peux comprendre. Beaucoup ont fait le lien avec Sherlock. Ils surfent assez sur la même vague, faut le reconnaître... J'avais lu une interview de Moffat sur le sujet. Ça ne lui posait pas trop de problème, mais il disait qu'il restait vigilant : il sait ce qui était à Conan Doyle et ce qui était à eux et il n'hésitera pas agir si CBS ne joue pas dans les règles.

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Merci beaucoup LilyRochester :hugs:
Quant à toi petitelady, cela ne saurait te concerner !!!! Disons que je révisais mon phrasé britannique avec un certain gentleman........ :d

&#8220;How was your day, darling?&#8221; &#8220;Well, I was just riding Benedict in a train carriage...&#8221; Si un jour je pouvais me targuer de la même chose...........***en mode rêveuse***

G

gingerlady

Guest
Avez vous remarqué qu'il n'y a pas que des femmes qui se précipitent pour lui offrir du feu ?

813645tumblrm9j1mrgYG71rxo7yxo1500.jpg

Je trouve que sur cette photo, il a l'air d'un vieil acteur américain sur le retour, retouché à mort. Genre Pierce brosnan, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes