Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
mim_y22;3517601 a dit :
Il y a cette photo qui commence a circuler sur tumblr !! il est vivant !!!
Oh ! La fameuse casquette !

Et L'air dégoûté de la fille au tee shirt "I love NY" ! WTF ?
rory123;3517603 a dit :
apparemant lui il ne l'est pas du tout, pour moi la photo serai mieux sans le cigar ( mon côter non fumeuse lol)
parcontre j'adore son regard!
et dans l'interview il défend bien le fait qu'il est très pro quand on lui parle de la scène de nu dans sherlok, il dit qu'aujoud'hui il ne s'en souvient plus ( ce qui dans un sens n'est pas vraiment un compliment pour la comédienne lol)
Je ne crois pas que c'est ce qu'il dit.
J'avais compris ça : il dit qu'elle a changé plusieurs fois de versions à propos de cette scène, dont une fois où elle dit qu'il aurait tout vu. Et lui dit quelque chose comme : si c'était le cas, je m'en serais souvenu ! C'est plutôt un compliment, du coup...

5 Juin 2012
314
254
444
rory123;3517615 a dit :
elle commence?! pourtant elle est archi connu, elles sont dans les temps les fans ça fait peur o_O'

Ah mince j'étais persuader que c’était une nouvelle photos .... ^^ (je vais me cacher...)

LilyRochester oui j'ai remarquer son expression direct, si c’était moi j'aurai un sourire béa au lèvre^^

Nisee moi aussi je me suis fait avoir avec ce film, je savais qu'il avait un rôle secondaire mais la c'est carrément plus que ça ^^

L

lilyrochester

Guest
Nisee;3517620 a dit :
Récemment j'ai vu We are four lions, pour Benedict je vous l'avoue car il me semblait bien placé dans la liste du casting (genre il y a sa photo dans la page casting de Allociné alors je me suis dit qu'il jouait l'un des principaux personnages mais bon.. ou pas en fait ! )
Donc dans ce film on a droit à très peu de présence de Beny !

Et donc j'ai trouvé quelques photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc alors j'ai quelques questions :

Quand est-ce-que les réalisateurs comprendront qu'il est CANON ?
Quand Benedict jouera-t-il le rôle d'un personnage canon ?

Parce que là dans ce film (dans lequel il joue très très peu) son personnage est qualifié de gay.

Combien de fois a-t-il joué un personnage supposé gay ? Ou un personnage supposé laid ?

Sincèrement, ce que j'adorerais c'est de le voir dans le rôle de quelqu'un de supposé super :sexe: (et pas que supposé) !
J'avais vu des extraits. En dehors de son bonnet ridicule, je l'avais trouvé très, très... Enfin, très, quoi !!

On est jamais mieux servi que par soi-même ! On va le faire nous-même ! ^^

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3517635 a dit :
Oh ! La fameuse casquette !

Et L'air dégoûté de la fille au tee shirt "I love NY" ! WTF ?

Je ne crois pas que c'est ce qu'il dit.
J'avais compris ça : il dit qu'elle a changé plusieurs fois de versions à propos de cette scène, dont une fois où elle dit qu'il aurait tout vu. Et lui dit quelque chose comme : si c'était le cas, je m'en serais souvenu ! C'est plutôt un compliment, du coup...

ok ça veut dire que j'ai eu droit à une traduction à main levée lol ta version est plus "élégante" elle lui correspond plus

2 Mai 2012
814
478
494
Nisee;3517620 a dit :
Récemment j'ai vu We are four lions, pour Benedict je vous l'avoue car il me semblait bien placé dans la liste du casting (genre il y a sa photo dans la page casting de Allociné alors je me suis dit qu'il jouait l'un des principaux personnages mais bon.. ou pas en fait ! )
Donc dans ce film on a droit à très peu de présence de Beny !

Et donc j'ai trouvé quelques photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc alors j'ai quelques questions :

Quand est-ce-que les réalisateurs comprendront qu'il est CANON ?
Quand Benedict jouera-t-il le rôle d'un personnage canon ?

Parce que là dans ce film (dans lequel il joue très très peu) son personnage est qualifié de gay.

Combien de fois a-t-il joué un personnage supposé gay ? Ou un personnage supposé laid ?

Sincèrement, ce que j'adorerais c'est de le voir dans le rôle de quelqu'un de supposé super :sexe: (et pas que supposé) !

si je ne m'abuse il les choisi un peu ses rôles ( en tout jusque là) il a la libertée de dire non je crois, il doit aimer incarné des looser fini ou des gay ou des non chanceux et j'en passe...

L

lilyrochester

Guest
rory123;3517723 a dit :
si je ne m'abuse il les choisi un peu ses rôles ( en tout jusque là) il a la libertée de dire non je crois, il doit aimer incarné des looser fini ou des gay ou des non chanceux et j'en passe...
Bon, si on part du principe qu'on ne lui propose que ça, il n'a pas tant de choix que ça, au final. Parce qu'il s'en était un peu plaint, la fois où il dit qu'il est un superbon amant. Sinon, c'est superparadoxal !
Et puis, si maintenant, il peut choisir, mais ça n'était peut-être pas le cas auparavant...

11 Mai 2012
519
368
494
LilyRochester;3517688 a dit :
J'avais vu des extraits. En dehors de son bonnet ridicule, je l'avais trouvé très, très... Enfin, très, quoi !!

On est jamais mieux servi que par soi-même ! On va le faire nous-même ! ^^
oh, ça une super bonne idée!
un truc sympa où il tomberait toutes les filles et comme c'est qui l'écririons, c'est nous aussi qui interpreterions les roles féminins principaux , bien sur:icon_4laugh:
si vous voulez je vous écris les scénarios (l'avantage c'est que vous savez déja de quoi je suis capable) , revus et corrigés par Choupette bien sur pour élever un peu le niveau!!!

8 Juin 2012
150
125
1 614
rory123;3517723 a dit :

Je pense que We are four lions devait être un rôle "alimentaire" non ?

Mais c'est vrai que sa notoriété naissante lui permet de choisir ses rôles, c'est vrai que ça doit être un choix de faire ce type de rôles !

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3517744 a dit :
Bon, si on part du principe qu'on ne lui propose que ça, il n'a pas tant de choix que ça, au final. Parce qu'il s'en était un peu plaint, la fois où il dit qu'il est un superbon amant. Sinon, c'est superparadoxal !
Et puis, si maintenant, il peut choisir, mais ça n'était peut-être pas le cas auparavant...

éclaire ma lanterne: il parait que justement quand il a dit qu'il est un superbon amant c'était sur le ton de la boutade, il parait qu'il l'a regretter après car tout le monde lui en a reparler en ne se focalisant quasiment que sur ça? ( si il l'est vraiment j'en connait une - choupette pour ne pas l'a citer- qui va nous quitter ses poémes sous le bras :P )

5 Juin 2012
314
254
444
Je pense qu'a ces début il n'a pas du choisir tout ces rôles, il peut être du "prendre" se qu'on lui proposait comme rôle et sans contenter ... d'ou des petits rôle très secondaire et qui ne mette pas forcement en valeur, mais après tout acteur passe par cette case pour débuter et commencer a ce faire connaitre !!
Maintenant c'est vrais que qu'il a des choix plus large vu qu'il commence a se faire un nom !

L

lilyrochester

Guest
rory123;3517756 a dit :
éclaire ma lanterne: il parait que justement quand il a dit qu'il est un superbon amant c'était sur le ton de la boutade, il parait qu'il l'a regretter après car tout le monde lui en a reparler en ne se focalisant quasiment que sur ça? ( si il l'est vraiment j'en connait une - choupette pour ne pas l'a citer- qui va nous quitter ses poémes sous le bras :P )
Je n'ai plus la citation en tête. Mais il disait qu'on ne lui proposait que des rôles d'handicapés des sentiments, asexués, etc. Comme s'il s'était marqué sur son front, en quelques sortes. Et là, il sort la boutade. Qu'il a effectivement regrettée parce qu'on l'a un peu trop pris au mot (Une habitude, décidément !).

Si je retrouve la citation, je compléterai.

Edit : Voilà,
He moaned: "I'm always cast as sort of slightly wan, ethereal, troubled, intellectuals or physically ambivalent bad lovers.
"I'm here to tell you I'm quite the opposite in real life. I'm a f****** fantastic lover.

Il "gémit", c'est dire...

5 Juin 2012
314
254
444
LilyRochester;3517766 a dit :
Je n'ai plus la citation en tête. Mais il disait qu'on ne lui proposait que des rôles d'handicapés des sentiments, asexués, etc. Comme s'il s'était marqué sur son front, en quelques sortes. Et là, il sort la boutade. Qu'il a effectivement regrettée parce qu'on l'a un peu trop pris au mot (Une habitude, décidément !).

Si je retrouve la citation, je compléterai.

Edit : Voilà,
He moaned: "I'm always cast as sort of slightly wan, ethereal, troubled, intellectuals or physically ambivalent bad lovers.
"I'm here to tell you I'm quite the opposite in real life. I'm a f****** fantastic lover.

Il "gémit", c'est dire...

Je suis sûr qu'après Stars Trek, on lui proposera des rôles moins d'intellect mais plus de rôle diversifier, je sais pas je sens que sa va être un autre tournant dans sa carrière ce film !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes