celinou-35;3520320 a dit :
C'est pas une sortie méchante mais plutôt cynique comme ils disent ... Ça cadre pas trop non plus avec ce que BC avait dit dans une précedente interview comme quoi JLM était un pote et qu'il était tout à fait confiant dans son travail ...
Allez savoir ce qu'il a dit/voulu dire vraiment ...
Je le trouve un poil girouette (catégorie défaut !)
C'est vrai qu'en juillet (
Sherlock Star Benedict Cumberbatch Comments on Elementary — CBS - TVLine), il était plus positif... Est-ce que la pression monte avec l'arrivée des débuts de saisons...?
Après pourquoi il se trouve plus "cynical", maintenant, bonne question... Peut-être parce qu'il a eu accès au script du pilot, ce qui n'est pas mentionné dans l'article de juillet...
Bon, dans le même article, il dit aussi ça, qui prête déjà sacrément moins à controverse, à mon sens : "I don’t know, we’ll see. I think there’s room for us both to coexist. I don’t feel threatened by it and I wish him the best, which is as diplomatic as I can be."
Les journaux qui ont repris ses propos n'ont pas repris ça, bizarrement...
Je me dis quand qu'être amis, et faire des séries qui sont en compétition directe (Et même plus que ça, c'est à la limite de
remake, pour moi.), ça ne doit pas être facile. Ne serait-ce que parce que tu sais que les journaux vont essayer de faire mousser le tout... Apparemment, c'est déjà en cours...
rory123;3520381 a dit :
vous remarquerez au passage ( moi je viens de le remarquer) il ne dis à AUCUN moment chercher la femme de sa vie ni vouloir des enfants, bah ça change hein!
Je pense que ça dépend aussi des magazines auxquels il s'adresse... Dans les journaux plus... féminins, ça insistait sacrément sur le sujet... Ce journal-là ne doit pas être du même type...