j'ai retrouvé ça, c'est sur un forum ( un peu à l'abandon en ce moment) où elles en on parler
Si j'ai bien compris il aspire à fonder une famille (à priori rien de mal à ça). Sauf qu'il reconnait ne pas avoir de temps pour s'en occuper vraiment et que ce serait à sa "compagne" d'assumer l'essentiel de la tache, puisqu'il a une carrière internationale à mener. De plus il avoue préférer celles qui ont quelque chose à dire, genre intelligente et cultivée... (le monsieur est lui-m^m un intello, et là encore rien à dire;.) comme je ne doute pas qu'il ait le plaisir ou l'obligation de participer à de nombreux pince-fesses plus ou moins médiatiques (plutôt plus que moins, d'ailleurs) je suppose qu'un physique plutôt avantageux ne serait pas mal vu!
Donc, pour nous résumer, ce garçon semble rechercher une femme (cela semble acquis), plutôt jolie, intelligente et sachant l'intéresser plus de deux jours après leurs retrouvailles
(nourri elle m^m par ses propres sens d’intérêts dixit dans le texte), qui accepterait de lui faire une famille et de s'en occupait presque exclusivement, pendant qu'il irait de continents en continents briller sous les feux de la rampe...
à chacune ses conclusions...