Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3520960 a dit :
:langue:Donc tu es un coup avocate, un coup procureur ?!?:P
C'est juste pour le garder le plus longtemps possible comme client.....Rien ne vaut l'intimité d'une cellule réservée aux échanges entre avocat et client.........Et la privation de liberté exacerbe les sens.........Je ne laisse jamais rien au hasard ! :P

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3520819 a dit :
Mesdames et Messieurs les jurée, entendez mon plaidoyer :
Vous dites girouette, je dis qu'il se joue d'une presse qui ne l'épargne pas et qui use et abuses malhonnêtement de ses propos en dehors de tout contexte....
Vous dites borné ou vieux jeu, je dis traditionaliste avec des valeurs morales chevaleresques, certes d'une autre époque mais pas pour autant blâmables !
Vous dites volubile, je dis prolixe ! Mon client est acteur et son métier est de jouer avec les mots, les phrases et les textes !
Je vous le dis en vérité Mesdames et Messieurs les jurés, mon client ne saurait être jugé coupable sur de vagues présomptions !
Je demande la relaxe pure et simple !!!!

maître choupette a encore frapper lol
je t'adore! vraiment tu me fais toujour rire ou sourire, c'est un vrai bonheur de te lire ( je suis hétéro tkt ;) )

et moi aussi je le pense surtout vieux jeux
mais je ne dirai pas qu'il est obséssionnel, je pense que c'est les journalistes qui le pousse à en parler.
Non mais c'est vrai a t on une trace quelle que part où il en parle de lui même que son grand désir et de trouvé la femme de sa vie, et d'avoir des enfants, le plus souvent c'est les journalistes qui lui en parle

L

lilyrochester

Guest
Je rejoins rory123.

Il veux certes que sa femme reste à la maison. Mais il attendait cependant d'elle qu'elle ait "son propre univers", ou je ne sais plus trop comment c'était formulé. Je pense que c'est un peu le... bon sens qui parle quand il dit qu'il veut qu'elle reste à la maison, parce qu'il connaît le type d'emploi du temps qu'a un acteur...

Pour l'obsession des enfants, je persiste, ça dépend beaucoup du média par lequel il est interviewé...
Après, comme il aime beaucoup parler, si on l'interroge sur des sujets qui lui tiennent à coeur, il s'en donne à coeur-joie !

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
tumblr_m9l07fE6yg1rzgpi8o1_500.gif

Aussi vais-je simplement vous souhaiter une douce nuit, les filles ! Et merci de suivre ma page :fleur:

2 Mai 2012
814
478
494
merci Lily
je pense que si ses relations non pas marché c'est parceque justement il veut que sa femme ne s'occuppe quasiment que des enfants, elles veulent mener une vrai cariére.
Regarder Olivia elle est comédienne mais n'a pas encore vraiment percer, et Anna perso je ne sais rien d'elle, elle a sûrement un cariére assez importante et elle n'a pas le temps ou le souhait de fonder une famille.En plus j'ai l'impression que entre eux c'était pas si chaud que ça, je comprend même pas comment ça se fait qu'il l'a présenter à ses parents au bout de 2 mois pour s'en séparer au bout de 5 mois

pour une femme accepter de rester à la maison à s'occupper d'enfants peut être considérer comme rétrograde

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3521425 a dit :
Vous l'avez lu dans quel article qu'il préférait voir sa femme rester à la maison ?
Je ne sais plus...
Ce n'est pas sa soeur, en fait, qui disait ça ? Maintenant que j'y repense...
Mais je pense que ce n'est pas exactement d'une "femme au foyer" qu'il est question. Mais plutôt de quelqu'un capable de "garder le fort", parce que vu son succès grandissant, il ne sera pas toujours présent...

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai retrouvé ça, c'est sur un forum ( un peu à l'abandon en ce moment) où elles en on parler

Si j'ai bien compris il aspire à fonder une famille (à priori rien de mal à ça). Sauf qu'il reconnait ne pas avoir de temps pour s'en occuper vraiment et que ce serait à sa "compagne" d'assumer l'essentiel de la tache, puisqu'il a une carrière internationale à mener. De plus il avoue préférer celles qui ont quelque chose à dire, genre intelligente et cultivée... (le monsieur est lui-m^m un intello, et là encore rien à dire;.) comme je ne doute pas qu'il ait le plaisir ou l'obligation de participer à de nombreux pince-fesses plus ou moins médiatiques (plutôt plus que moins, d'ailleurs) je suppose qu'un physique plutôt avantageux ne serait pas mal vu!

Donc, pour nous résumer, ce garçon semble rechercher une femme (cela semble acquis), plutôt jolie, intelligente et sachant l'intéresser plus de deux jours après leurs retrouvailles
749547.gif
(nourri elle m^m par ses propres sens d’intérêts dixit dans le texte), qui accepterait de lui faire une famille et de s'en occupait presque exclusivement, pendant qu'il irait de continents en continents briller sous les feux de la rampe...

à chacune ses conclusions...

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3521499 a dit :
Ah non pas sa soeur. Elle, elle a dit que la fille devait être "une petite fûtée" (very clever)
Ah, ok ! Merci !

Je me souvenais de ça, mais il me semblait qu'il y avait toute une liste de critères en plus, qui le faisait vraiment passer pour un pénible...

L

lilyrochester

Guest
De bleu ! À force d'aligner les théories fumeuses, on ne sait plus ce qui est vrai ! ^^

La frangine, elle dit ça, quand même : 'Someone who was happy to hold the fort while he went off and pursued his career.'

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3521555 a dit :
En tout cas c'est pas dans "the big issue " que je viens de relire, parce qu’il y parle de son envie d'enfants mais fait pas le portrait-robot de la future Me Cumberbatch !! :P

heu il ne l'a pas fait je crois ou vaguement:
il a dit " drôle et intelligente" à mon sens c'est déjà beaucoup lol surtout en amérique ( enfin si c'est là bas qu'il cherche)

L

lilyrochester

Guest
rory123;3521574 a dit :
heu il ne l'a pas fait je crois ou vaguement:
il a dit " drôle et intelligente" à mon sens c'est déjà beaucoup lol surtout en amérique ( enfin si c'est là bas qu'il cherche)
Anti-américanisme primaire ! J'aime ! ^^

Y avait pas une fille, un peu malade dans sa tête, qui se disait amie avec lui et qui avait fait sur son blog la liste des qualités que devait avoir une femme pour séduire le monsieur, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes