GingerLady;3518813 a dit :Dans ce cas voici un petit cadeau pour toi .
Mmmmh... Oui. Viril, mais pas primate. La bonne combinaison...rory123;3518765 a dit :moi ce que je préfére c'est par dessus tout son torce
ça me fait mais c'est rare de le voir
surtout que si je ne me trompe pas il a des poils, j'avoue y être assez sensible
enfin voilà
C'était vraiment pour blaguer ! Mais c'est tout ce que j'ai trouvé quand j'ai googlé.celinou-35;3518850 a dit :Viril, 3 poils ???
Là même moi j'en ai plus lol !!
Reto Zenhäusern je vois qui sait (merci google !) mais doit-on comprendre que "boum cadeau " est une de ces expressions favorites ?!?
Par contre continu tes helvétismes, parce que perso j'adore (bobette ou pas )
petitelady;3518902 a dit :eh!! regardez ! Benedict trouve notre jeu rigolo ! il a décidé de participer!!!
euh , on s'arréte quand?
petitelady;3518924 a dit :voui , je sais!ff:
je change de sujet 3 secondes (mais cela concerne toujours Beny ne vous inquietez pas , ce n'es pas sur les épinards!):
qui sera présent demain soir pour suivre le garçon dans les tranchées ?
est ce que vous compter refaire un chat? parceque dans ce cas , il faut que je prenne des vitamines pour pouvoir vous suivre!
bon , c'est tout , on peut retourner à l'arrachage...
petitelady;3518902 a dit :eh!! regardez ! Benedict trouve notre jeu rigolo ! il a décidé de participer!!!
euh , on s'arréte quand?
Les pyjamas ne lui réussissent vraiment pas !! C'est une bonne nouvelle ! ^^celinou-35;3518935 a dit :Chais pas vous mais d'une certaine façon, plus on en voit, plus on a envie d'en voir ....
Chaleur !!!!
Une photo que j'aime pas (encore un accoutrement qu'on lui enlèverait volontiers !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.