Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
j'espère pouvoir accéder au chat car la semaine derniére, je n'ai pas pu.
Il faut installer un truc que mon netbook refuse je crois que c'est trop lourd pour lui, l'aspect positif c'est que après coup, en visitant les tumblr je peux visionner ce que je loupe en v.o mais je dois attendre le lendemain.
C'est pour ça que je ne pense pas être présente sur le forum ce soir, je risque d'être toute seule lol

derniére nouvelles de benedict:

Je suis à la fois perplexe et bouleversé par cette citation erronée.
I never said that Johnny took the job for the paycheck nor did I ask him not to do it.
Je n'ai jamais dit que Johnny a eu le travail pour le chèque de paie et je n'ai pas lui demander de ne pas le faire.
What I said is I would have preferred not to be in the situation where we will again be compared because we are friends.
Ce que j'ai dit est que j'aurais préféré ne pas être dans la situation où nous allons à nouveau être comparé parce que nous sommes amis.
I know for a fact his motivations were to do with the quality of the script and the challenges of this exceptional role.
Je sais pour un fait que ses motivations étaient à voir avec la qualité du scénario et les défis de ce rôle exceptionnel.
“It is baffling because I have only been supportive of an incredibly talented actor who I am proud to call a friend taking a job I know he is going to enjoy immensely and be wonderful in.
«Il est déconcertant parce que je ne suis favorable à un acteur incroyablement talentueux qui je suis fier d'appeler un ami en prenant un emploi, je sais qu'il va apprécier énormément et être merveilleux po
“Over 70 actors have played this exceptional character before us.
"Plus de 70 acteurs ont joué ce personnage exceptionnel devant nous.
To say that there can be only one Holmes would be ludicrous.
À-dire qu'il ne peut y avoir qu'une seule Holmes serait ridicule.
We're both thrilled to get the opportunity to play him in a modern context.
Nous sommes tous les deux très heureux d'avoir l'occasion de jouer avec lui dans un contexte moderne.
The world of Sherlock Holmes and the world that we live in now is big enough to take more than one interpretation.
Le monde de Sherlock Holmes et le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est assez grand pour prendre plus d'une interprétation.
As a genuine Sherlock Holmes fan I am greatly looking forward to his series.”
En tant que fan véritable Sherlock Holmes, je suis très impatient de sa série. "

j'ai trouvé ça sur un tumblr cumberbathched

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3522165 a dit :
bon , les filles, apres avoir passé la jounée à deshabiller le garçon , je vois que vous avez passé la soirée à le rhabiller!!! LOL
bon moi je reste toujours un peu circonspecte sur ce qu'on peut lire dans toud les sens , effectivement tout et son contraire!!! et méme si je suis , comme vous , à rechercher tout ce qui se dit sur Benedict et à m'en gaver, j'atends de voir des faits concrets et que Benedict fasse des interviews audio (voire video , c'est encore mieux!!!)
et il suffit de voir que déja pour la soirée d'il y a 2 jours , on était prete à écharper le garçon , et moi la premiére, et finalement c'était pour une bonne cause et on a eu à peine une photo et rien sur le garçon!! (méme si moi aussi j'aurais voulu une montagne de données!)

Et Maitre Choupette , le juré Petitelady vote la relaxe pour Monsieur Cumberbatch mais sous surveillance rapprochée bien sur (je suis volontaire!)
C'est parce que c'est bientôt la fin de l'été. D'ailleurs, ça commence déjà à cailler sec... Faudrait pas qu'il attrape mal, le garçon !

Pour la surveillance rapprochée, on s'organise comment ? On fait un tournus ?

Sinon, dans mes intenses recherches sur la cumberwife idéale, j'ai trouvé ça :
"I've realised now that the reality of children is you have to be in the right place with the right person."

Pour celles qui trouvent qu'il s'habille un peu comme un sac, une bonne nouvelle :
"I've been quite a late developer on the clothes front, but I've suddenly realised it is one of life's joys."

Et parce que c'est généralement le genre de truc qui apporte une cralée de point de sexiness supplémentaires :
"I have actual acting scars."

Pour les curieuses, j'ai trouvé ça ici : Benedict Cumberbatch Quotes - BrainyQuote. Mais bon, pas de date, pas de source, c'est un peu un travail de bracaillon... Vous en avez déjà certainement lu la moitié dans ses interviews, mais ça fait toujours plaisir !

Et, parce que ça, ça fait toujours du bien...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mai 2012
519
368
494
ah non , celle la c'est tout juste pas possible!
alors que le calme régne sur ce forum (d'ailleurs personne n'a trouvé un défi aujourd'hui??) , je sens la que la temperature remonte brutalement!!!
en tout cas , moi je ne sens plus le rafraichissement , Lily!
'

God!
le sourire de l'enfant , l'allure pas possible de l'homme (l'habit c'est pas mal aussi , avec le haut de forme , et je veux bien ne pas lui arracher tout de suite!) , tout cela tout en noir!
et bien sur le plaisir d'un homme qui porte son enfant!:calin:

et maintenant que vous savez tous ce que signifie "le toucher de l'arc" :
et avec un grand sourire qui plus est!!!:cupidon:

5 Juin 2012
314
254
444
Cette photo est trop adorable <3

J'ai trouver ça :

Je lui arracherai bien son uniforme là...

rory123;3522417 a dit :
derniére nouvelles de benedict:
Je suis à la fois perplexe et bouleversé par cette citation erronée.
I never said that Johnny took the job for the paycheck nor did I ask him not to do it.
Je n'ai jamais dit que Johnny a eu le travail pour le chèque de paie et je n'ai pas lui demander de ne pas le faire.
What I said is I would have preferred not to be in the situation where we will again be compared because we are friends.
Ce que j'ai dit est que j'aurais préféré ne pas être dans la situation où nous allons à nouveau être comparé parce que nous sommes amis.
I know for a fact his motivations were to do with the quality of the script and the challenges of this exceptional role.
Je sais pour un fait que ses motivations étaient à voir avec la qualité du scénario et les défis de ce rôle exceptionnel.
“It is baffling because I have only been supportive of an incredibly talented actor who I am proud to call a friend taking a job I know he is going to enjoy immensely and be wonderful in.
«Il est déconcertant parce que je ne suis favorable à un acteur incroyablement talentueux qui je suis fier d'appeler un ami en prenant un emploi, je sais qu'il va apprécier énormément et être merveilleux po
“Over 70 actors have played this exceptional character before us.
"Plus de 70 acteurs ont joué ce personnage exceptionnel devant nous.
To say that there can be only one Holmes would be ludicrous.
À-dire qu'il ne peut y avoir qu'une seule Holmes serait ridicule.
We're both thrilled to get the opportunity to play him in a modern context.
Nous sommes tous les deux très heureux d'avoir l'occasion de jouer avec lui dans un contexte moderne.
The world of Sherlock Holmes and the world that we live in now is big enough to take more than one interpretation.
Le monde de Sherlock Holmes et le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est assez grand pour prendre plus d'une interprétation.
As a genuine Sherlock Holmes fan I am greatly looking forward to his series.”
En tant que fan véritable Sherlock Holmes, je suis très impatient de sa série. "

j'ai trouvé ça sur un tumblr cumberbathched

Rhhooo le pauvre s'il est obliger de rendre des explications après chaque interview, il n'a pas fini!

11 Mai 2012
519
368
494
comme tu dis Mimy , je vous le dis ,il n'a plus qu'à faire que des interviews filmées!! et la , les fans seront...heureuuussseeesss!
en tout cas méme pas peur en parachute (alors la c'est peut étre le seul endroit où je ne le suivrais pas, zut zut zut!) (par contre la plongée , je ne dis pas non!)

les photos de la tranchée sont superbes aussi et je crois que Christopher commence à maigrir!!! youpee , j'espére que Benedict va pouvoir reparler normalement!

alors on continue le jeu de l'arrachage ?! (ok, je nous sens inspirées , je ne sais vraiment pas pourquoi,)
tumblr_m7e0umRWiG1rredl2.gif

Coupette , je voulais te dire que je crois que j'ai réussi à dire "j'aime" pour ton FB , mais rien n'est moins sur parceque sur FB je suis vraiment larguée (un boulet vous dis je !) et méme si ma soeur m'a inscrite un jour , je sais pas tres bien comment faire , je ne sais méme plus si j'ai un pseudo:non::erf:§ en tout cas , je retrouve bien ta verve!!!

5 Juin 2012
314
254
444
petitelady;3522750 a dit :
comme tu dis Mimy , je vous le dis ,il n'a plus qu'à faire que des interviews filmées!! et la , les fans seront...heureuuussseeesss!
en tout cas méme pas peur en parachute (alors la c'est peut étre le seul endroit où je ne le suivrais pas, zut zut zut!)
les photos de la tranchée sont superbes aussi et je crois que Christopher commence à maigrir!!! youpee , j'espére que Benedict va pouvoir reparler normalement!

alors on continue le jeu de l'arrachage ?! (ok, je nous sens inspirées , je ne sais vraiment pas pourquoi,)
tumblr_m7e0umRWiG1rredl2.gif

Oh des interviews filmé serai le top du top ! au moins là pas de propos déformé ou sortie de leurs contexte ... et puis aussi pour le plaisir de nos yeux et de nos oreilles ^^

Oui il maigri, normal guerre oblige ... c'est sur qu'il ne sera plus embêter pour parler... ni pour manger ^^

ladyvengeance ah merci pour l'image HD je ne l'a trouvais pas !! il a pris du plaisir en tout cas en New- Nouvelle-Zélande sa fait plaisir !!

Dernière nouvelle :

Alors on continu l'arrachage de vêtement !!

L

lilyrochester

Guest
petitelady et mim_y22 : Avec ces photos, comment je vais reprend te le boulot, maintenant ?! La première pourrait presque faire naître un instinct maternel, c'est dire !

ladyvengeance : Juste énorme ces photos !

Pour l'article, je l'avais dit ! Une vraie cumberbatchologue ! ^^ Quand je serai une vraie journaliste, moi, je déformerai pas ses propos ! Du coup, j'aurai le droit à des interviews "exclusives".

*S'en retourne au boulot complètement déconcentrée*

2 Mai 2012
814
478
494
oula! le forum est moue là lol
je m'attendais à trouvé au moin 2 pages de total délire ou élucubrations en tout genre, même ma petite choupette ne plaide pas! j'avoue être un poil déçue :sad:

on sent que ce soir c'est THE soirée lol
à toutes celle qui regarderont je vous souhaite un bon visionnage et de bon délires ;)

8 Juin 2012
150
125
1 614
Je viens de trouver ça : et j'avoue que le montage me fait rire !

tumblr_m4l6lkEfhs1rpiwdbo1_1280.jpg

Et pour revenir au défi du jour... Ben... je lui enlèverai bien tout :cretin:

Et là... ça commence bien il a déjà enlevé ses chaussures et se dirige vers le sol :

tumblr_lzpk2urcVA1rpe4pjo1_500.jpg

Et un joli montage : :jv:

tumblr_m9mf9k6pwO1qf7m6no3_500.png

tumblr_m9mf9k6pwO1qf7m6no4_500.png

tumblr_m9mf9k6pwO1qf7m6no5_500.png

11 Mai 2012
519
368
494
effectivement , tout le monde doit étre entrain de prendre des forces!!:dodo:
en tout cas je crois que je suis préte ce soir!
comme je n'ai pas internet chez moi , je suis chez des amis qui m'ont gentiment laissé une piece à ma disposition avec ordi et j'ai méme trouvé un sachet de nounours à la guimauve sur le bureau!!
c'est dire combien mes "potes" me laiisent délirer!!
par contre , j'ai comme consigne , comme certains dormiront , de pas faire de bruit quand je tomberai en pamoison sur le parquet ! je ne comprends pas ??? :vex:
images

et celle la spécialement pour Choupette:

L

lilyrochester

Guest
rory123;3523835 a dit :
oula! le forum est moue là lol
je m'attendais à trouvé au moin 2 pages de total délire ou élucubrations en tout genre, même ma petite choupette ne plaide pas! j'avoue être un poil déçue :sad:

on sent que ce soir c'est THE soirée lol
à toutes celle qui regarderont je vous souhaite un bon visionnage et de bon délires ;)
C'est ça, on se prépare toutes pour la soirée. ^^

Moi, j'ai refait ma réserve de chocolat Cailler. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes