j'espère pouvoir accéder au chat car la semaine derniére, je n'ai pas pu.
Il faut installer un truc que mon netbook refuse je crois que c'est trop lourd pour lui, l'aspect positif c'est que après coup, en visitant les tumblr je peux visionner ce que je loupe en v.o mais je dois attendre le lendemain.
C'est pour ça que je ne pense pas être présente sur le forum ce soir, je risque d'être toute seule lol
derniére nouvelles de benedict:
Je suis à la fois perplexe et bouleversé par cette citation erronée.
j'ai trouvé ça sur un tumblr cumberbathched
Il faut installer un truc que mon netbook refuse je crois que c'est trop lourd pour lui, l'aspect positif c'est que après coup, en visitant les tumblr je peux visionner ce que je loupe en v.o mais je dois attendre le lendemain.
C'est pour ça que je ne pense pas être présente sur le forum ce soir, je risque d'être toute seule lol
derniére nouvelles de benedict:
Je suis à la fois perplexe et bouleversé par cette citation erronée.
I never said that Johnny took the job for the paycheck nor did I ask him not to do it.
Je n'ai jamais dit que Johnny a eu le travail pour le chèque de paie et je n'ai pas lui demander de ne pas le faire. What I said is I would have preferred not to be in the situation where we will again be compared because we are friends.
Ce que j'ai dit est que j'aurais préféré ne pas être dans la situation où nous allons à nouveau être comparé parce que nous sommes amis. I know for a fact his motivations were to do with the quality of the script and the challenges of this exceptional role.
Je sais pour un fait que ses motivations étaient à voir avec la qualité du scénario et les défis de ce rôle exceptionnel. “It is baffling because I have only been supportive of an incredibly talented actor who I am proud to call a friend taking a job I know he is going to enjoy immensely and be wonderful in.
«Il est déconcertant parce que je ne suis favorable à un acteur incroyablement talentueux qui je suis fier d'appeler un ami en prenant un emploi, je sais qu'il va apprécier énormément et être merveilleux po “Over 70 actors have played this exceptional character before us.
"Plus de 70 acteurs ont joué ce personnage exceptionnel devant nous. To say that there can be only one Holmes would be ludicrous.
À-dire qu'il ne peut y avoir qu'une seule Holmes serait ridicule. We're both thrilled to get the opportunity to play him in a modern context.
Nous sommes tous les deux très heureux d'avoir l'occasion de jouer avec lui dans un contexte moderne. The world of Sherlock Holmes and the world that we live in now is big enough to take more than one interpretation.
Le monde de Sherlock Holmes et le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est assez grand pour prendre plus d'une interprétation. As a genuine Sherlock Holmes fan I am greatly looking forward to his series.”
En tant que fan véritable Sherlock Holmes, je suis très impatient de sa série. " j'ai trouvé ça sur un tumblr cumberbathched