Rooooooooooooooh merci ma petitelady et QUE NENNI ! Comment pourrais-je vous abandonner, vous autres bougresses qui partez dans des délires Van Damien (?????) sur ce pauvre Benny chéri......Je ne vais pas vous laisser le disséquer, l'ausculter, que sais-je.... le soumettre à la question (Oh mon Dieu, je n'ose imaginer les supplices que vous seriez capables d'inventer pour lui faire avouer quel est REELEMENT son type de femme !!!!! ) !!!!! Non, non, non et renon !!!!!! Je ne vous LE laisserez JAMAIS ! Et pis l'avocate refoulée que je suis a besoin de s'exprimer encore et toujours ! Donc il faudra que vous me supportiez mes pauvres.....petitelady;3523982 a dit :et celle la spécialement pour Choupette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
LA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!! Même sans parler !!!! Il réussit à me faire pleurer des fontaines !!!!!!!!LilyRochester;3524038 a dit :Dépressives, s'abstenir.
C'était un petit échauffement pour ce soir... ^^choupette50;3524081 a dit :LA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!! Même sans parler !!!! Il réussit à me faire pleurer des fontaines !!!!!!!!
OUI ma puce !!! Et j'adore ses Clarks sur la tof !!!! Elles sont magnifiques !petitelady;3524208 a dit :euh , pour étre sure de regarder ce qu'il faut (le boulet vous dis je!) , en ce moment ,c'est bien un jeu de questions sur bbc2?