Bon, j'ai beau chercher je ne trouve pas l'origine de cette histoire de "cumberwife au foyer" !!
Je ne pense que le sujet date pas de plus d'un mois (enfin tout va tellement vite avec le web de nos jours qui sait de quand ça date vraiment !)
Donc si vous voulez vous grattez les méninges ou faire chauffer votre PC/Mac, n'hésitez pas ! Je dois dire que ça m'embête quand même un peu de ne pas savoir !!
Je serais surprise que l"info " soit inventée de toute pièce, mais après, il s'agit peut-être d'interprétation de certains de ces propos.
En tout cas, dans l’article de Shortlist
Benedict Cumberbatch - TV - ShortList Magazine il dit tout de même que JL Miller a une femme qu'il doit habiller !!
: "Well, I’d prefer you didn’t do it but you’ve got a kid to feed, a nice house in LA and
a wife to keep in good clothes." propos pas spécialement féministes il faut bien le dire ...
Concernant le nana de Peperwords, elle se décrit elle-même comme écrivain et s'il y a peut-être une base de vrai (genre elle a pu le rencontrer une fois) je pense qu'elle a pas mal broder autour. Ce serait évidemment plus honnête de le dire carrément ou de ne pas prétendre être son ami !!