Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3521599 a dit :
Anti-américanisme primaire ! J'aime ! ^^

Y avait pas une fille, un peu malade dans sa tête, qui se disait amie avec lui et qui avait fait sur son blog la liste des qualités que devait avoir une femme pour séduire le monsieur, non ?

si en effet, mais on sait pas si c'est vrai ( comment vérifier?....)

2 Mai 2012
814
478
494
alors là je vous met au défis de démeler le vrai du faux, parceque c'est très flou, rien est moin sûre que ce qu'elle dit est vrai, en plus ça date

L

lilyrochester

Guest
rory123;3521633 a dit :
alors là je vous met au défis de démeler le vrai du faux, parceque c'est très flou, rien est moin sûre que ce qu'elle dit est vrai, en plus ça date
Peu importe si c'est vrai, si c'est son pote, elle ne lui rend pas vraiment service, je trouve...

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai toujour eu un doute concernant cet article, ou alors tout ça c'est dans sa tête et ça ne m'étonnerai même pas.
Des fans cingler il en a plein

je cherche d'autres "indices" sur un éventuel portrait robot de sa futur femme mais franchement je ne trouve rien

L

lilyrochester

Guest
rory123;3521676 a dit :
j'ai toujour eu un doute concernant cet article, ou alors tout ça c'est dans sa tête et ça ne m'étonnerai même pas.
Des fans cingler il en a plein
En admettant que ce qui est dit dans sa biographie, sur le même site, est vrai, c'est vraisemblable. Mais, dans ce cas-là, il a vraiment mal choisi...

Mais, bon, des filles qui ont reçu un coup de trop sur le cotzon quand elles étaient gamines, c'est pas nouveau et encore moins intéressant...

Ça, par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3521736 a dit :
C'est moi qui avait trouvé le site : mea culpa !

Je sais toujours pas si c'est une mytho ou pas. Elle n'a plus reparlé de lui après, sauf une fois ou elle a dit qu'elle avait fait un rève ou il y avait plein d'acteurs qui correspondaient à des humeurs (je sais plus trop, c'est un peu loin), et Benedict représentait la patience je crois....:mad: mouais.......c'était bizarre :mur:
Moi ça me dépasse que sur le net des gens disent qu'ils l'ont rencontré, "montent des bâteaux", racontent des bobards, ne parlons même pas pour ceux qui ouvrent des comptes facebook ou twitter en se faisant passer pour lui.
36 15 je suis dingue !
Doivent avoir une vie sacrément triste.

Si elle n'en a plus reparlé, c'est peut-être qu'il lui a foutu une brossée... Ça veut peut-être aussi dire qu'elle n'est pas si obsessionnelle que ça. Tant mieux pour elle.

G

gingerlady

Guest
Bon les filles, je sais que nous avons passé la journée à déshabiller Benedict, mais j'aimerais savoir qui d'entre nous à été prise la main dans le sac ?

lol.gif
lol.gif
lol.gif
lol.gif
lol.gif
lol.gif
lol.gif
lol.gif

G

gingerlady

Guest
Désolée pour le double post, mais je viens de trouver ça sur Tumblr :

Benedict Cumberbatch reads diary entries on BBC Three’s Our War on 3/09 at 21:00 GMT.

Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves... :):):)

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3521771 a dit :
Bon, j'ai beau chercher je ne trouve pas l'origine de cette histoire de "cumberwife au foyer" !!
Je ne pense que le sujet date pas de plus d'un mois (enfin tout va tellement vite avec le web de nos jours qui sait de quand ça date vraiment !)
Donc si vous voulez vous grattez les méninges ou faire chauffer votre PC/Mac, n'hésitez pas ! Je dois dire que ça m'embête quand même un peu de ne pas savoir !!
Je serais surprise que l"info " soit inventée de toute pièce, mais après, il s'agit peut-être d'interprétation de certains de ces propos.
En tout cas, dans l’article de Shortlist Benedict Cumberbatch - TV - ShortList Magazine il dit tout de même que JL Miller a une femme qu'il doit habiller !!
: "Well, I’d prefer you didn’t do it but you’ve got a kid to feed, a nice house in LA and a wife to keep in good clothes." propos pas spécialement féministes il faut bien le dire ...
Concernant le nana de Peperwords, elle se décrit elle-même comme écrivain et s'il y a peut-être une base de vrai (genre elle a pu le rencontrer une fois) je pense qu'elle a pas mal broder autour. Ce serait évidemment plus honnête de le dire carrément ou de ne pas prétendre être son ami !!
:happy:
C'est vrai que ça donne assez une image futile de la femme : tout ce qui compte, ce sont de "bons vêtements". Je suppose qu'il voulait dire, pas seulement du H&M... ^^ En même temps, il doit la connaître personnellement, peut-être que c'est le cas, ici... Mais, ça la fout un peu mal...

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3521793 a dit :
N'oublions pas qu'il s'agit là d'une interview pour un magazine masculin (comme tu nous l'a si bien confirmé Lily !) et si c'est le genre FHM ou autre c'est pas "Le Monde" non plus ! Probablement que pour plaire à leur lectorat, ils font dans le propos viril comme les premières lignes assez tartignoles ou BC saute par dessus un canapé si j'ai bien compris !!!
Enfin, de là à dire qu'il est macho, j'en sais rien et justement j'aimerais bien savoir si cette histoire de "cumberwife au foyer" a un fond de vérité ou pas ! (oui, oui, j'insiste !)

Avec ce nouveau boulot, on m'empêchera pas de penser qu'il est quand même assez hyperactif.
(ndlr : il ne s'agit pas là d'un avis clinique ou médical !)
Et encore une histoire de guerre (entre parenthèses ça fait quand même très mec comme choix, non ?)
Je crois que toutes ces théories, au final, c'est le résultat de beaucoup d'extrapolations...

Forcément viril, mais il s'agit de la lecture de journaux, donc, il doit forcément y avoir une bonne dose de "drames humains". Je suis très mal placée pour parler de ça, mais, j'imagine qu'au Royaume-Uni, les gens ont un proche ou une connaissance qui est ou était là-bas, ils doivent voir ça assez différemment...

Cela dit, l'historienne en moi applaudit des deux mains, quoique, l'histoire militaire ne soit pas ma préférée... D'ailleurs, il joue dans un docu en trois parties sur Dunkerque, que je n'ai pas encore vu, mais que je me réjouis bien évidemment de voir... ^^

2 Mai 2012
814
478
494
pour le portrait de la femme de sa vie, il n'a jamais dû réellement le faire.
Il a dit dans une interview quand on lui parlait d'internet et de site de rencontre qu'il préfére les vrais rencontre, celle dû au hasard.ça peux vouloir dire qu'il n'a pas de portrait, je pense que ce qu'il désire c'est une femme avec qu il peut discuter,
rigoler, qui soit présente pour lui, qu'elle soit aussi douce et caline que lui assez sensuelle ( lui l'est vraiment) surtout faut vraiment qu'elle ai envie d'avoir des enfants car il se peut qu'une fois en couple benedict fera en sorte de très vite devenir papa ( je me dis qu'une fois qu'il l'aura trouvé, en moin de 6 mois il aura réaliser son rêve)
Une chose dans l'article de la nana sur le web c'est quand elle dit que pour la femme il faudrai peut être que ce soit une femme qui puisse avoir une travail " portable".
C'est à dire qu'elle puisse suivre B.C où il va et continuer de travaillé, ça je pense que c'est vrai.Quand elle dit qu'il est suceptible là je ne pense pas qu'elle se trompe, en fait pêle/mêle il y a du vrai comme il y a du faux

11 Mai 2012
519
368
494
bon , les filles, apres avoir passé la jounée à deshabiller le garçon , je vois que vous avez passé la soirée à le rhabiller!!! LOL
bon moi je reste toujours un peu circonspecte sur ce qu'on peut lire dans toud les sens , effectivement tout et son contraire!!! et méme si je suis , comme vous , à rechercher tout ce qui se dit sur Benedict et à m'en gaver, j'atends de voir des faits concrets et que Benedict fasse des interviews audio (voire video , c'est encore mieux!!!)
et il suffit de voir que déja pour la soirée d'il y a 2 jours , on était prete à écharper le garçon , et moi la premiére, et finalement c'était pour une bonne cause et on a eu à peine une photo et rien sur le garçon!! (méme si moi aussi j'aurais voulu une montagne de données!)

Et Maitre Choupette , le juré Petitelady vote la relaxe pour Monsieur Cumberbatch mais sous surveillance rapprochée bien sur (je suis volontaire!)

Rory , je te conseille de venir avec nous au chat ce soir , méme si tu n'as pas vu , ce n'est pas grave! la semaine derniére ,méme si j'étais larguée , j'ai trouvé cela trop bien!!!

parceque , comme le dit Lily , il n'y aque cela de vrai!!
image4ih.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes