ma pauvre Rory , on t'a abandonnée!
bon vite fait car il faut que j'aille me coucher (et aussi parceque mon anglais n'était pas terrinle)!
Sylvia est revenie et méme si un moment ils semblent tres proche en regardant un tableau ( 1e photo de Gingerlady) apres il y a la scene de la salle de bain ou il se détourne d'elle alors qu'elle voudrait peut etre qu'il lui saute dessus!
ça c'est du résumé! je continue!
son copain , le petit gros se fait la femme du pasteur "fou" , il n'hésite pas lui!
puis apres une discussion avec son superieur , où je n'ai pas tout compris; Christopher dit qu'il rejoint l'armée (ah oui la guerre est arrivée!)
il s'en suit une nouvelle dispute avec Sylvia qui le traite de tout les noms!
Puis la scene de la fin , sublime avec Valentine qu'il a rejoint chez elle avec son copain:
il lui dit qu'il part, elle se fache un peu en lui disant qu'il n'aime pas son pays , grande tirade de Beny a ce moment la!!
puis grandes émotions , il pleeuuurrre! (et moi avec!)
et alors que Valentine ferme les yeux, pensant qu'il va l'embraaser , il part sans rien faire... fin!
les autres vont trouver mon résumé "rigolo" mais c'est pour te donner une idée!
en tout cas , pour moi , épisode prennant , pleins d'émotions
valentine et Chrystopher savent qu'ils s'aiment , mais le garçon est toujours aussi nigaud, et je crois que Sylvia elle méme ne sait plus ce qu'eelle pense!
Rory, j'espére t'avoir apporter un peu de réconfort! en tout cas moi je vais me coucher en pleurant (je sais je suis une vraie fleur bleue en fait!) Salut