Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
GingerLady;3528096 a dit :
Ok, autant pour moi, je pensais qu'il n'avait que 15 ans de différence avec sa soeur et comme celle ci s'appelle aussi Tracy...

En tout cas elle a l'air très proche de Benedict... Je l'ai rarement vu poser avec quelqu'un comme cela.

tumblr_m3dvdqXWmR1qdojd4o2_500.jpg

je me demande qui elle est pour lui, parceque même avec ses parents il est pas aussi calin, ou même avec son ex.
Elle pourrait peut être être sa marraine ou une amie de la famille.
En tout cas j'aimerai bien être à sa place

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Qu'il est doux de le voir rire............encore un rôle si grave........

tumblr_m9o3zuioIN1r1eamko1_250.gif
tumblr_m9o3zuioIN1r1eamko2_250.gif

Et contrairement à ce qu'en pensent certaines d'entre vous (ET C'EST VOTRE DROIT :taquin: ), je ne trouve pas Valentine insipide. Pour moi elle est effacée, discrète et contrairement à l'idée que je me fais d'une suffragette, je la trouve soumise ! Je ne demande qu'à la voir s'épanouir dans les bras (virils et puissants <3 ) du beau Chrissie......une fois qu'elle aura appris comment on fait les enfants, je pense qu'elle ne demandera qu'à relire les chapitres du manuel un par un..........Qui pourrait l'en blâmer au vu de son professeur ultra diplômé (MASTER ès sex.....) :hot: Si si, je vous promets, il va s'émanciper avec elle.......JE VEUX UNE SCÈNE TORRIDE PICETOU !!!!!! C'est à ça que je carbure..........

2 Mai 2012
814
478
494
choupette pour ton bien je te conseil d'aller faire un tour sous la douche lol

au fait une question est ce un défaux d'être "très british"
j'ai lu dans une interview qui concernait adelaïde ( valentine) le journaliste voulait savoir en gros si elle pouvait être intéresser par B.C elle a répondu, qu'il était très british, et que son éducation était très british.
Alors qu'elle est typique australienne, je me demandai si c'est un défaux ou pas ( je ne veux pas dire qu'elle l'a critiquer nuance)

2 Mai 2012
814
478
494
c'est dommage je n'arrive pas à ramener l'interview ici ,comme ça vous pouvez voir par vous même.
C'est sur cumberbatched ( en autre parcequ'il me semble qu'on peut le trouvé un peu sur tout les tumblr)

elle doit le trouvé un peu guinder dans le sens où les australins ( comme les américains) sont très tactil, lui ne doit pas l'être assez à son sens.En même temps quand on incarne un personnage assez " vieux jeu" on adopte un peu la gestuelle, car là où il fait fort B.C c'est qu'il ne joue pas un personnage, il lui donne vie c'est ça avoir du talent

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3528501 a dit :
C'était quel journal ? Le Times ?
Elle a 22 ans cette actrice, 14 ans d'écart avec BC ça doit quand même lui paraitre beaucoup.

sans faire de reproche sur la qualitée du jeu de la demoiselle, sa jeunesse vis à vis de benoist XVI ( dans les traduction c'est souvent ce nom qui aparait je trouve ça marrant, c'est du pure google trad lol) ça se voit qu'elle est beaucoup plus jeune que lui, après je ne sais pas comment était son comportement hors caméra: distant ou très proche

oui il me semble que c'est le times

L

lilyrochester

Guest
Je viens de le revisionner.

Je suis aussi perturbée par le rythme de l'épisode. À la fois trop lent et trop rapide.

J'aime beaucoup la scène où il la rejoint en Allemagne. D'abord, le moment où elle lui apprend la mort de sa mère, comme il essaie de se contrôler... Juste terrible !!

Dans la voiture, comme elle essaie de se faire rassurer sur sa culpabilité et lui, super factuel, lui casse son coup ! ^^ Quand elle demande si ça a été pénible pour lui, il change de sujet (Vraiment pas démonstratif comme type.), alors qu'elle se montre pleine de bonne volonté (le jeté de poudrier).

Pour la scène au couvent, est-ce que c'est pour faire contraste avec sa nymphomanie qu'ils en ont fait une dévote ? Je trouve que ça témoigne de sa bonne volonté à l'égard de Christopher. Bon, ça se dégrade petit à petit. D'ailleurs Brownlie (le type de la galerie d'art), c'est son amant, ou il n'a pas réussi à conclure ? J'ai pas réussi à me décider...

L'histoire Macmaster/Mrs Duchemin n'est vraiment pas passionnante &#8211;même si elle apporte un peu de comique&#8211; mais elle reste nécessaire, ils font trait-d'union entre Tietjens et Valentine.

Valentine, je n'arrive pas à me dire si elle est mauvaise ou bonne, mais, en tout cas, à côté de Cumberbatch, elle est, mais, tellement pas à la hauteur !
Je me demande pourquoi ils en ont fait une naïve pareille ! Pour une féministe, c'est quand même bizarre...

Par contre, avec ses prothèses, son sourire à quelque chose de creepy, non ?
image20g.png

Aaaargh ! Et ces petits regards qu'il lui jette dans la scène de la cheminée !!!

J'ai encore envie d'en poster cent-cinquante autres. Mais le post serait vraiment long ! ^^

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3528594 a dit :
Je viens de le revisionner.
Aaaargh ! Et ces petits regards qu'il lui jette dans la scène de la cheminée !!!

J'ai encore envie d'en poster cent-cinquante autres. Mais le post serait vraiment long ! ^^
Moi aussi je viens de me refaire PE (et pas Benny........hélas......) avec les sous-titres, c'est tout de même un peu plus clair !!!!! Je pense comme toi Lily en bien des points et je PLUSSOIE pour la scène de la cheminé.......J'ai KIFFE MA RACE (bah j'ai le droit de cause d'jeunes aussi, non ?) Ils sont beaux tous les deux ! Il fait si timide, limite gauche ! Et j'aime quand elle se fâche et qu'elle prend le pouvoir, certes pour 30 secondes....... J'ai ADORE, vraiment !!!! Lui m'a bouleversé.......Encore une fois.....Suis accoutumée du fait maintenant ! Il n'est pas marin mais il me chavire ! Ok je =>

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes