Benedict Cumberbatch

LilyRochester;3536420 a dit :
Je peux essayer de scanner le tout pour vous. Mais je vais attendre d'avoir accès aux photocopieuses de compèt' de l'Uni, parce qu'avec le scanner de la maison... Ahi !

Owi ! ce serait super sympa, comme ça pendant mes longs mois de chômage cet hiver, j'aurai de quoi m'occuper !

Un cumberhug/kiss en cadeau !
tumblr_m54m93JxYG1r0j8nh.gif

L

lilyrochester

Guest
Vous avez vu ça ?

Dépéchez-vous ! Ce serait dommage de le rater ! Il paraît que c'est génial... ^^

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3537563 a dit :
j'essaye désespérement de les commander depuis plus de 20 min. Ca ne marche pas
C'est la cata
T'envoie toutes mes Cumberondes positives ! :v:(Ça se voit pas bien, mais en fait, il croise les doigts, le bonhomme.)

je suis d'accord au niveau de l'organisation, c'est à revoir...
Et puis, heureusement que j'ai encore moins de 26 ans, parce que s'ils ne changent pas les prix, 21€ la séance, ça douille...

Mais bon, quand je vois que sur facebook, ils m'avaient répondu d'autres dates, ils sont pas très doués chez Gaumont...

Mais ils sont bien quand même parce qu'au final, ce sont les seuls à passer la pièce...

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3537834 a dit :
Harper's Bazar version UK (couverture Laetitia Castafiore) qui vient de sortir :

Ils n'ont vraiment pas l'air de savoir qu'ils sont photographiés ! :langue:

Je suis pas trop pour ce genre de truc. Ca fait fabriqué, pas marrant. Je n'ai pas pu lire les scans de l'article (trop minuscule)
Comme Pathé de Lapin m'a mis de mauvais poil, je suis rochon. :Pff:
Article = pas beau :langue:
HA HA HA ! C'est quoi pour un article ?! (J'ai pu le lire, moi. Si tu l'agrandis, c'est clairement assez grand... Par contre la personne qui a photographié ça a fait un vrai travail de bracaillon. Depuis quand on photographie avec un angle pareil ?!) C'est tout aussi naturel ! Cumberbatch et Hall qui se posent mutuellement des questions en partageant une tarte au poire... J'imagine tellement la journaliste qui les regarde faire, silencieuse ! :d

Merci, j'ai bien ri !

5 Juin 2012
314
254
444
LilyRochester;3536582 a dit :
Et voilà !

J'espère que ce sera à la hauteur, parce que, là, j'avais quand même un peu la pression...

Pfiou... Après ça, j'ai bien mérité un petit remontant !

Merci infiniment pour ce résumer, franchement, c'est génial !!!

Pour Frankenstein je prie pour que Pathe diffuse le spectacle dans d'autre cinéma, parce que Paris *snifff* c'est trop loin et j n'aurai pas les moyens d'allez jusqu’à la bas...............

Ce dernier photoshoot me rappel celui la, sauf qu'ici c'est avec Rebecca Hall !

Même si la mise en scène est sympa et que Bénédict est :bave: surtout sur la troisième, ce n'est pas ce genre de photoshoot que je préfère...

L

lilyrochester

Guest
mim_y22;3537942 a dit :
M*rde ! J'avais pas vraiment fait attention à sa main gauche, sur cette photo, la première fois... Qui compense aisément la cruche (C'est là que la photo prend enfin tout son sens...) posée sur la table... :hot:

2 Mai 2012
814
478
494
franchement la mise en scène rapel un peu celle avec lydia hearst ( ou je sais plus comment) il n'est pas naturel,à peine classe.
Heu on sait si ce coup si aussi il a draguer le mannequin lol ( ho la mauvaise langue ;) )
pour l'article si j'ai bien lu ( ce qui reléverai du miracle) il avoue que ces pecks marche aussi avec les nanas?
et qu'il aimerai au pire jouer le drére de bond?
heu je les dit que j'étais pas sûre d'avoir bien lu? lol

L

lilyrochester

Guest
rory123;3538021 a dit :
franchement la mise en scène rapel un peu celle avec lydia hearst ( ou je sais plus comment) il n'est pas naturel,à peine classe.
Heu on sait si ce coup si aussi il a draguer le mannequin lol ( ho la mauvaise langue ;) )
pour l'article si j'ai bien lu ( ce qui reléverai du miracle) il avoue que ces pecks marche aussi avec les nanas?
et qu'il aimerai au pire jouer le drére de bond?
heu je les dit que j'étais pas sûre d'avoir bien lu? lol
C'est Rebecca Hall, qui, si je me souviens bien, est déjà occupée ailleurs.
Pour les pec's... Ça me dit rien... Est-ce que j'aurai le courage de me replonger dans cette beuse journalistique (Trop méchant ? Arf...) ? Mmmh... Dur !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes