Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
ladyvengeance;3538914 a dit :
Non mais il y a Tom Stoppard ! quel substitut !

On dirait que l'équipe de AK fait un peu l'aumone à celle de Parade's end, parce que BC a renoncé à jouer dans AK pour faire PE. Et les audiences ne lui donnent pas raison malheureusement pour lui.
Je sais je sais.........ils sont tous amis.(ah ! le grand amour !)

Vu l'article de cet après-midi, méfiance !! ^^

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
LilyRochester;3538920 a dit :
Vu l'article de cet après-midi, méfiance !! ^^
Il disait quoi cet article ma Lily, pas le temps de le lire, si tu pouvais m'en faire un petit résumé, je t'en serais reconnaissante :)

tumblr_m9qxieU4g61qf8fc7o1_500.gif

Cela résume l'Homme.....

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3538950 a dit :
Il disait quoi cet article ma Lily, pas le temps de le lire, si tu pouvais m'en faire un petit résumé, je t'en serais reconnaissante :)

Je ne suis pas chez moi, j'ai seulement l'iPhone. Mais, ils blaguaient sur leur attraction pour le monsieur.

Cela résume l'Homme.....
Au risque de passer pour une folle, je prends. J'suis un peu pareille.

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3538905 a dit :
Fuck*** tagage quelle honte !!!!! Il est beau à traverser la Manche à la nage sur cette tof !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mon maillot !

VOUS VOULEZ ME FOUTRE DE MAUVAISE HUMEUR avec votre perestroïka !!!!!!!! :evil:

tumblr_m9u9cyojnO1qdghnpo1_400.jpg

Et maintenant c'est Associated Press !!! Bande bachi-bouzouks !!!!!!

Bah tu ne crois pas que tu perdrais de ton naturel si on te mitraillait sous toutes les coutures et sous tous les angles en arrêtant pas de te faire brailler dessus comme un âne pour que tu tournes la tête par-ci puis par-là !!!! Pauv' ti père ! Il fait ce qu'il peut !!!! Non mais des fois, j'vous jure........Un peu de compassion Mesdames !

pardon m'dame choupette, je ne critiquerai plus bumberboy :silenced: oui c'est sûrement les flaches qui crépite et les méchants journalistes.
pas facher ma choupette :calin: zi t'aime moi :fleur:

2 Mai 2012
814
478
494

Cela résume l'Homme.....

si je ne me trompe pas ( j'ai bien écrit SI parceque sans reverso moi c'est bof bof en anglais) elle l'a un peu charier sur le fait que les femmes le trouve " attractif" surtout avec sa musculature, et lui a répondu que d'une certaine maniére ça aide avec les femme ( un truc dans le genre) en gros il commence à prendre conscience de son statut ( pas taper la tête si je me trompe pleaseeeeee!!!!!)

petitelady;3538087 a dit :
Merci encore pour les photos!!
A l annonce de Ambre j ai demandé à mes amis pas en vacances de travailler pour moi mais à priori ils ont le meme probleme que l Adyvengeance, rrrhhh!
AMBRE est ce indiscret de te demander pour quel cinema tu as eu tes places???
TU PEUX ME CONTACTER en MP si tu préferes!
Il serait peut etre sympa que chacune dise dans quel cinema elle souhaiterait aller? Qu en pensez vous? Ce serait une occasion chouette d etre ensemble????

Alors oui, c'est bien au parnasse que j'ai eu mes places.

Et je ne comprends pas pourquoi cette ambiance gare de nuit ne vous plaît pas... En même temps, habitant en bordure du 93, je suis vaccinée contre ça :cretin:

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour à toutes !
Je suis la Aurie137 de twitter (de la page 189)... J'avoue que ca m'a fait assez drole de voir cette copie d'écran par hasard... :-)
Je passe de temps en temps vous lire et j'avoue que je ris bien.. donc voici les infos que j'ai pu avoir en allant directement au gaumont parnasse chercher mes places
En fait, le problème sur le site est du au double tarif : 10€ pour une scéance et 15€ si on va au 2.... la type du cinema m'a expliqué que c'etait ca le pb.... du coup il faut aller directement en caisse.
Pour les cinemas sur paris, j'ai transmis toutes les infos à BBC Sherlock France mais les voilà pour vous il m'a parlé de Aquaboulevard, Opéra, Champs Elysées, Montparnasse il n'etait pas sur pour la place Clichy.
En ce qui concerne la province, il ne pouvait pas me le dire car en fait chaque cinéma est indépendant et choisi sa programation.... donc si un gros film sort en même temps, ils choisiront le gros film...
Bonne chance à toutes
Aurélia

4 Septembre 2012
264
97
394
De ce que j'ai compris, le site ne savait pas gérer ce double tarif.... le type m'a bien dit qu'actuellement on ne pouvait les acheter qu'en caisse.... et j'ai bien payé 15 euros pour les 2 scéances....
Autre précision : Le pass n'est pas accepté.... (alors qu'a paris 10€ c'est moins qu'un scéance normale qui est à 10.90..!!!)

2 Mai 2012
814
478
494
quand je dis qu'elle a partiellement raison c'est quand elle dit que le benney faut pouvoir le suivre, je veux dire il est de toutes les piéces de théâtre, les avant premiére de film ( il n'y va pas QUE pour se montrer ça j'en suis sûre) il va à des manifestation culturelle du genre lecture de poésie, concert de musique classique ou exposition d'art et de photo ( bon là j'estrapole mais je suis sûre qu'il irai)
là où je lui donne tort c'est qu'une femme au foyer ne lui conviendra pas,ça c'est une certitude.
Il n'a pas un Q.I de mangue ce garçon et sans aller jusqu'à dire qu'il lui faut la fille spirituelle de Albert Einstein, une nana qui puisse avoir au moin un peu de répondant sera clairement la bienvenu

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3539153 a dit :
Ils ne sont pas logiques : ils auraient du mettre les places à 10 € la placesur le net même si on ne peut pas mettre 15 € les 2. Parce que sur internet c'est mis à 21 € la place ! C'est radicalement pas la même chose. Dans le message qu'ils m'ont écrit, ils ne semblaient pas au courant des consignes de Pathé Live sur le tarif (ils m'ont demandé la copie du mail de PathéLive). Beaucoup se sont rués sur le Gaumont Parnasse aujourd'hui, pensant qu'il serait le seul cinéma, alors que d'autres cinémas sont en lice. Le site de Pathé Livé n'était même pas à jour. Cela fait plus de 2 mois 1/2 que tout le monde attend (les nouvelles devaient sortir fin juillet/début août). J'espère au moins qu'il y aura de la place pour tout le monde.

En fait, chaque cinema met ses scéances en ligne.... et seul le gaumont parnasse l'avait fait aujourd'hui (toujours les explications du type). Pour le tarif, il n'avait l'air au courant que du double tarif qui posait probleme.... donc peut être la faute du programmeur.... car on ne pouvait pas reserver les 2 sceances d'un coup.... j'ai essayé une bonne partie de la journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes