Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Merci encore pour les photos!!
A l annonce de Ambre j ai demandé à mes amis pas en vacances de travailler pour moi mais à priori ils ont le meme probleme que l Adyvengeance, rrrhhh!
AMBRE est ce indiscret de te demander pour quel cinema tu as eu tes places???
TU PEUX ME CONTACTER en MP si tu préferes!
Il serait peut etre sympa que chacune dise dans quel cinema elle souhaiterait aller? Qu en pensez vous? Ce serait une occasion chouette d etre ensemble????

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester;3538062 a dit :
C'est Rebecca Hall, qui, si je me souviens bien, est déjà occupée ailleurs.
Pour les pec's... Ça me dit rien... Est-ce que j'aurai le courage de me replonger dans cette beuse journalistique (Trop méchant ? Arf...) ? Mmmh... Dur !

ha t'as pu le lire! de quoi ça parle alors?
petitelady: bah moi c'est régler je vis dans les ardennes, dans la pire des villes qui soit
c'est pas compliquer chez moi le cinéma local ne projete JAMAIS de film intéréssant, donc c'est mort ( mais l'idée est vraiment très bonne! j'adore :d )

2 Mai 2012
814
478
494
j'ai tenter de faire un méga zoom sur le lien de ladyvengeance, mais je ne suis pas sûre de ce que je crois avoir lu c'est pour ça que je te demande si tu l'a lu

L

lilyrochester

Guest
rory123;3538218 a dit :
j'ai tenter de faire un méga zoom sur le lien de ladyvengeance, mais je ne suis pas sûre de ce que je crois avoir lu c'est pour ça que je te demande si tu l'a lu
Sisi, mais même s'il y a deux-trois trucs intéressants, c'est globalement anecdotique...

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3536215 a dit :
Un petit gif du soir :
clin.gif

tumblr_m0spk670Jp1r5e9m0.gif

Pourquoi pas ?!!
rougis.gif
Me vois bien aussi contre le mur aussi, sur le plan de cuisine (IKEA ?????), dans la douche à l'italienne, dans la baignoire......Liste non exhaustive il va de soi !!!!!! Et bon courage pour ts 3 ans ma célinou :top:

2 Mai 2012
814
478
494
oui si je ne me trompe pas il explique de qui il est fan, qui il connait et si j'ai bien comprit ce qu'il aimerai faire.
Et ils échangent des anecdotes de tournage
plus je lis et vois ce qu'il dit et fait et plus je me dis que sa soeur a partiellement raison

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3538860 a dit :
IL est particulièrement "fringant" ce soir" :

ISOPIX_20799838-023.JPG

ISOPIX_20799838-028.JPG

sur la 1ére on dirai une sorte de "playmobyl" ou alors il a un balais dans le c*l lol
c'est marrant comme des fois dans ses yeux j'ai l'impression qu'il est un peu perdu ( ce n'est qu'une impression lol) genre je fais quoi maintenant? un truc dans le genre
sinon c'est quoi cette soirée? pour le top modèle il fera son marché sur place! ça manquera pas de " vieille amie ;) )

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
ladyvengeance;3538860 a dit :
Fuck*** tagage quelle honte !!!!! Il est beau à traverser la Manche à la nage sur cette tof !!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mon maillot !

VOUS VOULEZ ME FOUTRE DE MAUVAISE HUMEUR avec votre perestroïka !!!!!!!! :evil:

tumblr_m9u9cyojnO1qdghnpo1_400.jpg

Et maintenant c'est Associated Press !!! Bande bachi-bouzouks !!!!!!

rory123;3538898 a dit :
sur la 1ére on dirai une sorte de "playmobyl" ou alors il a un balais dans le c*l lol
Bah tu ne crois pas que tu perdrais de ton naturel si on te mitraillait sous toutes les coutures et sous tous les angles en arrêtant pas de te faire brailler dessus comme un âne pour que tu tournes la tête par-ci puis par-là !!!! Pauv' ti père ! Il fait ce qu'il peut !!!! Non mais des fois, j'vous jure........Un peu de compassion Mesdames !

11 Mai 2012
519
368
494
Grands dieux!!!! Ladyvengeance , il a à nouveau l air en superforme sur ces photos!!!!
La méme impression de "BONNE MINE" de joie simple que celle de "la chemise à carreaux avec pressions"
Mais avec la chemise noire et le coté class!
C est pas possible je vais rejoindre Choupette dans son état de liquefaction ou je ne sais plus laquelle (sorry!) Dans son frigo de la morgue!!!!
Et je ne sais meme plus comment je le prefere,alors qu il y a quelques semaines , je trouvais qu il avait l air plus mur et que cela me faisait fondre, et bien maintenant je trouve qu il a à nouveau cet air enfantin (dans le bon sens du terme!!!) Et je suis tout autant évaporée!!!
Au secours je ne peux meme pas traversée la Manche en ce moment Choupette, car je suis entrain de me noyer déja sur la terre ferme!!!
Et cette photo esr trop affreuse car je ne sais eme pus si j ai envie d en voir une autre!!!

Non , mais ça ne va plus du tout la! Je dis n importe quoi! Je ne suis plus moi meme, mon cerveau m a definitivement abandonnée!!!! Mourruuuuuueeee!
Non je vous en prie continuer les phooooot....... (ça y est je n'existe plus....)

Merci pour les infos Ladyvengeance car je commençais à m inquiter, mes amis n arrivant pas à avoir des infos!!
Je suis prete à monter a la capitale !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes