Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
Désolée pour le double-post, mais, pour celles qui auraient deux mains gauches ou trop peu de temps, il est désormais possible de commander les peluches dont j'avais mentionné le mode d'emploi il y a deux-trois jours. C'est ici : Baker Street Chronicle

4 Septembre 2012
264
97
394
LilyRochester;3540017 a dit :
C'est des grands malades ! Ils ont d'ailleurs un monstre succès depuis que cette chronique existe. Le pire, dans tout ça, c'est que le type, il est diplômé de Sciences politiques, accro à l'info, du coup, c'est toujours super pertinent ! (Un peu comme quand un acteur est superincroyablementsexy, mais qu'en plus tu apprends que c'est un gros lettreux, qui aime la poésie, et le théâtre et... et... Bref... In-to-lé-rable !)

C'est une idée... Même si je dois reconnaître que j'avais dans l'idée des cours plus... privés... ^^

Par souci de fournir une bonne prestation... tu comprendras que je tienne à tester la qualité des cours... individuels ;-)

2 Mai 2012
814
478
494
pour les cours d'anglais il a dit qu'il avait tenter mais qu'il n'avait pas vraiment été douer pour ça, et oui même si on chéri sa langue d'origine on ne s'improvise pas prof ^^

L

lilyrochester

Guest
aurie;3540065 a dit :
Par souci de fournir une bonne prestation... tu comprendras que je tienne à tester la qualité des cours... individuels ;-)
Bien essayé !... Mais ça ne marchera pas ! ^^

@rory123 : Je suis une élève très, très appliquée, quand le sujet m'intéresse... ^^

G

gingerlady

Guest
Oh my god ! Seraient-ce des cheveux blancs, là sur sa tempe ? :oo:

tumblr_m9ul9pf3jM1qirquto1_500.png

Et désolée petite lady, je n'ai pas pu mettre de photo à ton intention hier. Alors, pour me faire pardonner je t'offre... un baise main de Benedict

tumblr_m9l3onA2GE1rvgeato1_500.jpg

L

lilyrochester

Guest
GingerLady;3540233 a dit :
Oh my god ! Seraient-ce des cheveux blancs, là sur sa tempe ? :oo:

tumblr_m9ul9pf3jM1qirquto1_500.png
En même temps, sur une photo en noir et blanc... (Ok, ok...) Perso, ça m'a pas marqué. Même sur les photos en couleur... (Ahi... J'arrête !)

@aurie : Des réclamations ? Concernant ce garçon-là ? Impossible !

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3540365 a dit :
Ca a quelle réputation The Ivy ? parce qu'on a l'impression que le gratin de la scène londonienne y va, genre Le Fouquet's (quoi que le Fouquet's c'est un peu "passé de mode"). Cher ? pas si cher que ça ? bon ? dégueulasse et snob ? QUID ?

Il est en face d'un theatre... a l'angle de 2 petites rues... pas de terrasse... en fait ca fait un peu brasserie mais justement sans la terrasse qui peut être sympa...
Côté carte.... rien d'énorme (bon ok j'adore la bonne bouffe donc je suis forcement bcp plus exigeante que n'importe quel anglais...) y'a donc des oeufs benedict, a cote y'a du foie gras et du poulet...
Coté prix, pas donné (enfin pour moi surtout par rapport aux plats proposés) mais loin d'être innaccessible...
Si je passe à cote ce we, je vous prendrais tout ca en photo...
Je n'y suis pas encore allée donc je ne peux rien dire sur la qualité...

L

lilyrochester

Guest
aurie;3540432 a dit :
Il est en face d'un theatre... a l'angle de 2 petites rues... pas de terrasse... en fait ca fait un peu brasserie mais justement sans la terrasse qui peut être sympa...
Côté carte.... rien d'énorme (bon ok j'adore la bonne bouffe donc je suis forcement bcp plus exigeante que n'importe quel anglais...) y'a donc des oeufs benedict, a cote y'a du foie gras et du poulet...
Coté prix, pas donné (enfin pour moi surtout par rapport aux plats proposés) mais loin d'être innaccessible...
Si je passe à cote ce we, je vous prendrais tout ca en photo...
Je n'y suis pas encore allée donc je ne peux rien dire sur la qualité...
Cliché puissance 12 : c'est pas sous le soleil londonien que tu passerais un bon moment sur une terrasse...

Sinon, super, ces petites descriptions londonniennes. Je ne suis allée qu'une fois à Londre, et même pas rentrée, je programmais déjà mon séjour suivant ! Alors ne te gênes surtout pas pour moi !

4 Septembre 2012
264
97
394
LilyRochester;3540537 a dit :
Cliché puissance 12 : c'est pas sous le soleil londonien que tu passerais un bon moment sur une terrasse...

Sinon, super, ces petites descriptions londonniennes. Je ne suis allée qu'une fois à Londre, et même pas rentrée, je programmais déjà mon séjour suivant ! Alors ne te gênes surtout pas pour moi !

Tssss pas de clichés m'zelle... quoique que... pendant un week-end début aout, dès que je m'arretais prendre un café a une terrasse... il se mettait à pleuvoir.. !!!

Allez autre petite coincidence sympa... A cote de chez moi, il y a une rue.... Shirlock.... ca ne s'invente pas ca !

euh si quelqu'un peut m'expliquer comment on met une photo... quand je clique sur "inserer une image" ca me demande l'URL... mais je voulais une image locale ! (shame on me... It's my job !!)

ambre94 : you're welcome :-))

11 Mai 2012
519
368
494
Mon dieu, Aurie, tu arrives discretement en disant que notre folie te fait rire puis gentillement tu nous donnes des info sur Frankenstein, ce qui est deja beaucoup!
Et la... Splash, tu nous scotches au mur en mous annonçant que tu es sur les memes terres que cet étre superieur ! (et en plus tu vas lire sur les pelouses!)
Whaou whaou whaou!!! Je ne sais pas si je vais m en remettre! Euh, tu veux bien que je te tutoie????:)
Par ailleurs Lily, pour les cours d anglais je propose des cours collectifs et apres des individuels pour les remises a niveau!!! Je suis moi meme pas tres bonne mais tres desireuse d apprendre et je ne réchigne pas sur les devoirs a la maison!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes