Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
aurie;3540572 a dit :
Tssss pas de clichés m'zelle... quoique que... pendant un week-end début aout, dès que je m'arretais prendre un café a une terrasse... il se mettait à pleuvoir.. !!!

Allez autre petite coincidence sympa... A cote de chez moi, il y a une rue.... Shirlock.... ca ne s'invente pas ca !

euh si quelqu'un peut m'expliquer comment on met une photo... quand je clique sur "inserer une image" ca me demande l'URL... mais je voulais une image locale ! (shame on me... It's my job !!)

ambre94 : you're welcome :-))
Je ne me moque pas, j'ai grandi dans la ville "où il n'y a qu'une heure de soleil par jour". Londres est donc faites pour moi !! Mais j'ai pas pu me retenir ! ^^

Pour les photos, tu dois utiliser un hébergeur d'image. Comme ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

11 Mai 2012
519
368
494
Double post car je voudrais aborder un aure sujet (et parce que c est ma spécialité et pipapu!)
Et toujours pas de photos de ma part (merci Gingerlady pour le baisemain, j en suis encore toute chamboulée!), promis lundi je me ratrappe!!!
Bon le sujet: j ai reussi, grace à ma niece qui a fait le forcing (brave enfant!) à avoir une place pour le frankenftein du 22!!!!:danse:
Je propose à celle qui sont dans le meme cas (montparnasse) et qui le souhaitent, de me contacter en MP pour eventuellement se retrouver?!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3540594 a dit :
Par ailleurs Lily, pour les cours d anglais je propose des cours collectifs et apres des individuels pour les remises a niveau!!! Je suis moi meme pas tres bonne mais tres desireuse d apprendre et je ne réchigne pas sur les devoirs a la maison!
Je vais envisager la question. Mais, encore une fois, après l'idée de faire notre propre version d'un film qui ne ferait pas déprimer les grandes romantiques que nous sommest toutes, il me semble que, toi et moi, petitelady, avons décidément des idées qui mèneront invariablement le garçon à l'épuisement. Surtout que j'ai lu je-ne-sais-plus-où que le monsieur ne se ménageait pas, même jusqu'à se rendre malade.

L

lilyrochester

Guest
aurie;3540650 a dit :
lilyRochester : en fait j'irai presque dans ton sens... lors de mon arrivée une dame m'a dit "L'Angleterre sans la pluie, ce n'est pas l'Angleterre"... je suis donc prête ! :-))

@ toutes : Je serai aux 2 scéances à Montparnasse. Si vous voyez une grande blonde typée plutot de l'est, aimant les bouquins, le theatre, les musées et ayant du répondant... (ca ne vous rappelle rien ca ??) euh, une journée sur le forum et je m'égare déjà.... J'ai peur !!
C'est un peu mon opinion aussi ! Et ça convient très bien à ma peau, qui a préféré choisir mes origines germaniques aux italiennes... ^^

Héhé... Le virus s'attrape supervite ! Tu viens une fois juste pour expliquer un détail sur Frankenstein. Puis, PAF ! T'y passe tes journées !

5 Juin 2012
314
254
444
OMG plus de 5 pages a rattraper avec en prime plein d'infos et surtout plein de nouvelles photos......................

Merci a LilyRochester pour le résumer de l'interview, c'est super :hugs:

Bienvenue a aurie :)

Au-faite c'est rare de le voir avec des yeux vert !!!

Oh et je ne suis pas contre une rencontre cumbermadz ;)

11 Mai 2012
519
368
494
Bon j enverrai un Mp aux cumbermadz quand je saurai comment je m organise pour le 22! Je propose, encore et toujours, une chemise à carreaux comme vetement de reconnaissance!!!
Ambre, oups mes gros doigts ripent un peu sur le clavier de mon iphone! D'où des absurdités encore plus grooses que d habitude de ma part!!!

Lily, ne t inquiéte pas pour l état de santé de Benedict aptes, hum, nos leçons particulieres!! J ai tous les diplomes qui vont bien (et l experience aussi, dans ce domaine medical bien sur!) pour le réanimer apres!!!! (il faut bien qu il y ait un domaine où je soiis meilleure que l'informatique!);)

Aurie, effectivement tu es mal!! Car "debut sur ce forum vaut début de sa fin"!!!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3540750 a dit :
Lily, ne t inquiéte pas pour l état de santé de Benedict aptes, hum, nos leçons particulieres!! J ai tous les diplomes qui vont bien (et l experience aussi, dans ce domaine medical bien sur!) pour le réanimer apres!!!! (il faut bien qu il y ait un domaine où je soiis meilleure que l'informatique!);)
Dans ces conditions... ^^

mim_y22;3540697 a dit :
Merci a @LilyRochester pour le résumer de l'interview, c'est super
hugs.gif

Au-faite c'est rare de le voir avec des yeux vert !!!
You're welcome ! C'est parfois légèrement chronophage, mais je m'amuse follement ! ^^
Et, sache que je suis littéralement tombée amoureuse de cette photo ! Pfiou...
Ses yeux verts, je ne sais pas pour vous, mais dans Parade's End, il en a des terribles ! :hot:
Genre, là :

2 Mai 2012
814
478
494
c'est cool on a une agent infiltrer directement sur place, et en plus carrément dans son voisinage! qui dit mieux?! lol
c'est vrai aurie: un pied sur ce forum et tu tombe dans les méandres les plus profonds de la folie... mais c'est tellement délectable qu'on en redemande toute!
pour se retrouvé pour moi ça va être corsé je suis pas du côter de paris et pour ne rien arrangé je ne connais pas du tout paris, mais alors pas du tout!

moi pour les images comme je n'y connais rien du tout je me contente de faire copier/coller d'où le fait de sans arrêt double voir triple poster

pour angleterre la seule fois où j'y suis aller j'avais à peine 15-16 ans et c'était à canterburry, il pleuvait ( original) c'était avec mon collége , on avait constituer plusieurs groupe de filles et je me suis fait chier car les profs n'avait pas prévu de visites de musé :sad:
Mais à part ça ce doux pays me semble très sympa à visiter :d

2 Mai 2012
814
478
494
je pense que tu es à la meilleur place ( en tout cas en meilleur place que nous lol)
disons que si j'ai pas aimer c'est parceque le groupe de fille dans lequel j'étais ne s'intéressait pas à la culture britannique, elles voulait juste draguer.Perso j'attendais plus de cette sortie qui d'après moi n'était pas correctement organiser, le seul truc que j'ai remarquer là bas l'accent français les faisait rire ( va savoir pourquoi?) et certain d'entre eux parlait bien français.
Mais à la fin de la journée les filles de ma troupe je les aurai bien tuer, à cause d'elles on a failli louper le ferry >_<
enfin bref lol
tkt pour tes " compétences" t'en a déjà fait preuve! TU ES SUR PLACE!!!! lol *exulte de joie!!!!!*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes