aurie;3539579 a dit :Bonjour à toutes !
@petitelady : de rien... je les attendais depuis longtemps et d'après ce que je lisais je n'étais pas la seule.... ;-)
Sinon j'ai une autre théorie au sujet de choix de ne pas faire Anna Karénine... Et si tout simplement le scénario n'était pas bon? Le monsieur en question a l'air exigeant intellectuellement parlant... et c'est toujours très dur d'adapter ces chefs d'oeuvres... la plupart du temps carrément massacrés... Bel Ami s'est fait descendre comme j'ai rarement vu... et je ne suis pas sure que R. Pattinson y ait gagné beaucoup de crédibilité...
Après sur le fait que tout est beau, tout est génial... vous l'imaginez dire c'est nul alors qu'il est invité à la première ?? surtout après le "BenedictGate" après ses propos sur DA ?
J'avoue que je ne lis plus les articles et interviews... L'affaire Benedict était sans interet, et lire à chaque fois qu'il est seul, qu'il veut être père, etc... ca me gonfle...
Je suis d'accord avec vous... ca fait désespéré... ou surjoué... en plus, c'était exactement les mêmes mots dans chaque article... !!
Tiens, c'était aussi une de mes théories, mais j'avais un peu peur pour passer pour l'étudiante en Lettres élitiste. Mais le garçon est un grand lecteur, du coup, par rapport à un Pattinson, qu ne l'est peut-être pas (Sans aucun préjugé d'aucune sorte !), il s'est peut-être rendu compte que ça tapait à côté.aurie;3539579 a dit :Bonjour à toutes !
@petitelady : de rien... je les attendais depuis longtemps et d'après ce que je lisais je n'étais pas la seule.... ;-)
Sinon j'ai une autre théorie au sujet de choix de ne pas faire Anna Karénine... Et si tout simplement le scénario n'était pas bon? Le monsieur en question a l'air exigeant intellectuellement parlant... et c'est toujours très dur d'adapter ces chefs d'oeuvres... la plupart du temps carrément massacrés... Bel Ami s'est fait descendre comme j'ai rarement vu... et je ne suis pas sure que R. Pattinson y ait gagné beaucoup de crédibilité...
Après sur le fait que tout est beau, tout est génial... vous l'imaginez dire c'est nul alors qu'il est invité à la première ?? surtout après le "BenedictGate" après ses propos sur DA ?
J'avoue que je ne lis plus les articles et interviews... L'affaire Benedict était sans interet, et lire à chaque fois qu'il est seul, qu'il veut être père, etc... ca me gonfle...
Je suis d'accord avec vous... ca fait désespéré... ou surjoué... en plus, c'était exactement les mêmes mots dans chaque article... !!
LilyRochester;3539756 a dit :Tiens, c'était aussi une de mes théories, mais j'avais un peu peur pour passer pour l'étudiante en Lettres élitiste.
Pour les journaux, c'est vrai qu'ils disaient tous la même chose. Non seulement parce qu'ils se citaient parmi, qu'ils ne sont pas toujours très imaginatifs (voir les photos).
Mais bon, il faut leur laisser une ou deux chose, le garçon n'a pas dix vies, donc, il est forcément obligé de se répéter quand on lui pose les mêmes questions. Sans oublier qu'un acteur qui a le vent en poupe qui dit qu'il cherche la femme de sa vie, c'est super vendeur ! (On avait d'ailleurs établi le rapport insistance sur le sujet/lectorat féminin)
Enfin, ne l'oublions pas, le lecteur moyen (Comprendre : non-cumberbatchomane) n'achète généralement tous les journaux d'un kiosque, et ne passe pas ses nuits à traquer le moindre encart qui pourrait parler du monsieur (Surtout que lui, il n'a pas @ladyvengeance pour taper dans le mille à chaque fois ! ^^), du coup, il ne lit pas cinquante fois les mêmes choses...
Voilà.Une bonne journée à toute !
Et, pour la bonne mine, une dose de vous-savez-quoi :
Dans certains cas, ils citent carrément le journal d'où ils tiennent la citation. Mais je me suis dit aussi que ça devait plus souvent tenir de la conférence de presse que de la petite conversation cozy dans ce petit bar si sympathique du côté de [placez ici le le nom du quartier à la mode de votre choix], même si c'est comme ça qu'ils le présentent toujours. Dans le cas contraire, pauvre garçon !!aurie;3539764 a dit :J'assume mon côté elitiste ;-)
Bien sur qu'il dit les mêmes choses... mais là ca c'était carrément les mêmes phrases... donc 2 solutions (oui j'ai aussi un coté Holmesien ;-) )
- soit il a fait une interview avec tous les journeaux autours de la même table
- soit ils se piquent les citations....
Toujours est-il que du coup, je fais une grève de la lecture... je viens voir les résumés sur le forum !! :-))
C'est juste qu'on peut considérer une entrevue vidéo plus fidèle qu'un interview papier, où le journaliste fait bien ce qu'il veut, qu'en saura-t-on ?rory123;3539776 a dit :lily il en a surtout parler dans les magazines et c'est les fans qui ont fait tourner l'info, mais comme cette grande courge en parle encore de temps en temps bah ça ne retombe pas, total à chaque fois qu'il est vu avec une jeune femme on s'imagine pleins de trucs C'EST DE SA FAUTE!
LilyRochester;3539787 a dit :Dans certains cas, ils citent carrément le journal d'où ils tiennent la citation. Mais je me suis dit aussi que ça devait plus souvent tenir de la conférence de presse que de la petite conversation cozy dans ce petit bar si sympathique du côté de [placez ici le le nom du quartier à la mode de votre choix], même si c'est comme ça qu'ils le présentent toujours. Dans le cas contraire, pauvre garçon !!
Tcheu ! Elle est nouvelle, et voici qu'elle se la pète déjà ! ^^aurie;3539791 a dit :Moi je mets Hampstead... car j'y suis presque tous les week-end... J'y étais d'ailleurs mercredi soir dernier... quand il y a eu un tweet disant qu'il y était dans un pub... sauf que j'ai vu le forum le lendemain (sniiiiiiiiiifffffffffff)
LilyRochester;3539813 a dit :Tcheu ! Elle est nouvelle, et voici qu'elle se la pète déjà ! ^^
Tu as clairement mérité ton Cumberhug !aurie;3539823 a dit :Non... je pleure en espèrant que VOUS vous me comprendrez !!! :-))))