Benedict Cumberbatch

2 Mai 2012
814
478
494
choupette50;3541845 a dit :
Je suis là ma puce.....j'ai bien failli être atomisée en poussière d'étoiles en le voyant à la Première.....Il est fuc**** gorgeous !!!!! Punaise heureusement que je n'étais pas dans la foule.....J'aurais sauté les barrière et ......j'aurais fini au poste de police......complètement baveuse !!!!!

tumblr_m9w85cANyP1r8vu7ro2_250.gif

je suis ravie de te revoir parmis nous! en plus tu ne reviens pas les mains vide! :clap: merci ma choupette <3 tu as ramené un bout de la vidéo que j'arrive pas à avoir

2 Mai 2012
814
478
494
merci choupette: je n'arrivai même pas à ramené le lien! je comprend pas pourquoi on ne peux pas ramener cette vidéo on dirai qu'elle n'a pas d'adresse,impossible même en faisant clique droit
celinou-35: je compatie à ton manque moi rien qu'un après midi loin de ce forum de fou j'ai du mal lol heureusement que j'ai mon travail sinon: je serai irrécupérable lol
donc 2 jours je n'ose imaginer
Pour les cheveux blanc de benedict je croyais que c'était la vieillesse moi! bah quoi chez les hommes c'est plus rapide que chez les femmes.
Notez que les tempes légérement grisonnante c'est assez séduisant... voir sexy

2 Mai 2012
814
478
494
je viens de trouvé ça, c'est la voix de benedict sur un documentaire sur le tennis il me semble

Clips racontés par Benoît ici - Début 13 Septembre à 21 heures sur la chaîne Discovery Channel, normalement le lien fonctionne
c'est surtout pour entendre sa voix en fait ;)

G

gingerlady

Guest
Afin de participer à la liquéfaction commune, voici :hot:...

tumblr_m9vjzkp0TO1rwths8o1_400.gif

Bonne nuit, Cumberladies... et faites de beaux rêves...:jv:

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3542093 a dit :
Qu'il est literally dashed up la carpet !
Je me disait que ça voulait dire qu'il avait avancé en pointillé sur le tapis rouge, donc assez lentement because ces fans, donc pas surprise ...
Après j'ai peut-être mal compris ...
Euh... En fait, c'est pile le contraire... (Enfin, d'après mon dictionnaire : dash up - English-French Dictionary WordReference.com)
Du coup, la journaliste se demande s'il n'y a pas une "Sherlock emergency"... Ach ! J'arrive pas à traduire ça joliment !

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3542113 a dit :
Quelle bobette !!
Merci en tout cas, je garde précieusement ton lien parce que avec reverso et bing pas moyen comme sauvent, de trouver l'expression complète, donc je m'étais bricoler une idée ..
En plus avec ma cervelle embrumée (je vais me coucher de suite sinon demain je m'endors au volant !) pas évident de dégager l'idée générale.
Merci de tes précieux éclaircissements et peut-être à demain soir (m'étonnerais que j'ai internet, mais on ne sait jamais ) et de toute façon à vendredi au plus tard pour PE !

Bonne nuit Lily et ladies !!
Pas de souci ! Tu peux lui faire confiance. Il m'a été conseillé par ma prof' d'anglais, quand j'ai vaguement suivi des cours libres d'anglais à l'Uni.

Une excellente nuit à toi aussi !
tumblr_lx6kug68RA1r2aigko2_500.png

2 Mai 2012
814
478
494
pour bien commencer la journée j'ai trouvé des photos qu'on avait pas ( si,si il en reste mais purée faut chercher!) j'adore la tête qu'il fait sur celle où il est prit en train de manger!
bonne matinée bon réveil ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes