Benedict Cumberbatch

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3544079 a dit :
compétement hors sujet: dans masterchef ( c'est ma soeur qui regarde) y a un des membre du jury qui porte des bretelles "à la benedict" ( souvenez vous ;) ) comment ça rend pas pareil lol
fin du hors sujet ^^'
Genre.....
tumblr_m50tieMQ6T1qdojd4o2_400.jpg

Euh c'est quoi ce binns pour se connecter maintenant ?

2 Mai 2012
814
478
494
pour une obscur raison j'ai juste compris quand il a dit " sex" lol sinon bah je n'ai rien compris :d
mais sa voix! hooo quelle voix! on meurt! sexy douce... hmmmmmmmm *died*

2 Mai 2012
814
478
494
celinou-35;3544244 a dit :
@choupette50
Tu as raison choupette, je sais pas si le problème se pose avec IE mais en tout cas c'est devenu pas mal rigide vu que pour moi en tout cas avec mozilla, il faut que je me déconnecte pour pouvoir me reconnecter. Bien chiant donc ...

moi c'est I.E et ça va, avant j'avais mozilla mais j'ai changé trop chiant pour tout

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3544478 a dit :
@LilyRochester
Lili, je viens de relire ton résumé et vraiment, j'adore ! Non seulement c'est bien écrit (il y a même un style je trouve) mais en plus c'est drôle (genre en bonus !)
Le truc super aussi, ce sont les références (Shakespeare, John Peel /né à Cumberland !! Si si !!)
Pour moi qui suis très curieuse c'est topissime.
Ajoutons à cela les citations/ extraits des dialogues un vrai plus pour les anglophones en développement dans mon genre !
Je sais pas si ça t'as demandé beaucoup de travail, mais je suis fan !
:clap::joy::clap::joy::clap:
joy_by_5ammu.gif
:clap:
joy_by_5ammu.gif
clap.gif
joy_by_5ammu.gif
clap.gif
joy_by_5ammu.gif
clap.gif
joy_by_5ammu.gif
clap.gif

Encore bravo et merci !
À prendre avec un maximum de pincettes, non parce qu'il est presque deux heures du matin mais parce que ce soir, je suis partie en piste avec mes potes de Frib' que j'avais pas vus depuis presque six mois, du coup, je suis dans un état loin d'être normal. Je n'en suis pas à ne plus me voir les mains, mais...

Merci beaucoup ! Ça me fait un monstre plaisir ! De voir que ça vous plaît et que ça vous rend service ! À toutes !

Les références, c'est important, ça aide souvent à la compréhension. Et comme je suis du genre à faire cent cinquante références à la minute, je les apprécie d'autant plus (Pour celles qui aiment aussi, regardez Community. Là, c'est mille références à la minute !!). C'est ce qui me fait penser que cette série est vachement plus qu'un vague truc à l'eau de rose et qu'elle mérite vraiment plus qu'un vendredi soir à neuf heures (et demie). D'ailleurs, puisqu'on est dans les confidences, je la préfère au troisième visionnage qu'au premier. Parce que j'ai vraiment eu le temps de me concentrer et de comprendre un maximum d'implications (comme par exemple, la chanson, qui est du XVIIIe siècle, comme le tableau, comme ses principes, comme tout, quoi ! chez Tietjens (j'arrive à orthographier son nom correctement, je ne dois pas encore être ivre caque ! ^^)).

Pour le temps que ça me prend, c'est franchement pas grand chose, peut-être deux heures pour un épisode d'une heure. Et encore, c'est principalement parce que je tape moins vite qu'ils ne parlent. Parce que je fais ça vraiment dans le vif. J'ai littéralement la fenêtre de VLC et de Word ouvertes côte à côte. Une relecture ou deux, pour ôter les fautes d'orthographes et une ou deux affreusetés, et le tour est joué !

Pour les citations, c'est une déformations "professionnelle", toujours rester fidèle au texte !
Et puis, je dois l'avouer, c'est parce que je suis encore loin d'être bilingue et je ne veux pas massacrer le travail de l'auteur...

Et, c'est super encourageant, concernant mes quelques ambitions littéraires ! ^^ Ne t'en fais pas, Choupette, je ne fais pas dans la poésie, je reste dans la prose ! ^^

Vraiment, encore une fois, merci à toutes ! Et, pour vous, je vous envoie virtuellement mes meilleurs fairy cakes chocolat avec "topping" à la double crème de Gruyère et au chocolat, de ceux qui feraient de mon frère un meurtrier tellement il les aime ! (Et c'est un connaisseur ! ^^)
C'est un vrai plaisir de baver avec vous sur le garçon !

Sur ce...

...une très bonne nuit à toutes !

4 Septembre 2012
264
97
394
Bonjour à toutes...
gros problèmes avec un internet aussi bien à la maison qu'au bureau... du coup plein de lecture...
Il se met aussi à la science ????? mais où va-t-il s'arreter.... avant que je perde le contrêle !!!
Sérieux, il est où le problème... vous savez le vice caché qui fait qu'on pourrait se consoler...

Pour l'air sérieux... ca va avec la manifestation.... inaugurationd'une série de docs scientifique avec un tétraplégique.... faut faire intello ;-)

11 Mai 2012
519
368
494
Oui je le répéte aussi, bravo Lily et merci! Avec un style tres vivant et drole! Méme pour les "non litterraires"! LOl
Par contre je suis bien d accord avec toi je pense que PE contient plus de choses que l on a cru à la premiere vision! Surtout pour celles, comme moi, qui bidouillent avec la langue de shakeaspere!
Je pense que je vais avoir des sacrés surprises quand je le verrai en VOST!!!
Et c est dire car j'aime deja beaucouP!!!
Bon à ce soir tout le monde ,22h30 donc?
J essayerai de vous rejoindre sur le chat mais pas gagné!

11 Mai 2012
519
368
494
aurie;3544674 a dit :
Bonjour à toutes...
gros problèmes avec un internet aussi bien à la maison qu'au bureau... du coup plein de lecture...
Il se met aussi à la science ????? mais où va-t-il s'arreter.... avant que je perde le contrêle !!!
Sérieux, il est où le problème... vous savez le vice caché qui fait qu'on pourrait se consoler...

Pour l'air sérieux... ca va avec la manifestation.... inaugurationd'une série de docs scientifique avec un tétraplégique.... faut faire intello ;-)
Aurie, n as tu pas vu ou entendu parler du film que Beny a fait "stephen Hawking", film retraçant la vie etudiante de ce génie scientifique?!
Grande interpretation de Benedict sur cet homme extraordinaire atteint de sclerose laterale amyotrophique!
Et ensuite, hawking a fait des emissions scientifiques pour lesquelles Beny faisait les commentaires!
Ceci étant je te conseille deja le film, visible sur Youtube (c est les cumbermadz qui me l ont indiqué)

4 Septembre 2012
264
97
394
petitelady;3544683 a dit :
Aurie, n as tu pas vu ou entendu parler du film que Beny a fait "stephen Hawking", film retraçant la vie etudiante de ce génie scientifique?!
Grande interpretation de Benedict sur cet homme extraordinaire atteint de sclerose laterale amyotrophique!
Et ensuite, hawking a fait des emissions scientifiques pour lesquelles Beny faisait les commentaires!
Ceci étant je te conseille deja le film, visible sur Youtube (c est les cumbermadz qui me l ont indiqué)

Je savais qu'il avait interprété Hawking ca restait de la fiction.... mais je ne savais pas qu'il avait commenté des documentaires scientifiques...

Rien a voir avec la choucroute.... ou presque... mais il n'est pas super bien sapé à cette manifestation.... Y'a une de ses copines (ou plusieurs) qui passent leur temps à dire "faut que je lui envoie un mail sur sa chemise" (entre 2 Ben m'a expliqué ci, Ben m'a dit ca, faut que j'invite Ben...) hier ca n'arretait pas... je comprends (un peu) mieux... juste un peu... car visiblement il n'écoute pas ;-))))
Et si j'étais copine avec je pense (enfin j'espère) que j'aurais d'autres sujet de conversation que les fringues...

En plus ca a l'air d'être vraiement un de ses copines.. pas une fille comme la nana dont vous parliez l'autre jour... ils sont amis sur FB et il y a des photos d'elle avec lui au resto sur son profil... en plus vu là où elle habite.. je me demande s'il n'était pas chez elle quand il a eu l'idée du cast Star Treck par Iphone....

L

lilyrochester

Guest
aurie;3544674 a dit :
Comme tu as pu le voir, puisque tu suis le forum depuis quelques temps. On a essayé, plusieurs fois, sans grands résultats... Que des trucs qui le rendaient humains donc juste plus appréciable.

petitelady;3544677 a dit :
Sauf attaque extraterrestre, je serai là ! En plus, les Dieux sont avec moi, le chocolat Cailler était en action, là où je bosse ! Du coup, il peut arriver n'importe quoi, j'ai de quoi tenir le choc ! ^^

aurie;3544686 a dit :
Rien a voir avec la choucroute.... ou presque... mais il n'est pas super bien sapé à cette manifestation.... Y'a une de ses copines (ou plusieurs) qui passent leur temps à dire "faut que je lui envoie un mail sur sa chemise" (entre 2 Ben m'a expliqué ci, Ben m'a dit ca, faut que j'invite Ben...) hier ca n'arretait pas... je comprends (un peu) mieux... juste un peu... car visiblement il n'écoute pas ;-))))
Et si j'étais copine avec je pense (enfin j'espère) que j'aurais d'autres sujet de conversation que les fringues...
Perso, je ne déteste pas (et moi aussi, je ne parlerais pas fringues avec...). Mais, la veste vert de la dame juste à côté fait quelques interférences... Franchement, c'est le moins pire de l'équipe !
Sur "What are your wearing, Benedict ?", ils trouvent toute la bande tellement terrible qu'ils ont préféré ne pas commenter.
Ça se voit bien qu'on ne devait pas y croiser beaucoup de mannequins russes à cet évènement-là. Ça rejoint tellement les théories fumeuses que j'ai pu élaborées sur le fait que tu peux reconnaître le sujet d'étude d'une personne à sa tenue vestimentaire.

Heureusement, ce soir, y a Parade's End, et UniformBatch ! :jv:

petitelady;3544677 a dit :

je passerais peut-être vous faire un petit coucou, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode 2 (oui, j'ai un peu honte), mais j'ai réussi à trouver des sous-titres anglais, en espérant qu'ils soient bien réglés, je vais pouvoir rattraper, un peu, mon retard... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes