petitelady;3543898 a dit :Ai je mal compris? J ai vu passer je ne sais oû que la chaine Discovery allait diffuser, à partir du jeudi 13, la nouvelle emission de S. Hawking sur la création du monde avec les commentaires de Benedict! J ai méme vu une photo mais je ne peux rien (savoir est plus juste je crois!) faire de mon iphone!
Bon méfiance, vous connaissez mes infos foireuses! J ai beau avoir un pseudo qui y ressemble , je ne suis pas Ladyvengeance!
ladyvengeance;3543942 a dit :AH ! AH ! AH !
Dan Sculy frappe encore !
Voici l'article d'ou viennent les photos :
Benedict Cumberbatch joins Stephen Hawking at the premiere of his new documentary series | Radio Times
C'était hier soir. Effectivement, BC prête sa voix à un nouveau doc sur Hawking et la science.
Je crois que sur twitter, un mec a fait des commentaires sur la rencontre des 2 bonhommes hier soir (ils ont beaucoup parlé !)
ladyvengeance;3544065 a dit :Ouille ! c'était pas prévu çà ! Il faut dire qu'avec les audiences que ça a fait la semaine dernière........
Je regarderai ce qu'il y a avant pour voir (peut-être les JO, d'ou le caractère pas prévu)
petitelady;3544100 a dit :Merci Choupette, surtout que je suis entrain " d economiser" mon forfait internet pour pouvoir essayer de voir quelque chose demain soir! Il ne faut pas que je perde une 1/2h !!! J espere que je vais y arriver de mon phone?!