Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Ai je mal compris? J ai vu passer je ne sais oû que la chaine Discovery allait diffuser, à partir du jeudi 13, la nouvelle emission de S. Hawking sur la création du monde avec les commentaires de Benedict! J ai méme vu une photo mais je ne peux rien (savoir est plus juste je crois!) faire de mon iphone!
Bon méfiance, vous connaissez mes infos foireuses! J ai beau avoir un pseudo qui y ressemble , je ne suis pas Ladyvengeance!:lunette:

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3543898 a dit :
Ai je mal compris? J ai vu passer je ne sais oû que la chaine Discovery allait diffuser, à partir du jeudi 13, la nouvelle emission de S. Hawking sur la création du monde avec les commentaires de Benedict! J ai méme vu une photo mais je ne peux rien (savoir est plus juste je crois!) faire de mon iphone!
Bon méfiance, vous connaissez mes infos foireuses! J ai beau avoir un pseudo qui y ressemble , je ne suis pas Ladyvengeance!:lunette:

je pense que tu ne te trompe pas et je crois que cela a un raport avec les photos que je viens de ramener

11 Mai 2012
519
368
494
Ah Ladyvengeance, tu ne men veux pas d'avoir un pseudo qui ressemble au tien j'espere???
Et donc peux tu confirmer si on le verra sur le discovery channel que l'on a eventuellement en France?
Mercciiiii! Heureusement que tu es la pour remonter le niveau des "lady"!

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3543942 a dit :
AH ! AH ! AH !

Dan Sculy frappe encore !

Voici l'article d'ou viennent les photos :

Benedict Cumberbatch joins Stephen Hawking at the premiere of his new documentary series | Radio Times

C'était hier soir. Effectivement, BC prête sa voix à un nouveau doc sur Hawking et la science.
Je crois que sur twitter, un mec a fait des commentaires sur la rencontre des 2 bonhommes hier soir (ils ont beaucoup parlé !)

mdr une pure championne!
Ils ont parlé de quoi? c'est précisé?
j'ai une question pour toi justement: normalement son nom est Carlton ( c'est en tout cas celui de son père) d'où tient -il Cumberbatch? parceque partout où on parle de son père c'est toujour Timothy Carlton pas Cumberbatch.
Donc je voulais savoir d'où il tient ça ^^

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Attention les filles l'horaire de diffusion de PE a changé pour demain, c'est plus tard !!!!! Est-ce dû au moins bon audimat ????,

tumblr_m9xxnqH0LI1qdghnpo1_500.jpg

tumblr_m9xxnqH0LI1qdghnpo2_500.jpg

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3544065 a dit :
Ouille ! c'était pas prévu çà ! Il faut dire qu'avec les audiences que ça a fait la semaine dernière........
Je regarderai ce qu'il y a avant pour voir (peut-être les JO, d'ou le caractère pas prévu)

ou tout simplement les gens n'accrochent pas, ou ils sont au pub du coin.
Le vendredi soir c'est risqué de mettre un programme parceque ou ça passe ou ça casse ( veille de week end les gens sortent)

compétement hors sujet: dans masterchef ( c'est ma soeur qui regarde) y a un des membre du jury qui porte des bretelles "à la benedict" ( souvenez vous ;) ) comment ça rend pas pareil lol
fin du hors sujet ^^'

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Choupette, surtout que je suis entrain " d economiser" mon forfait internet pour pouvoir essayer de voir quelque chose demain soir! Il ne faut pas que je perde une 1/2h !!! J espere que je vais y arriver de mon phone?!

2 Mai 2012
814
478
494
petitelady;3544100 a dit :
Merci Choupette, surtout que je suis entrain " d economiser" mon forfait internet pour pouvoir essayer de voir quelque chose demain soir! Il ne faut pas que je perde une 1/2h !!! J espere que je vais y arriver de mon phone?!

j'y connais pas grand chose ( en fait rien -_- )mais il me semble que sur les tactils c'est possible, après ça dépend du model et de ton forfais

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes