Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
celinou-35 merci :-) mais j'essairai de ne pas polluer le forum avec Londres...

Pour les cheveux blancs, cela peut être un reste de décoloration... ben oui à chaque fois qu'il change de couleur... il faut décolorer pour recolorer... ou alors il commence à devenir mature (on ne dit pas vieillir SVP... j'ai pile 2 ans de plus !).

En voyant la petite vidée, je me disais que ca devait être bien pénible de le suivre sur le tapis rouge.... on avance pas mais tout le monde s'en fout.. :-))

Si vous aimez la voix de Benedict... il a fait des audiobooks dont 4 aventures (nouvelles) de Sherlock Holmes... (par contre je ne sais pas de quelle époque ca date... avant ? pendant ? après ?) ainsi que les mémoires de Casanova... pas si sage le garçon ;-) et quelques autres bref de quoi progresser à la compréhension orale de manière... motivante !

2 Mai 2012
814
478
494
moi qui ne comprend pas vraiment l'anglais ( suis-je vraiment la seule ici?) c'est surtout la joie d'entendre ce petit accent londonien et ce petit truc en plus dans sa voix , il est très envoûtant!

4 Septembre 2012
264
97
394
Non tu es loin d'être la seule :-) une des raison de mes sejours à Londres c'est justement d'améliorer mon anglais... mais autant mêler l'utile à l'agréable... ;-)

11 Mai 2012
519
368
494
ah oui les memoires de Casanova lues par Benedict c'est tout juste à se rouler par terre!
Ces mots,ces situations avec SA voix....ahhhhh amibien comme situation!
Ah oui quelques cheveux gris peuvent finir de desintegrer le peu qu il me reste d humain chezt moi et me faire basculer definitivemeny, non pas vers la force obscure, mais vers le fond de mon aquarium (en plus j en n ai meme pas!!!)! Et si en plus il y associe son sourire si enfantin! Gloups!

On a parlé d'"emergency" sur le tapis rouge de Beny?!?! J arrive, poussez vous! C est moi la pro!

Euh, je ne vois pas bien sur mon petit ecran, pouvez vous me dire si je me trompe: sur la photo de la veste en tweed, le garçon n a toujours pas de ceinture?! Vous savez deja comme cette question m interpelle à chaque fois! Des mensurations parfaites vous dis je!

L

lilyrochester

Guest
petitelady;3542303 a dit :
On a parlé d'"emergency" sur le tapis rouge de Beny?!?! J arrive, poussez vous! C est moi la pro!

Euh, je ne vois pas bien sur mon petit ecran, pouvez vous me dire si je me trompe: sur la photo de la veste en tweed, le garçon n a toujours pas de ceinture?! Vous savez deja comme cette question m interpelle à chaque fois! Des mensurations parfaites vous dis je!
Oui, sauf que c'était une "Sherlock Emergency". Il n'y a que lui qui pouvait résoudre le problème ! Quel homme admirable ! ^^ Mais bien essayé. ^^

Il me semble, en effet, qu'il n'y a pas de ceinture. D'ailleurs, ça me fait penser que, quand, pour combler le manque, je lis des fanfictions de Sherlock, il est parfois –très, très occasionnellement, je suis une fille très chaste, hein ! (Tietjens ? Où es-tu ? Je suis là !)– question qu'il enlève sa ceinture, j'ai toujours une petite pensée émue pour vous, qui m'avez fait découvrir ce détail. Et une pensée navrée pour l'auteur, qui l'a visiblement raté. Mais où regarde-t-elle ? ^^

Sur la seconde photo de @rory123, c'est moi, où la photo ne viendrait pas du même évènement (coiffure et pochette) ?

Sinon, en voilà un qui a été fait pile pour nous !
tumblr_m9x7mfa8I41redukco1_500.png

2 Mai 2012
814
478
494
LilyRochester: sur le tumblr où je les trouvé la personne semblait prétendre que ça venait du même événement,mais je suis assez dubitative à ce sujet car, bon je n'y connais rien mais il me semble que dans les avant 1ere de film on ne mange pas.Ou alors il y avait une sauterie après et il y a mangé.J'aurai plus eu tendance à pensé que c'était durant le pince fesse des déssert ( je ne me souviens plus le nom)
@Ladyvengeance: saurai-tu nous éclairer? ;)

2 Mai 2012
814
478
494
pas encore ras le bol? OK J'ARRIVE!!! ;) bon là je sais pas si c'est du connu ou pas ( je commence à m'y perdre)

bon j'imagine que là on les connait toute lol

L

lilyrochester

Guest
rory123;3542655 a dit :
LilyRochester: sur le tumblr où je les trouvé la personne semblait prétendre que ça venait du même événement,mais je suis assez dubitative à ce sujet car, bon je n'y connais rien mais il me semble que dans les avant 1ere de film on ne mange pas.Ou alors il y avait une sauterie après et il y a mangé.J'aurai plus eu tendance à pensé que c'était durant le pince fesse des déssert ( je ne me souviens plus le nom)
@Ladyvengeance: saurai-tu nous éclairer? ;)
C'était juste pour être sûre, comme on avait eu droit à énormément de photos de cette avant-première... J'étais encore mal réveillée. Je ne pense pas que c'était au resto russe, par contre, parce que là, on avait eu le droit à du CasualBatch et son col en V. :hot:

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
celinou-35;3541937 a dit :
choupette50, merci pour tes encouragements qui m'ont fait grand plaisir
147.gif
et au passage je te donne rendez-vous à Rennes si par bonheur il passe Frankenstein dans ma ville natale.
Donc on se tient au courant !! Et d'ailleurs s'il y a d'autre madz bretonnes intéressées, on prend tout le monde !! !
Avec grand plaisir ma puce ;)

tumblr_m9foikRd0u1qdwrslo6_250.gif

Imagine que l'on voit ceci un jour......

5 Juin 2012
314
254
444
J'ai l'impression d'être déconnecter du cumbermonde en ne me connectant pas sur ce fofo !!! (c'est fou les mots qu'on peut inventer avec le nom du monsieur)

Pour le plaisir

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
rory123;3542009 a dit :
je viens de trouvé ça, c'est la voix de benedict sur un documentaire sur le tennis il me semble c'est surtout pour entendre sa voix en fait ;)
POURQUOI ILS N'ONT PAS MONTRE LE DIEU VIVANT !!!!! MON DIEU VIVANT : ROOOOOOOOOOGER !!!!!! avec la voix de Benny, je mourrais sur le champ !!!!! Les deux amours de ma vie réunis.........:pray:

tumblr_m9urqa0P121rc9so0o1_500.jpg

Vos désirs sont des ordres, Maître

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes