Benedict Cumberbatch

4 Septembre 2012
264
97
394
BBC Sherlock France ‏@SherlockFrance
Confirmation de Nantes Pathé : #Frankenstein sera diffusé à Nantes au Gaumont seulement. Mise en vente nationale des places le 10/09 !

Si il y en a qui sont concernées.. :-)))

2 Mai 2012
814
478
494
aurie;3544686 a dit :
Je savais qu'il avait interprété Hawking ca restait de la fiction.... mais je ne savais pas qu'il avait commenté des documentaires scientifiques...

Rien a voir avec la choucroute.... ou presque... mais il n'est pas super bien sapé à cette manifestation.... Y'a une de ses copines (ou plusieurs) qui passent leur temps à dire "faut que je lui envoie un mail sur sa chemise" (entre 2 Ben m'a expliqué ci, Ben m'a dit ca, faut que j'invite Ben...) hier ca n'arretait pas... je comprends (un peu) mieux... juste un peu... car visiblement il n'écoute pas ;-))))
Et si j'étais copine avec je pense (enfin j'espère) que j'aurais d'autres sujet de conversation que les fringues...

En plus ca a l'air d'être vraiement un de ses copines.. pas une fille comme la nana dont vous parliez l'autre jour... ils sont amis sur FB et il y a des photos d'elle avec lui au resto sur son profil... en plus vu là où elle habite.. je me demande s'il n'était pas chez elle quand il a eu l'idée du cast Star Treck par Iphone....

pour les fringues benedict n'en a je pense rien à fiche, il s'habille correctement pour les avants 1ére ou les soirées pince fesses, mais sinon il reste constament lui même.J'ai lu comme commentaire sue un blog que sur le stylle vestimentaire aussi benedict est très, très britannique ( comprendra qui pourra) il n'y fait pas attention, il n'est pas superficiel dans ce domaine ( lui qui s'acoquinne avec des mannequin un comble lol)

je savais pas qu'il avait un compte F.B! j'en suis étonnée

Il reçoit des conseils de ses amies?! je crois que tout le monde est tenter de lui en donné parceque des fois!... ça pique les yeux lol

Pour la femme dont tu parle en dernier, si je ne me trompe pas c'est la femme d'un de ses amis il se trouvait dans la cuisine de son ami quand il a passer son casting sur l'Iphone.Il a raconté cette histoire quasiment partout. Benny très courtisé? rien d'étonnant! lol il doit encore plus se faire draguer maintenant, je suis sûre qu'on doit lui faire des propositions indécentes lol

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3545050 a dit :
Donc la mise en vente sur le net est pour le 10 septembre ? Bon, on va attendre encore jusque là. C'est bien parce que pensais partir quelques jours, mais si le fais je peux pas réserver les places. On attend depuis la mi juin. Je n'ai toujours pas eu d'explications qui tienent la route sur la différence de prix du Parnasse. Je ne sais même pas si c'est légal. Et peut-être qu'ils le savent d'ailleurs !

Pour PE, apparemment le changement d'horaire était prévu depuis longtemps.

EDIT :

Je suis allée voir le tweet sur le net. Sur la remarque que le mieux est d'aller téléphoner aux cinémas, le problème est que certains cinémas ne peuvent pas être contacter directement. C'est le cas pour les cinémas parisiennes. Pour moi en Province le plus proche cinéma est à 3 heures de route. Alors c'est plus simple pour moi d'aller à Paris (j'ai un point de chute et j'y resterai quelques jours).

Pour les prix, je pense qu'il s'agit d'un pb de programation du site... puisque qu'on ne pouvait pas reserver les 2 places en un seul lot... et que cela changeait le prix... parce qu'en caisse, c'était très clair... et au même cinéma ! (bon y'a aussi un peu de déformation professionnelle...)
Oui j'ai demandé à BBC France pour une amie et elle m'a répondu qu'il fallait joindre les cinémas...

rory123;3545083 a dit :
pour les fringues benedict n'en a je pense rien à fiche, il s'habille correctement pour les avants 1ére ou les soirées pince fesses, mais sinon il reste constament lui même.J'ai lu comme commentaire sue un blog que sur le stylle vestimentaire aussi benedict est très, très britannique ( comprendra qui pourra) il n'y fait pas attention, il n'est pas superficiel dans ce domaine ( lui qui s'acoquinne avec des mannequin un comble lol)

je savais pas qu'il avait un compte F.B! j'en suis étonnée

Il reçoit des conseils de ses amies?! je crois que tout le monde est tenter de lui en donné parceque des fois!... ça pique les yeux lol

Pour la femme dont tu parle en dernier, si je ne me trompe pas c'est la femme d'un de ses amis il se trouvait dans la cuisine de son ami quand il a passer son casting sur l'Iphone.Il a raconté cette histoire quasiment partout. Benny très courtisé? rien d'étonnant! lol il doit encore plus se faire draguer maintenant, je suis sûre qu'on doit lui faire des propositions indécentes lol

Pour le compte FB, il en a un mais j'ai cru lire qu'il ne s'en servait plus car il se l'était fait pirater... (pas par moi... je suis une gentille informaticienne !)
Je ne suis pas trop mauvaise en enquêtes par internet... c'est juste sur le terrain mon pb ! :-))

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3545303 a dit :
Je suis pas sure que pratiquer 15 € les 2 places en guichet puis 42 € la place sur le net soit très réglo ! en particulier sans en avertir le public. Vous imaginez quelqu'un sur Paris qui n'a pas envie de sortir acheter le billet au cinéma ; il le commande sur le net, et arrivé en caisse le jour J il s'aperçoit qu'il aurait payer plus de la moitié moins cher en venant l'acheter sur place. Ca les dérange pas à Parnasse ? parce que moi ça commence à me gonfler de plus en plus. Pour couronner le tout, ils ne m'ont toujours pas répondu alors que je leur ai envoyé le mail que Pathé LIve m'avait envoyé.

Est-ce que tu pourrais me passer les adresses des comptes FB de cette fille et de Benedict ? si tu veux pas le mettre sur le site, tu peux me l'envoyer par message privé ?

Pour les prix, j'ose esperer que ce n'est pas volontaire... mais vraiment juste un bug !!
Je pars dans 1/2 heure donc je ne peux pas passer à Montparnasse... mais si tu veux que je te prenne des places lundi pas de pb... c'est à coté de chez moi donc je ne fais même pas un détours :-) et là pas de pb de prix (si il en reste bien sur... mais je ne pense pas que le tout Paris aie été faire la queue au ciné.. et comme on ne les a que sur place, je suis optimiste !)
Offre valable pour toutes celles qui veulent bien sur !

Message privé envoyé dans 2 minutes... :-))

A ce propos, j'ai une question...
Ayant moins de 26 ans, j'ai acheté mes billets par le net, ça m'est revenu à 16€ les deux séances, mais aujourd'hui, il n'est plus possible d'acheter ses places sur le site internet de Gaumont et je vois que aurie dit qu'on ne les a que sur place. Est-ce que mes billets sont quand même valables ?

4 Septembre 2012
264
97
394
ambre94;3545438 a dit :
A ce propos, j'ai une question...
Ayant moins de 26 ans, j'ai acheté mes billets par le net, ça m'est revenu à 16€ les deux séances, mais aujourd'hui, il n'est plus possible d'acheter ses places sur le site internet de Gaumont et je vois que @aurie dit qu'on ne les a que sur place. Est-ce que mes billets sont quand même valables ?

C'est suite au caffouillage qu'ils ont arreté la vente sur le site.... moi je vais au gaumont parnasse presque tous les soirs quand je suis a paris en reservant sur le site et jamais eu de probleme... donc y'a pas de raison pour toi...

Sinon...
Je viens juste d'avoir la confirmation du Gaumont Rennes : ils diffuseront aussi #Frankenstein ! Places en vente le 10/09.

Sinon petite photo rigolote prise dimanche dernier : L'appart de sherlock est à louer... on se cotise pour être aux premières loges du tournage en janvier ?? ;-))))

452829IMG20120901181409.jpg

11 Mai 2012
519
368
494
Aurie ou Ladyvengeance, sauriez vous si une diffusion est prévue à Orleans pour Frankenstein???
Par ailleur je recherche toujours une place à Montparnasse pour le 15!!!
Merci!
Je confirmerai dimanche si je souhaite toujours, est ce que cela ne sera pas trop tard?!

Et oui ce soir, nous avons le droit à Benedict Cumberbatch en superbe uniforme!! Hum

Par ailleurs, je suis d accord pour le petit pied à terre londonien!

5 Juin 2012
314
254
444
aurie;3545445 a dit :
C'est suite au caffouillage qu'ils ont arreté la vente sur le site.... moi je vais au gaumont parnasse presque tous les soirs quand je suis a paris en reservant sur le site et jamais eu de probleme... donc y'a pas de raison pour toi...

Sinon...
Je viens juste d'avoir la confirmation du Gaumont Rennes : ils diffuseront aussi #Frankenstein ! Places en vente le 10/09.

Aaah merci pour l'info aurie, mes voeux ont été exaucé je ne serai pas obligé de faire des kilomètres pour allez voir THE pièce !!
Par contre si j'ai bien compris on est obliger d'allez sur place achetez les billets c'est bien ça ?

2 Mai 2012
814
478
494
notre ladyvengeance: serait- elle sur une investigation?
j'avais lu sur un tumblr que Olivia et Benedict s'était fait pirater leur comptes facebook respectif.
Elle , elle posséde un compte twitter privé mais lui 'en a pas, il préfére squatter ceux des autres ,en fin c'est ce qui est dit.
Mais peut-être qu'il en a un et qu'il ne le dit pas,on peut pas savoir lol

L

lilyrochester

Guest
choupette50;3543237 a dit :
POURQUOI ILS N'ONT PAS MONTRE LE DIEU VIVANT !!!!! MON DIEU VIVANT : ROOOOOOOOOOGER !!!!!! avec la voix de Benny, je mourrais sur le champ !!!!! Les deux amours de ma vie réunis.........:pray:
J'ai eu une pensée émue pour toi cette après-midi, en mettant en place des boîtes de boules Lindor en place. Y avait un concours dessus, pour gagner une rencontre avec l'ami Rodgeur, "und Vieles mehr" (J'ai plus l'expression exacte de l'étiquette, en français, mais en gros, ça veut dire : "et plus encore"). Je ne sais pas exactement à quoi ça faisait référence. Mais certainement plus d'une aurait laissé son imagination vagabonder... ^^ (Surtout que... Lindt Lindor Truffles and Roger Federer "Airport" TV Commercial -- Extended Cut - YouTube)

Bon, plus tard, j'ai perdu toute ma concentration en m'énervant contre mes mains qui ne pouvaient porter que deux boîtes à la fois, et en pensant à ça...
ISQvW.gif

Plus que... moins de deux heures !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes