Benedict Cumberbatch

11 Mai 2012
519
368
494
Petit double post:annoyed:
Si quelqu un d ailleurs trouve une photo de Christopher mettant le doigt sur son haut de forme en souriant , je suis preneuse!:v:

Merci Aurie de nous rapprocher des lieux où passe le garçon de nos reves! ( c est affreux me voila devenue protozoaire-midinette......)

L idée du defi du jour est super!
Bon ok, moi aussi j aurais bien passé la main dans les cheveux (pourtant je ne supporte pas qu on touche les miens , la je comprends tres bien Beny!) Mais bon! Ginger était la prems!

On a le droit de dire quelque chose sur ce qu on fait soi meme?
Dans ce cas , et vous connaissez mon premier delire, dèsolé mais je vais y revenir!
Je voudrais aprofondir son equitation, en lui montrant bien la bonne position (ben oui la on est obligé de toucher le cavalier pour bien lui montrer!!!) Euh je ne vous dit pas la suite car la..... cela deviendrait un peu "chaud"!
Mais il s'agirait de lui montrer ce qu il faut faire avec le bassin et les cuisses pour avoir un cheval sous soi qui devient qu une masse de muscle !(je vous assure, c est terrible comme entrée en matiere!!! Si si )
Bon ok je ne suis peut etre pas dans les criteres du defi mais tant pid , je reviens dune semaine de vacances et donc de presque sevrage! Et je ne peux toujours pas mettre de photos!
 propos , il n y en a pas beaucoup du 3e episode! LOL

2 Mai 2012
814
478
494
hé bien perso le truc que j'adorerai faire si je le rencontrai ( mais surtout si j'osai lol) c'est touché son torce et faire 2 ou 3 trucs avec,mais je ne peux pas précisé c'est un peux chaud ;) lol
sinon j'ai trouvé ça:

bon c'est pas dans l'ordre lol mais bon je suppose que vous vous y retrouverez ;)

L

lilyrochester

Guest
image3of.png

image4ot.png

image6ws.png

image12cy.png

Mon truc aussi intégrerait clairement ses cheveux, à moi aussi... Pour le reste... j'y réfléchis encore...

4 Septembre 2012
264
97
394
ladyvengeance;3549507 a dit :
Merci Aurie !!!!!!!! Good Luck dans la chasse au scoop !

You're welcome !
la prochaine fois je vous prends le resto italien ;-)
Au fait, mon avatar c'est Kenwood House.. la maison de Hampstead Heath (pour continuer dans le Benedict Tour)

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Rory , c est justement la scene du retour du front avec les images de la guerre qui tourmentent Christopher et ou Sylvia ne sait pas comment faire (cela sort de son registre habituel!)
Les photos de ton 2expost c est d abord Christopher qui boit et qui est saoul pour se remettre (j ai honte je ne sais plus de quoi, oups) ensuite il est avec sonfrere et c est la quil rencontre valentine (au ministere dexla guerre, je crois) et qu elle va le prendre par le bras et lui faire une petite scene de colere (cela faitcpartie des rumeurs que je n ai pas comprises!) Et c est la qu ils vont se donner RDV chez Valentine (le fameus rdv qui va foirer parceque son frere va debarquer chez elle.puis une discussion avec Sylvia ,mais la aussi petits details qui me manquent si ce n est qu il est question de gros sous et je crois que Christopher rabat un peu le caquet de Sylvia!

Voila, je ne sais pas si je t ai beaucoup aidée Rory (mais heureusement Lily va bientot agir!)

11 Mai 2012
519
368
494
LilyRochester;3549540 a dit :
image3of.png

image4ot.png

image6ws.png

image12cy.png

Mon truc aussi intégrerait clairement ses cheveux, à moi aussi... Pour le reste... j'y réfléchis encore...

Merci, merci, merci,merci
Voila! Et bien moi ce petit geste, je me mets à ramper!!!

En fait c'est simplement cela que je veux dans la vrai vie, c est que Benedict me salue comme cela, et en réponse , je ferais une petite révérence cimme ma maman me l a apris ( je vous defens de rigoler!!! C est tres mignon une reverence, toute petite la reverence bien sur, quand je vous dis que j aime bien le petit coté vieu jeu!!!!) Bon ok vous ne vous fichez pas de moi? Alors voila ce que je voudrais faire!!! Simplement! (Pour commencer parceque apres je reprends les cours d equitation!!!!)

2 Mai 2012
814
478
494
merci petitelady ;) tkt en terme de patience j'ai un bon capital ( un peux obligé d'ailleur lol pour continuer dans les capture en voilà d'autres.... je ne sais toujour pas de quoi ça s'agit mdr!

désolé je crois que j'ai mit plusieurs fois les mêmes ( celles de christopher et valentine) faute d'inatention ;)

2 Mai 2012
814
478
494
oui pour les cheveux j'avais remarqué, elle est passée de la suffragette aux cheveux court à la jeune femme en fleur très amoureuse aux cheveux long.
C'est d'ailleur un peu dommage car ( bon faut partir du principe que je n'ai pas vu grand chose) son personnage n'a pas été aprofondi elle passe de limite un personnage à un autre ( d'abord militante puis limite femme prête à prendre époux)
mais comme je n'y connais rien j'en reste là ^^

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3549708 a dit :
voilà des photos qui illustrent bien le fait que la suffragette est loin : Valentine n'a plus les cheveux courts.
Je me disais que c'était pour symboliser le temps qui passait... Dans le cinéma, ils s'en servent souvent...
Ou si on veut entrer dans de vraies symboliques profondes, comme une entrée dans l'âge adulte, pour de vrai. Parce qu'on passe de la gamine qui ne sait pas exactement comment ça marche, à celle qui accepte sans hésitation de devenir la maîtresse d'un type marié...
Mais, je ne connais pas suffisamment les styles vestimentaires –ou capillaires– de l'époque pour appuyer ce genre de théorie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes