Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3550137 a dit :
:shifty:Euh, quel projet ?!?:oo:
Une théorie fumeuse qu'on avait lancée il y a quelques temps déjà, en se disant que si on ne voulait pas finir frustrées et dépressives encore une fois, il fallait que nous, les filles du forum, lancions notre propre projet de film. @petitelady était même allée jusqu'à proposer un épisode chacune. Mais je crains toujours qu'on achève le garçon...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3550145 a dit :
Une théorie fumeuse qu'on avait lancée il y a quelques temps déjà, en se disant que si on ne voulait pas finir frustrées et dépressives encore une fois, il fallait que nous, les filles du forum, lancions notre propre projet de film. @petitelady était même allée jusqu'à proposer un épisode chacune. Mais je crains toujours qu'on achève le garçon...
Ah oui, me rappelais plus !!
Remarque ça pourrait s'avérer sympa, même si c'est moins radical que l'option du film "toutes les filles ..." qui serra peut-être à envisager si on s'avère assez désespérées !!!
Faudrait peut-être mettre au point une méthode pour réussir à démarrer ce truc là !
Chacun pourrait écrire un chapitre mais est-ce que se serrait cohérent ?
Comment procéder, je me le demande ...

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3550155 a dit :
Ah oui, me rappelais plus !!
Remarque ça pourrait s'avérer sympa, même si c'est moins radical que l'option du film "toutes les filles ..." qui serra peut-être à envisager si on s'avère assez désespérées !!!
Faudrait peut-être mettre au point une méthode pour réussir à démarrer ce truc là !
Chacun pourrait écrire un chapitre mais est-ce que se serrait cohérent ?
Comment procéder, je me le demande ...
L'option Toutes les filles... reste radicale ! Et imagine si on se gourre aussi de type ! ^^
Je crois que petitelady avait dit qu'elle avait déjà pleins d'idées pour chacune d'entre nous. Faudra donc la laisser commencer, pour voir... ^^

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3550161 a dit :
L'option Toutes les filles... reste radicale ! Et imagine si on se gourre aussi de type ! ^^
En effet, ça serait ballot !!

LilyRochester;3550161 a dit :
Je crois que @petitelady avait dit qu'elle avait déjà pleins d'idées pour chacune d'entre nous. Faudra donc la laisser commencer, pour voir... ^^
Dans ce cas, va falloir la rappeler à ses devoirs de cumberfanes !!

article-2140211-12F23321000005DC-759_468x286.jpg

On a pas vu ça non plus dans l'épisode 3.

En la voyant je me suis dit : Ouh là !
Non seulement ils envoyaient des obus, mais aussi des saladiers !!!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3550164 a dit :
Dans ce cas, va falloir la rappeler à ses devoirs de cumberfanes !!
Prochaine fois qu'elle revient par ici, on la choppe et on la lâche plus tant qu'elle n'aura rien donné...

C'est vrai que l'option assiette à soupe des soldats britannique était pas terrible. Mais à côté des casques à pointe allemand, c'est carrément sexy ! ^^

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3550174 a dit :
Prochaine fois qu'elle revient par ici, on la choppe et on la lâche plus tant qu'elle n'aura rien donné...

C'est vrai que l'option assiette à soupe des soldats britannique était pas terrible. Mais à côté des casques à pointe allemand, c'est carrément sexy ! ^^

Me rappelle plus comment étais les casques français (enfin dans les films évidemment ou les photos dans les bouquins d'histoire !) mais je crois pas qu'ils m'aient jamais déclencher une telle hilarité par rapport aux assiettes creuses british !
A chaque fois que je les vois plus fort que moi ça me fait marrer !!
Si ça se trouve ils mangeaient aussi dedans !! Arf, arf, arf !!

Ouaip, on va mettre PetiteLady au boulot !!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3550184 a dit :
Me rappelle plus comment étais les casques français (enfin dans les films évidemment ou les photos dans les bouquins d'histoire !) mais je crois pas qu'ils m'aient jamais déclencher une telle hilarité par rapport aux assiettes creuses british !
A chaque fois que je les vois plus fort que moi ça me fait marrer !!
Si ça se trouve ils mangeaient aussi dedans !! Arf, arf, arf !!

Ouaip, on va mettre PetiteLady au boulot !!
Les casques français, on dirait des... casques de pompiers miniatures... (Mouais, pas ma meilleure description...)
Ça doit être, ça, pour économiser les gamelles ! Par contre, pas intérêt de se prendre un obus en mangeant ! (Le pire, c'est que, si je ne me trompe pas, les Canadiens avaient les mêmes, durant la Seconde Guerre... Des fois, le progrès..)

24 Février 2012
197
330
454
Pour revenir au sujet, je crois que le mérite de PE (pour moi en tout cas), aura été de me donner envie de lire le livre, ce qui veut dire que si je persiste dans mes rêveries, je vais devoir le lire en anglais !!
Possibilité que je n'avais pas envisagé depuis Harry Potter (que j'ai lu en français évidemment mais à toute vitesse et plusieurs fois :P)
Un ancien pote assez snobinard m'avais dit alors : " ha bon tu le lis en français ? (genre t'es moitié débile, moitié feignasse)
Réponse de l'intéressée : oui, qu'est-ce que ça peut te f... ?

Lily je sais pas comment tu fais pour résister à la tentation de commencer à le lire parce que moi j'aurais du mal si je l'avais sous la main (et je serais prête à passer des heures carrées le nez dans le Collins !)

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3550202 a dit :
Pour revenir au sujet, je crois que le mérite de PE (pour moi en tout cas), aura été de me donner envie de lire le livre, ce qui veut dire que si je persiste dans mes rêveries, je vais devoir le lire en anglais !!
Possibilité que je n'avais pas envisagé depuis Harry Potter (que je lu en français évidemment mais à toute vitesse et plusieurs fois :P)
Un ancien pote assez snobinard m'avais dit alors : " ha bon tu le lis en français ? (genre t'es moitié débile, moitié feignasse)
Réponse de l'intéressée : oui, qu'est-ce que ça peut te f... ?

Lily je sais pas comment tu fais pour résister à la tentation de commencer à le lire parce que moi j'aurais du mal si je l'avais sous la main (et je serais prête à passer des heures carrées le nez dans le Collins !)
T'imagines même pas comment c'est terrible (quoique ça va mieux depuis le spoil de LadyVengeance) ! Il est là, quand je bosse mon travail de séminaire, à me narguer sur son tablard de mon bureau. Arf ! Mais, le fait que j'ai toujours été déçue du film en lisant le livre d'abord m'aide pas mal aussi... Et, en ce moment, je relis Frankenstein, avec Cumberbatch dans la tête dans le rôle du docteur, ça aide pas mal ! Mais je me réjouis tellement ! Je pense sérieusement que je vais hiberner jusqu'à que je le finisse !

Pour lire en anglais... Je ne critique pas, c'est pas facile de se concentrer, c'est quand même plus qu'une petite heure et demie de film. En plus, t'as pas les images ! Je dois même avouer que j'avais jamais rien lu en anglais avant l'année passée, parce que je ne comprenais pas bien. Après... J'ai été forcée de lire des articles scientifiques et un bouquin sur l'histoire du parlement écossais. Là, ça motive, je peux te dire ! Et depuis, ça va mieux...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3550216 a dit :
T'imagines même pas comment c'est terrible (quoique ça va mieux depuis le spoil de LadyVengeance) ! Il est là, quand je bosse mon travail de séminaire, à me narguer sur son tablard de mon bureau. Arf ! Mais, le fait que j'ai toujours été déçue du film en lisant le livre d'abord m'aide pas mal aussi... Et, en ce moment, je relis Frankenstein, avec Cumberbatch dans la tête dans le rôle du docteur, ça aide pas mal ! Mais je me réjouis tellement ! Je pense sérieusement que je vais hiberner jusqu'à que je le finisse !

Pour lire en anglais... Je ne critique pas, c'est pas facile de se concentrer, c'est quand même plus qu'une petite heure et demie de film. En plus, t'as pas les images ! Je dois même avouer que j'avais jamais rien lu en anglais avant l'année passée, parce que je ne comprenais pas bien. Après... J'ai été forcée de lire des articles scientifiques et un bouquin sur l'histoire du parlement écossais. Là, ça motive, je peux te dire ! Et depuis, ça va mieux...
Ce qui tendrait à confirmer ce que je pensais, faut se pousser au train au début (genre lire un truc que tu as envie) et une fois lancer, ça s'arrange.
En plus je suis bien sûr que ça doit quand même vachement aider pour la compréhension à l'oral aussi... et là je peine quand même sans les sous-titres.
Une de mes souhaits pour un futur pas trop lointain serait d'être à l'aise en anglais à savoir comprendre sans trop de difficulté et être comprise aussi !!
Je crois que va falloir que je m'y mette sérieusement, d'autant que dans les études d'infirmière (vient à peine de démarrer), il y a un module de maîtrise de l'anglais médical et même si c'est pas très poussé on est censé comprendre les articles médicaux in english qui sont d'ailleurs légion.
Donc au boulot Célinou !!
En tout cas moi aussi je préfère généralement lire le livre après le film car il très rare de ne pas être déçue par l'adaptation, d'autant qu'on se fait une idée, une image mentale, en le lisant en 1er.

G

gingerlady

Guest
Quelques dernières petites photos avant d'aller dormir :

Même si la fée photoshop à l'air d'être passée par là, (on lui donne facilement 10 ans de moins), il est quand même trognon sur celle là.

tumblr_m9wzq0yvFk1rvs6wgo1_500.jpg

... et un petit clin d'oeil pour finir la soirée. ;)

tumblr_m9s7ejD7Jq1rdnvobo1_500.gif

J'avais oublié ce fameux projet de film, mais c'est vrai que c'était une bonne idée. J'attends les suggestions de Petite Lady avec impatience.

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves cumberbatchiens...

24 Février 2012
197
330
454
GingerLady;3550224 a dit :
Quelques dernières petites photos avant d'aller dormir :

Même si la fée photoshop à l'air d'être passée par là, (on lui donne facilement 10 ans de moins), il est quand même trognon sur celle là.

tumblr_m9wzq0yvFk1rvs6wgo1_500.jpg
Il a en fait 5 ans de moins sur celle-là puisqu'elle a été prise en Février 2007 :Starter for Ten LA Premiere
Pas de photoshop !

Dans la même série (c'est à dire prise pour la même occasion)
Avertissement :attention ces images peuvent gravement perturbée !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce regard, mazette !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes