L
lilyrochester
Guest
Forcément, quand tu arrêtes de t'entraîner. Parce que j'avais cru comprendre que pour Star Trek, c'était plutôt steaks de douze kilos et muscu' à longueur de journée. Ce qui est plutôt opposé à son régime de nageur...celinou-35;3550800 a dit :Faut prendre cet article de Closer pour ce que c'est une vague resucée de celui de shortlist !!
Et LilyRochester a raison, je pense qu'il disait simplement que le muscle ne fait pas tout (chose très mal retranscrite dans Closer. )
De toute façon, je vois personne ici qui serait pas totalement convaincu que BC est un acteur génial ! Et on sait qu'il prépare ces rôles donc cet article, hein ...
En plus je pense qu'il naturellement plutôt élancé donc son retour à la minceur est logique (on voit bien qu'il a perdu plusieurs kilos depuis la fin du tournage de Startrek.)
Tant mieux pour lui parce ce type de profil physique est à la mode, non ?
Moi j'ai toujours pensé qu'il était modérément à l'aise avec son physique de Startrek, sans compter que le simple fait de revenir en Europe peut suffire à retrouver la ligne en quelques semaines vu la façon assez consternante dont les américains se nourrissent !
Y a toujours possibilités de faire des retraites de plusieurs jours. J'ai subi ça, au collège, plusieurs fois (établissement catholique oblige...). Y'en avait mêmes des silencieuses, pour ceux qui le voulaient vraiment... Peut-être une option pour nous...celinou-35;3550800 a dit :Sinon, moi j'étais pas à la messe ce matin (bien rit quand j'ai lu ça !!)
L'idée que certaines puissent y être ne m'avait même pas effleurée, c'est dire quelle mécréante je suis !
Et c'est sûr, il faudrait bien plus d'une heure pour me guérir de ma Cumbermania.
Docteur, votre ordonnance ?
Cela dit, j'en suis sortie toute aussi mécréante, si ce n'est plus ! ^^