Benedict Cumberbatch

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3550800 a dit :
Faut prendre cet article de Closer pour ce que c'est une vague resucée de celui de shortlist !!
Et LilyRochester a raison, je pense qu'il disait simplement que le muscle ne fait pas tout (chose très mal retranscrite dans Closer. )
De toute façon, je vois personne ici qui serait pas totalement convaincu que BC est un acteur génial ! Et on sait qu'il prépare ces rôles donc cet article, hein ...
En plus je pense qu'il naturellement plutôt élancé donc son retour à la minceur est logique (on voit bien qu'il a perdu plusieurs kilos depuis la fin du tournage de Startrek.)
Tant mieux pour lui parce ce type de profil physique est à la mode, non ?
Moi j'ai toujours pensé qu'il était modérément à l'aise avec son physique de Startrek, sans compter que le simple fait de revenir en Europe peut suffire à retrouver la ligne en quelques semaines vu la façon assez consternante dont les américains se nourrissent !
Forcément, quand tu arrêtes de t'entraîner. Parce que j'avais cru comprendre que pour Star Trek, c'était plutôt steaks de douze kilos et muscu' à longueur de journée. Ce qui est plutôt opposé à son régime de nageur...
celinou-35;3550800 a dit :
Sinon, moi j'étais pas à la messe ce matin (bien rit quand j'ai lu ça !!)
L'idée que certaines puissent y être ne m'avait même pas effleurée, c'est dire quelle mécréante je suis !

Et c'est sûr, il faudrait bien plus d'une heure pour me guérir de ma Cumbermania.
Docteur, votre ordonnance ?
Y a toujours possibilités de faire des retraites de plusieurs jours. J'ai subi ça, au collège, plusieurs fois (établissement catholique oblige...). Y'en avait mêmes des silencieuses, pour ceux qui le voulaient vraiment... Peut-être une option pour nous...
Cela dit, j'en suis sortie toute aussi mécréante, si ce n'est plus ! ^^

11 Mai 2012
519
368
494
Je pense quand meme que le Bon dieu nee prendra pas pour péché capital notre cumbermania, c est quand meme lui qui a créé cette superbe creature!!! Creature qui ne propage que le bonheur oû il passe!!!!
Bon allez, desolé c est dimanche!
Bon ok j ai compris maintenant le sens de l article de Closer (ça devient grave si je ne comprends meme plus ce genre de journal!!) et effectivement dans ce cas je suis d accord!
Mais on n est pas obligé d etre pleins de muscles bodybuldes pour etre superbe, Benedict en est la preuve bien réelle!

Et preparez vous pour mon delire de demain, à propos de physique et de natation justement!!!

Et moi J AIME son sweat à capuche!!!

5 Juin 2012
314
254
444
Fiouffff que de choses a rattrapez en ce dimanche ^^

Mille merci LilyRochester pour cet excellent résumé !!! j'ai pu mettre un sens a l'histoire ^^ et quel sens car j'avais encore tout compris de travers !!
c'est pas grand chose mais pour te remercier

11 Mai 2012
519
368
494
Merci Lily, je me liquéfie rien qu à te lire et en revoyant les images dans ma tete!
Et cette façon si legere avec laquelle tu nous narre tout cela!
Je ne vais pas oser faire mon delire demain!:P
Et merci pour les differentes allusions pour chacune d entre nous, et merci pour la si belle description pour ma scene preferée ( meme si celle avec son uniforme face à son pere me tue aussi!mais pas pour les memes raisons!)

L

lilyrochester

Guest
@mim_y22 : Merci ! Je ne dis jamais non à du SuitBatch ! (Enfin, je ne refuserais jamais aucun 'Batch, mais... :hot:)

@petitelady : Non, pas d'excuse ! Surtout quand elles sont aussi bancales ! ^^

G

gingerlady

Guest
Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, cela a un air de "déjà vu",

tumblr_ma1akhaPw71rbvrw3o1_500.jpg

24 Février 2012
197
330
454
@LilyRochester
Encore bravo et merci !

tumblr_lvqsxkjhB81qaepyp.gif

En tout cas j'ai pas encore eu le temps de le regarder avec les sous-titres ce qui me fait dire que cette fois tu as dégainé plus tôt le résumé ( à moins que ce soit moi qui couve une flémingite aiguë !)

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Retour de week-end mariage difficile !!!! On a tous fini à l'eau.......euh je veux dire dans l'eau :)

tumblr_ma39kdB2781rr3e86o1_500.gif

OH LA VACHE !!!!! Pourquoi ne puis-je faire la même chose ??? Juste un petite caresse sur sa joue, ce n'est pas la fin du monde !!!!

28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
GingerLady;3549316 a dit :
Je ne sais pas pourquoi (hum, hum !) cela m'a fait penser qu'on pourrait lancer un truc genre les 10 trucs que j'aimerai faire dans la vraie vie et qui aurait un rapport... disons... avec notre topic préféré par exemple. Vous voyez de quoi ou plutôt de qui je veux parler ?

A qui le tour ? J'ai un peu peur de la proposition de Choupette :red: et en même temps je suis très curieuse de savoir ce qu'elle pourrait dire...
Mais quelle merveilleuse idée ma Ginger !!!!! Et pourquoi as-tu peur de mes propositions, ce n'est pas à toi qu'elles vont s'adresser..... :P
Voyons voir la toute première chose qui me vient à l'esprit c'est nicher ma tête au creux de son épaule (même si je dois prendre un escabeau....), sentir contre mon corps les battement de son coeur, renifler son parfum, sentir la chaleur de son corps irradier le mien et ses bras m'enlacer........***boum***

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3551385 a dit :
@LilyRochester
Encore bravo et merci !

tumblr_lvqsxkjhB81qaepyp.gif

En tout cas j'ai pas encore eu le temps de le regarder avec les sous-titres ce qui me fait dire que cette fois tu as dégainé plus tôt le résumé ( à moins que ce soit moi qui couve une flémingite aiguë !)
Euh... Non, je me souviens que je l'avais écrit en attendant que l'épisode un de Doctor Who soit disponible, donc autour de dimanche midi...

choupette50;3551465 a dit :
Voyons voir la toute première chose qui me vient à l'esprit c'est niche ma tête au creux de son épaule, sentir contre mon corps les battement de son coeur, renifler son parfum sentir sa chaleur contre moi et ses bras m'enlacer........***boum***
Y a de l'idée... Mais vu ma taille, et vu la sienne, je serais toute cougnée, et je finirais avec un mal de nuque terrible (Bon, s'il fournit le massage, après...). Et puis, je sens que ça pourrait vite m'ennuyer. Donc s'il me fait la conversation, ou me fait la lecture, ce serait quand même mieux. Avec un bon petit verre de Petite Arvine de Fully... *BOUM pareil*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes