Je trouve ça très choupi que ses parents viennent passer 15 jours avec lui.ladyvengeance;3142018 a dit :Wanda l'avait dit dans un article de presse il y a 1 mois : ils partaient (elle et son mari) en voyage en Grece et après ils passaient 15 jours avec Benedict aux USA. Il faut toujours croire maman.
J'ai vu ça et j'ai bien rigolé parce que je me suis dit que si Ben venait me parler quelques minutes, je perdrais plutôt le peu de neurones que j'aiMais je sais pas ce qu'il dit quand il voit les gens mais apparemment sa conversation les marque. Voyez plutôt un twitt d'un gars de Marvel :
Tu as raison, nous sommes malheureusement très peu de trekkers en France :-/ladyvengeance;3142018 a dit :Pour Star Trek, moi aussi je suis fan depuis la diffusion sur TF1 il y a 30 ans (13 épisodes qui m'ont marqué "aux fers rouges tellement ça m'avait impressionné). Et je crois qu'on était pas nombreux à l'époque ! ST n'a jamais vraiment méga cartonné en France, à ma très grande incompréhension. On est un petit comité par rapport aux autres pays. J'ai beaucoup aimé le film, surtout le choix de Quinto pour Spock : c'est un miracle d'avoir trouvé le pec parfait pour succéder à Nimoy. Mais paradoxalement j'ai DETESTE le fait de rayer le passé, car il on s'en tient au film, toutes les séries Star Trek classic, Next Generation, Deep Space Nine, Voyager et Entreprise et tous les films n'EXISTENT PLUS, puisque tout est chamboulé ! Moi ça m'a hyper perturbé car je suis très très très attachée à la série dite classic. C'est comme si on me volait un membre de la famille, enfin un truc comme ça. C'est une très bonne idée pour relancer la franchise (comme ils disent).....mais n'empêche que ça me fait chier pour parler franchement. Tout est logiquement effacé ! Ca s'est un peu décanté avec le temps (je regarde sans problème le film et je trouve que l'équipe est génial) mais quand je regarde les autres séries, c'est un peu comme regarder quelque chose qui n'existe plus. SNIF !
Par contre moi j'ai surtout vu la série classic, tout Voyager et une bonne partie d'Entreprise, et les films. Je suis pas trop Next Generation et Deep Space Nine.
Pour le film de 2009, passé le grand choc quand je me suis rendue compte qu'ils n'allaient pas retourner dans le passé pour essayer de sauver la planète et qu'elle était donc définitivement détruite, et bien j'ai littéralement jubilé à l'idée des perspectives que ça ouvrait !
Je n'ai pas eu ton problème parce que pour moi les nouveaux films sont un AU, tout bêtement. Un AU n'efface jamais la version précédente, c'est une autre version.
J'ai regardé "Enterprise" sans aucun problème quelques mois après, d'ailleurs.
Next Generation n'est pas ma série favorite non plus. Par contre j'adore Deep Space Nine.
Et d'accord avec toi pour le choix de Quinto. J'avais très peur, vu que Spock reste mon personnage préféré de toutes les séries ST (genre j'avais un gros crush pour lui quand j'étais ado alors que les autres filles flashaient sur Tom Cruise ou des chanteurs de boys band. Et après je m'étonne d'avoir craqué pour Ben en tant que Sherlock...). Et puis après quelques secondes de Zach à l'écran, j'y croyais dur comme fer à son Spock om:
Par contre Chris Pine... mais bon, Kirk m'a toujours tapé sur les nerfs...
Et Karl Urban en tant que McKoy: le bonheur.
Et maintenant que Ben fait partie de la bande, j'ai vraiment hâte que le film sorte !