Benedict Cumberbatch

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ladyvengeance;3147353 a dit :
C'est romangirl88 qui a enregistré et posté ça sur le net.
Est-ce que quelqu'un sait comment elle a fait pour l'enregistrer en direct, en diffusion streaming ? Je n'arrive pas à lui poser la question directement (pas d'adresse mail ou adresse contact sur ces sites et je suis pas sur twitter)
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :domokun:

Il me semble qu'il y a des logiciels qui permettent de faire une vidéo de ce qu'il se passe sur ton écran, donc à ce moment là il aurait juste fallu qu'elle laisse la diffusion streaming en grand écran, qu'elle enregistre et qu'elle poste sur Youtube. J'ai pas les noms des logiciels en tête mais ça doit se trouver :). Après je sais pas si c'est ce qu'elle a fait mais c'est ce qui me vient en tête tout de suite :).
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Iron Maven;3147909 a dit :
Je venais justement dire qu'avec cette nouvelle carrure, mes ovaires ne savent plus que faire. :cretin: (j'aime vraiment beaucoup qu'il soit plus "rempli", ça lui va tellement bien. En plus, avec son bronzage californien... :sexe:)

tumblr_m3d76iQKxJ1r73hef.jpg


I just got pregnant.
Tant qu'il n'est pas bodybuildé comme Sharzy !!!! Purée s'il savait ce qu'il m'inspire.......***auto-censure*** T'as vu ses cuisses et ses avant-bras !!!!! Mode auto-combustion spontané enclenché ! :bave:
-Benedict-Cumberbatch-benedict-cumberbatch-14550205-438-610.jpg


Benny : Elles sont mormor mes Cumberbitches ! So nice !
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Les filles, pourquoi mon avatar ne fonctionne pas :evil: !!! Cela fait plusieurs fois que j'en change ! Il me propose de redimensionner ma tof avec un cadre et me propose un aperçu, j'enregistre et cela ne fonctionne toujours pas !!!! :ko: CA M'ENEERRRRRRRRRRRRRRRRVE !!!! Désolée pour le HS :red:


tumblr_m0lupmIzKp1r674d4.gif

Benny : A member from Benny team cannot put a pic of my fucking gorgeous ass as an avatar !!!!! Oh sh***


EN-FIN j'y suis parvenue !!!!! Rooooh désolée les filles !!!! Bienvenue dans mon monde :P !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Des photos du Q&A de New York

tumblr_m3huleTw0L1qj1t3qo1_500.png


tumblr_m3huleTw0L1qj1t3qo2_500.png


tumblr_m3haknTUa11qksijlo1_500.jpg


:bave: :sexe:

Bon même si musclé-bronzé c'est moins à mon gout (ça fait plus cliché de la beauté, alors que j'aime Benny parce qu'il a une beauté particulière. Je trouve que ça lui enlève un peu de son charme, mais bon apparemment ça plait à certaines, mais il en faut pour tous les goûts hein :yawn:) , bordel il est toujours à tomber hein. Grrrrrrrrrraou.

Et décidément le caressage-de-cuisse rend tout le monde dingue sur Tumblr. Je pense qu'il n'a aucune idée des ravages qu'il a pu faire avec ce petit geste surement anodin dans sa tête :cretin:.

tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso1_r1_250.gif
tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso2_r1_250.gif
tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso3_r1_250.gif

tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso4_r1_250.gif
tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso5_250.gif
tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso6_r1_250.gif

tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso7_r1_250.gif
tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso8_r2_250.gif
tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso9_r1_250.gif


Je sais. C'est orgasmique.

(Ah et comme je l'ai déjà dit sur le topic Sherlock : Interview de Benedict ici !)

choupette50 GOD :oo: ! Je ne connaissais pas ce gif et je n'arrive pas à identifier d'où ça vient (ce qui ne m'arrive pas souvent, pourquoi je ne l'ai jamais vu avant ?!). Et bordel il est canon dessus. Quelqu'un sait d'où il vient ?
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94;3149712 a dit :
Si ça pouvait lui donner des idées...

S'il se créé un compte officiel je crois que ce serait la folie :yawn:. Et il va recevoir des tweets de fangirls tout le temps le pauvre. Je le vois pas trop le faire. Mais j'aimerais bien !
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
Shirellevivi;3149654 a dit :
tumblr_m3huleTw0L1qj1t3qo2_500.png


:bave: :sexe:
bordel il est toujours à tomber hein. Grrrrrrrrrraou.

Et décidément le caressage-de-cuisse rend tout le monde dingue sur Tumblr. Je pense qu'il n'a aucune idée des ravages qu'il a pu faire avec ce petit geste surement anodin dans sa tête :cretin:.


tumblr_m3fs5uPdWA1qgm2uso5_250.gif


Je sais. C'est orgasmique.

@choupette50 GOD :oo: ! Je ne connaissais pas ce gif et je n'arrive pas à identifier d'où ça vient (ce qui ne m'arrive pas souvent, pourquoi je ne l'ai jamais vu avant ?!). Et bordel il est canon dessus. Quelqu'un sait d'où il vient ?
@Shirellevivi you made my day ma poule avec ces tofs !!!! Et ce pelotage de cuisse.....groan !!!!! Comme tu l'as si justement défini : ORGASMIQUE !!!!! C'était donc cela le fourmillement !!!!! OK je => ! La vache, j'en peux plus ! Suis au taquet là, d'une force !!!!! Punaise Benny........
Euh....concernant le gif, je ne sais plus où je l'ai piqué ! Sur Tumblr je crois mais quelle page ????? Alors de là à te dire de quelle cérémonie il est extrait ....désolée !

tumblr_m3fk4rDWpy1qd8inpo1_r2_500.gif

Benny : Elles veulent toutes "shiper" avec moi les bonnasses du chat !!!!!

Euh là je sors :red:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Autre interview de Benny ! (Décidément il est partout en ce moment :yawn:) !

Ravi d'apprendre qu'il ne considère pas Sherlock comme asexuel :winky: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes