Toujours dans la série "Benedict sur le twitter de Simon Pegg"
Mais fais toi ton propre compte nom de nom Benedict !
Mais fais toi ton propre compte nom de nom Benedict !
When asked about his sex appeal, Cumberbatch gets a nervous look on his face. “I look at photographs, the ones that people ask me to sign sometimes, and think, ‘What are people seeing?’ I have had this face for 35 years. I’m never going to change it. But I wouldn’t desire me. I can see beauty in other men. Ryan Gosling? F- - k. George Clooney? Wow. But you can see the enigma in those kind of faces. But I can’t see it in myself at all.”
ladyvengeance;3155393 a dit :La dernière photo me rappelle un twitt qui trainait au sujet de l'affiche officielle de Parade's end il y a quelques jours (Benedict avec son casque sur la tête) :
"Benedict Cumberbatch avec une assiette plate sur la tête ! c'était moche la WW1"
celinou-35;3156185 a dit :En effet trop de bols ces américains décidément !
Il a l'air de bien s'amuser en tout cas ce cher Ben.
ladyvengeance;3158737 a dit :Zachary (ou Simon) a écrit ce matin (ou plutôt le matin à LA) un truc style "mon dieu, les choses que j'ai vu hier soir ! " Je n'ose imaginer ce qu'ils ont fait ! (sans moi)
ladyvengeance;3158740 a dit :Elle est sur twitter cette photo ?
crois pas Vivi !!!!! Si je pouvais lui faire le même effet ................................soupir ! Euh j'ai le droit de dire que je suis jalouse ????? (et je modère mes propos, croyez moi je PRENDS SUR MOI LA !!!!!!!!)Shirellevivi;3158738 a dit :Hum. C'est le pantalon ou ... ?