Benedict Cumberbatch

G

gingerlady

Guest
choupette50;3552180 a dit :
Je ne sais pas ma Lily, peut-etre bien je n'ai pas tout regardé !!! (shame on me)

Bon je vais me coucher, on m'attend ;)

tumblr_ma3itvAxxt1qiowolo1_1280.png

Moi aussi je vais me coucher, sans Ben puisque qu’apparemment c'est Choupette qui est attendue.
icon_wink.gif

Quelques petites photos pour consoler les autres :
tumblr_ma12kuulKW1rf1blpo1_400.gif

tumblr_lrufpbOhat1qlfgjl.gif

tumblr_ma0gyzJ7Jv1qfe31yo1_500.png

tumblr_ma181ywcPK1qewsw4o1_250.gif

GOOD NIGHT EVERYBODY !!!!

tumblr_ma2s1wOsoy1qhi2pz.gif

24 Février 2012
197
330
454
rory123;3552221 a dit :
@LilyRochester: et @choupette50:
je confirme c'est de miss marple
Dommage quand même que l'intrigue original du livre "un meurtre est-il facile ?" n'est pas été conservée d'ailleurs, parce que le personnage joué par BC tenait le 1er rôle avec le personnage féminin qui lui plait (point de miss Marple dans ce livre en plus) sans compter que les 2 amoureux se déclarent leur flamme et tout et tout dans le livre, tandis que là une fois de plus son personnage reste un peu sur sa faim ... même s'il reste un espoir. En plus l'intrigue est vraiment modifiée par rapport au livre à part les meurtres, je l'avais trouvé mieux dans le bouquin.
Par contre relire le livre en imaginant BC dans la peau du personnage, assez sympa ;)

ladyvengeance;3552245 a dit :
Le type barbu est accompagné de 2 journalistes de mode (de Harper's Bazar et Grazia).

Par contre, qui accompagne BC ? Mystère !
Ben, qu'est-ce que tu raconte ?
Il est accompagné de son Iphone !!

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3552263 a dit :
Dommage quand même que l'intrigue original du livre "un meurtre est-il facile ?" n'est pas été conservée d'ailleurs, parce que le personnage joué par BC tenait le 1er rôle avec le personnage féminin qui lui plait (point de miss Marple dans ce livre en plus) sans compter que les 2 amoureux se déclarent leur flamme et tout et tout dans le livre, tandis que là une fois de plus son personnage reste un peu sur sa faim ... même s'il reste un espoir. En plus l'intrigue est vraiment modifiée par rapport au livre à part les meurtres, je l'avais trouvé mieux dans le bouquin.
Par contre relire le livre en imaginant BC dans la peau du personnage, assez sympa ;)

Ben, qu'est-ce que tu raconte ?
Il est accompagné de son Iphone !!
Pour l'iPhone... :d

Le bouquin est sur ma liste ! ^^

2 Mai 2012
814
478
494
ladyvengeance;3552245 a dit :
Le type barbu est accompagné de 2 journalistes de mode (de Harper's Bazar et Grazia).

Par contre, qui accompagne BC ? Mystère !

je ne sais pas qui l'accompagne, mais on dirai qu'il s'en fou un peux il a l'air à fond sur son portable.Il ne prête même pas attention au fait que la nana ( qui ressemble un peux à Olivia Poulet de dériére ( peut être se remettre ensemble lol) )se léve pour saluer quellequ'un et que le type à côter de lui prend une photo de lui.D'habitude il fait gaffe

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3552289 a dit :
Quelle liste ma petite Lily ?
La Liste (avec majuscule ! ^^) des livres que je veux lire une fois dans ma vie. Inutile de le dire, elle est looooooongue !

Bon, ça va, sur la photo de ladyvengeance, de l'autre côté, apparemment, c'est un homme. Pas de danger, on peut dormir sur nos deux oreilles, cette nuit ! ^^

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3552303 a dit :
La Liste (avec majuscule ! ^^) des livres que je veux lire une fois dans ma vie. Inutile de le dire, elle est looooooongue !
Ah, d'accord !!!
Remarque moi c'est pire parce que j'ai acheté certains livres avec la ferme intention de les lire et puis ces pauvres petits attendent toujours...
Heureusement pour mon petit égo, j'ai entendu Umberto Eco dire un jour que les livres non lus de notre bibliothèque, on finissait par les connaître à force de les avoir ouverts et feuilletés, mais aussi en ayant lu des livres ou des articles qui parlaient de ces livres.
Il est sympa Umberto !!

Remarque AC et ce livre en particulier, c'est très facile à lire (enfin en français !), genre pendant un trajet en train :happy:.
Est-ce que je lirais AC en anglais ? Euh ... un jour peut-être !

D'ailleurs c'est marrant qu'on parle d'Agatha Christie parce à plusieurs moments dans PE, notamment lors du 1er épisode lorsqu'il parle du projet de loi pour la couverture social et l’aparté sur les domestiques, ça m'a fait penser à ces livres, notamment pour sa façon de décrire leur relations des personnages avec la domesticité !!

Quand à savoir qui accompagne beny en dehors de son iphone, mystère !
Tantot un mec, tantôt une nana (enfin son postérieur !) allez savoir avec qui y traine !!

11 Mai 2012
519
368
494
Euh les filles, je ne voudrais pas casser la baraque de Choupette, mais moi aussi cela fait une semaine que je ne lache plus mon iphone et je peux vous dire qu il est aussi chaud que mes discussions avec le garçon......
Non, je rigole, enfin un petit peu seulement car mon telephone chauffe vraiment n ayant que cela pour suivre votre folie ! Et mon ecran n en peut plus tellement je regarde toutes les photos 372 fois par jour!!!
Euh mais moi aussi je suis en surchauffe et mes piles cooouuullleeennnttt!
Bon Beny a certes un iphone mais il a quand meme l air estomaqué sur la 2e !?

Bon allez je vais faire de beaux reves (pourquoi il fait si chaud la nuit en ce moment , je ne sais pas pour vous mais moi mes draps sont trempés le matin... Oups:red:) et j ai un "devoir" à rendre demain!!!
tumblr_mcnqzeIIFa1rp3fnwo1_500.jpg

L

lilyrochester

Guest
celinou-35;3552345 a dit :
Ah, d'accord !!!
Remarque moi c'est pire parce que j'ai acheté certains livres avec la ferme intention de les lire et puis ces pauvres petits attendent toujours...
Heureusement pour mon petit égo, j'ai entendu Umberto Eco dire un jour que les livres non lus de notre bibliothèque, on finissait par les connaître à force de les avoir ouverts et feuilletés, mais aussi en ayant lu des livres ou des articles qui parlaient de ces livres.
Il est sympa Umberto !!

Remarque AC et ce livre en particulier, c'est très facile à lire (enfin en français !), genre pendant un trajet en train
happy.gif
.
Est-ce que je lirais AC en anglais ? Euh ... un jour peut-être !

D'ailleurs c'est marrant qu'on parle d'Agatha Christie parce à plusieurs moments dans PE, notamment lors du 1er épisode lorsqu'il parle du projet de loi pour la couverture social et l’aparté sur les domestiques, ça m'a fait penser à ces livres, notamment pour sa façon de décrire leur relations des personnages avec la domesticité !!

Quand à savoir qui accompagne beny en dehors de son iphone, mystère !
Tantot un mec, tantôt une nana (enfin son postérieur !) allez savoir avec qui y traine !!

Ben, ça tombe bien, avec les cours qui reprennent dans une semaine et mes trois heures de train hebdomadaires...
Si ça peut te rassurer, chez-mes-parents, j'ai un tablard de l'une de mes bibliothèque, qui doit bien faire un mètre cinquante de long, avec des livres achetés ou reçus, à lire. Sur deux rangées et sur deux étages.

Pour les Paralympics, s'il jouait avec son iPhone, c'est peut-être que ça n'avait pas commencé et que la blonde ne faisait que passer pour saluer ses grands amis du rang de derrière en frôlant involontairement l'ami Benedict à plusieurs reprises. Et puis son pote blond est arrivé...

24 Février 2012
197
330
454
LilyRochester;3552367 a dit :
Ben, ça tombe bien, avec les cours qui reprennent dans une semaine et mes trois heures de train hebdomadaires...

Pour les Paralympics, s'il jouait avec son iPhone, c'est peut-être que ça n'avait pas commencé et que la blonde ne faisait que passer pour saluer ses grands amis du rang de derrière en frôlant involontairement l'ami Benedict à plusieurs reprises. Et puis son pote blond est arrivé...

Ouaih peut-être ... Sauf qu'il est moins habillé sur la celle avec "the blond botom" ;), et du coup j'avais l'impression que c'était après. Ou monsieur son pote était parti soulager sa vessie et blondinette est passé faire un coucou à des potes derrière beny (qui entre parenthèse ne s'intéresse pas du tout à son ...jean !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes