choupette50;3552180 a dit :Je ne sais pas ma Lily, peut-etre bien je n'ai pas tout regardé !!! (shame on me)
Bon je vais me coucher, on m'attend
Dommage quand même que l'intrigue original du livre "un meurtre est-il facile ?" n'est pas été conservée d'ailleurs, parce que le personnage joué par BC tenait le 1er rôle avec le personnage féminin qui lui plait (point de miss Marple dans ce livre en plus) sans compter que les 2 amoureux se déclarent leur flamme et tout et tout dans le livre, tandis que là une fois de plus son personnage reste un peu sur sa faim ... même s'il reste un espoir. En plus l'intrigue est vraiment modifiée par rapport au livre à part les meurtres, je l'avais trouvé mieux dans le bouquin.rory123;3552221 a dit :
Ben, qu'est-ce que tu raconte ?ladyvengeance;3552245 a dit :Le type barbu est accompagné de 2 journalistes de mode (de Harper's Bazar et Grazia).
Par contre, qui accompagne BC ? Mystère !
Pour l'iPhone...celinou-35;3552263 a dit :Dommage quand même que l'intrigue original du livre "un meurtre est-il facile ?" n'est pas été conservée d'ailleurs, parce que le personnage joué par BC tenait le 1er rôle avec le personnage féminin qui lui plait (point de miss Marple dans ce livre en plus) sans compter que les 2 amoureux se déclarent leur flamme et tout et tout dans le livre, tandis que là une fois de plus son personnage reste un peu sur sa faim ... même s'il reste un espoir. En plus l'intrigue est vraiment modifiée par rapport au livre à part les meurtres, je l'avais trouvé mieux dans le bouquin.
Par contre relire le livre en imaginant BC dans la peau du personnage, assez sympa
Ben, qu'est-ce que tu raconte ?
Il est accompagné de son Iphone !!
Quelle liste ma petite Lily ?LilyRochester;3552278 a dit :Pour l'iPhone...
Le bouquin est sur ma liste ! ^^
ladyvengeance;3552245 a dit :Le type barbu est accompagné de 2 journalistes de mode (de Harper's Bazar et Grazia).
Par contre, qui accompagne BC ? Mystère !
La Liste (avec majuscule ! ^^) des livres que je veux lire une fois dans ma vie. Inutile de le dire, elle est looooooongue !celinou-35;3552289 a dit :Quelle liste ma petite Lily ?
ladyvengeance;3552281 a dit :Une autre photo :
Ah, d'accord !!!LilyRochester;3552303 a dit :La Liste (avec majuscule ! ^^) des livres que je veux lire une fois dans ma vie. Inutile de le dire, elle est looooooongue !
celinou-35;3552345 a dit :Ah, d'accord !!!
Remarque moi c'est pire parce que j'ai acheté certains livres avec la ferme intention de les lire et puis ces pauvres petits attendent toujours...
Heureusement pour mon petit égo, j'ai entendu Umberto Eco dire un jour que les livres non lus de notre bibliothèque, on finissait par les connaître à force de les avoir ouverts et feuilletés, mais aussi en ayant lu des livres ou des articles qui parlaient de ces livres.
Il est sympa Umberto !!
Remarque AC et ce livre en particulier, c'est très facile à lire (enfin en français !), genre pendant un trajet en train.
Est-ce que je lirais AC en anglais ? Euh ... un jour peut-être !
D'ailleurs c'est marrant qu'on parle d'Agatha Christie parce à plusieurs moments dans PE, notamment lors du 1er épisode lorsqu'il parle du projet de loi pour la couverture social et l’aparté sur les domestiques, ça m'a fait penser à ces livres, notamment pour sa façon de décrire leur relations des personnages avec la domesticité !!
Quand à savoir qui accompagne beny en dehors de son iphone, mystère !
Tantot un mec, tantôt une nana (enfin son postérieur !) allez savoir avec qui y traine !!
LilyRochester;3552367 a dit :Ben, ça tombe bien, avec les cours qui reprennent dans une semaine et mes trois heures de train hebdomadaires...
Pour les Paralympics, s'il jouait avec son iPhone, c'est peut-être que ça n'avait pas commencé et que la blonde ne faisait que passer pour saluer ses grands amis du rang de derrière en frôlant involontairement l'ami Benedict à plusieurs reprises. Et puis son pote blond est arrivé...