L
lilyrochester
Guest
Ça sent le un quart d'heure pour arriver, mais six heures pour repartir... ^^rory123;3552503 a dit :
Ça sent le un quart d'heure pour arriver, mais six heures pour repartir... ^^rory123;3552503 a dit :
Sûr !!LilyRochester;3552506 a dit :Ça sent le un quart d'heure pour arriver, mais six heures pour repartir... ^^
Oh ! Puis, sa photo de profil... Oh Gott ! Cette fille est un cliché ambulant ! ^^ La moitié de ses tweets de la soirée le concerne. Ça valait vraiment la peine de venir !celinou-35;3552518 a dit :Sûr !!
En tout cas elle pause la dame !!
Genre je veux être belle sur ma photo avec BC !!
Bon en même temps, vu que ça travaille dans ma mode, ça fait pas dans le simple !!
Ces commentaires sont bien dans le style "je m'la pète" :
commentaire de son profil tweeter :
"Executive Fashion Director, Grazia UK Born in heels, practical joker extraordinaire" Modestie quand tu nous tiens !
commentaire de la photo avec BC :
"Benedict Cumberbatch and I get up close and personal"
Bien.
La photo de BC seul est chronologique après l'autre, calmos Miss !
son compte twitter : https://twitter.com/charlieGrazia
Enfin, il peut pas ne rencontrer que des fans intelligents !!
Vous noterez qu'il portre un sweat !
Et là je me demande : où est la casquette ?
LilyRochester;3552528 a dit :Oh ! Puis, sa photo de profil... Oh Gott ! Cette fille est un cliché ambulant ! ^^ La moitié de ses tweets de la soirée, le concerne. Ça valait vraiment la peine de venir !
Non, ils ne sont pas tous comme nous ! ^^
C'est son "BF", le blond qui était à côté, si je suis bien ses tweets, qui va être content ! ^^rory123;3552530 a dit :ptdr ou elle a craquer pour lui ou elle veut se faire mousser
Sa photo de profil est très naturel : photo de photographe pris en studio !LilyRochester;3552528 a dit :Oh ! Puis, sa photo de profil... Oh Gott ! Cette fille est un cliché ambulant ! ^^ La moitié de ses tweets de la soirée, le concerne. Ça valait vraiment la peine de venir !
Non, ils ne sont pas tous comme nous ! ^^
LilyRochester;3552532 a dit :C'est son "BF", le blond qui était à côté, si je suis bien ses tweets, qui va être content ! ^^
rory123;3552535 a dit :le pire c'est pas la réaction du boyfriend, pour moi c'est le côté un peux "je m'en fou d'elle c'est juste une fan alors je pose" surtout si c'est à elle qu'appartient le cul dans le jean's de tout à l'heure,vous savez celui que benedict n'a pas regarder lol
vive le vent, vive le vent , vive le vent anglais!
Je crois que ça veut plutôt dire qu'ils seraient devenus superpotes ! Mais c'est vraiment sans certitude, sans dictionnaire ni quoi que ce soit. C'est comme ça que je l'ai compris à la première lecture.celinou-35;3552534 a dit :Et le pompom :
- Benedict et moi nous sommes levés côte à côte de façon proche et personnel ( si je traduis bien !) :
Le genre de phrase qui ne veut rien dire !
Bien trop sympa le petit beny pour ne pas se prêter au jeu, sans compter que la dame a peut-être des relations !!